Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cup of Tea~ {PV; 7th Alice} {PAUSE}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Sword of Darkness
x HorrorLander x
x HorrorLander x
The Sword of Darkness


Féminin Messages : 49
Localisation : « Vous vous perdrez dans cet sombre Abysse sans fond. Laissez moi vous aider... »
Humeur : Sadistic.

Données
Age/Sexe : 17 ans; ♀ ~
Relations :

Cup of Tea~ {PV; 7th Alice} {PAUSE} Empty
MessageSujet: Cup of Tea~ {PV; 7th Alice} {PAUSE}   Cup of Tea~ {PV; 7th Alice} {PAUSE} Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:58

{ A cup of Tea in this Dark Abyss ? ~


    Quelle magnifique journée. Il n’y a rien de mieux qu’un ciel gris pour commencer une telle journée. J’aime ce gris, toujours annonciateur de bonne nouvelle. Un ciel bleu avec quelques fins nuages brumeux est trop « parfait » et c’est si ennuyant, même si ce n’est pas tous les jours qu’on peut en voir, c’est assez barbant. C'est si lumineux que cela pourrait me crever les yeux. Même si je préfèrerais me balader en pleine nuit d’hiver, ce ciel me rendait plus que joyeuse. Je me baladais dans les belles ruelles d’HorrorLand, protégée du soleil inexistant par mon ombrelle. C’est si amusant de regarder ces humains si naïfs avec leur regard innocent qui montre une peur certaine et… qui ne se doutent d’absolument rien en vous croisant. Ils pensent être en sécurité quand ils se trouvent en grand nombre, que tu crois. C’est idiot de leur part, mais je suppose qu’on ne peut pas leur en vouloir. Il vous suffirez tout simplement de leur adresser un sourire « amical » pour qu’ils prennent confiance. C’est si futile... Mais étrangement, il y en a quand même, qui ne sont pas aussi faible d’esprit qu’ils n’y paraissent. Ils sont plus intéressants et attirant que les autres. Ce sont d’ailleurs eux les plus amusants et, c’est avec eux qu’on a envie de prendre du bon temps avant de les tuer. Mais, quelque chose me gênait ; je constatai qu’il y en a avait en masse ces temps ci, beaucoup trop même. Mais bon je n’ai pas à me plaindre, les autres HorrorLanders et les Alices non plus d’ailleurs, pensais-je en rigolant mesquinement, faisant le moins de bruit possible pour ne pas me faire remarquer. Ils ont de quoi s’amuser, après tout.

      « Ne penses-tu pas qu’on pourrait tous les massacrer ? »
      « C'est en éprouvant un certain plaisir que j'aimerais pouvoir le faire, Sleazoid… seulement, je ne veux pas qu’on découvre ma véritable identité, il y a bien trop d’humains ici. »

    J’avouerais que je n’ai pas spécialement envie de m’amuser avec des Dreamers en ce moment même. Oui effectivement, j’avais plus envie de… boire une tasse de Thé. Je me dirigeais donc en direction d’un petit restaurant qui m’avait l’air assez sympathique, même si ce n’est pas celui où j’ai l’habitude d’aller. En terrasse, on pouvait y voir des humains qui prenaient du bon temps en buvant un café autour d’une table et qui discutent comme si de rien était. C’est une blague, ou alors ils sont vraiment stupides ? Peu m’importe. Je me faisais aussi passer pour une des leurs de toute façon. J’entrais dans le bâtiment et me dirigeait vers le comptoir, je remarquais que pas mal de clients avait les yeux rivés sur moi. Je les regardais, ils me saluèrent bien gentiment, je leur rendis leur salut. Je saluai aussi le barman au comptoir, pour finalement me diriger vers une petite table libre. Elle était ronde et venait tout juste d’être nettoyée, l'emplacement de celle-ci me donnait une vue sur la place. La place était magnifique aujourd’hui, on peut dire que le temps y est pour quelque chose. Cela lui donnait un teint sombre, mais lumineux à la fois. Je n’eus à peine le temps de m’assoir qu’une serveuse sortit des cuisine et s’approcha de moi. Le service est plutôt rapide dans ce restaurant, c’est très étonnant… ou alors est-ce le fait que je paraisse plutôt noble ? La serveuse engagea ;

      « Bonjour mademoiselle, vous désirez boire quelque chose ? »

    Une serveuse vraiment jolie. Vêtue d'un uniforme assez court et d'un magnifique bleu ternis. Elle était plutôt fine, mais bien répartie au niveau des formes. Un magnifique visage, gracieux. Puis je la saluai à mon tour… c’est bien ma journée, aujourd’hui. Mais sa voix était plutôt douce et apaisante. Je ne tardai pas à lui répondre;

      « C’est avec plaisir que je prendrais du Thé noir. »
      « Bien. Tout de suite, mademoiselle. »

    La serveuse repartie en cuisine et ne se fit point attendre pour me servir mon Thé, accompagné de petits biscuits. Je pris délicatement la tasse et sentit la bonne odeur qu’il s’en dégageait. Quelle délicieuse odeur de Thé, mais il n’y a tout de même, rien de mieux que le Thé rouge. Puisque la journée se déroulait assez bien pour le moment, j’espérais au moins faire une bonne rencontre, une Alice peut être ? Ou un HorrorLander, qui sait. Je soupirais puis bus une gorgée, il n’était pas mauvais du tout, ce Thé. La serveuse était toujours à coté de moi. Je reposais la tasse sur la table. Je regardais dehors la foule d’humains qui se déplaçait sur la grande place, elle est plutôt grande, c’est agréable de s’y promener.



Dernière édition par The Sword of Darkness le Mer 8 Juil - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.com/
The 7th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 7th Alice


Féminin Messages : 237
Age : 29
Localisation : Qui est derrière toi?
Humeur : A te dépecer <3.

Données
Age/Sexe : 16 ans
Relations :

Cup of Tea~ {PV; 7th Alice} {PAUSE} Empty
MessageSujet: Re: Cup of Tea~ {PV; 7th Alice} {PAUSE}   Cup of Tea~ {PV; 7th Alice} {PAUSE} Icon_minitimeMer 8 Juil - 4:23

[Comme convenue, je reprend juste le début de ce RP déjà utiliser]

    Ténèbres... ténèbres, ténèbres... Comme la Folie était douce. Les cris, les pleurs... Rires déments... Et Mitsuki, assise sur son lit, le regard perdu dans le vide, un rictus flottant sur ses lèvres.
    Hihihihihi...hihi...HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!

    La salle, blanche, capitonnée. Un lit, une fenêtre. Et elle pense, elle repense. Elle voit, elle revoit. En boucle, répété.
    Et tourne, tourne dans sa tête~

    Le sang, rouge, si rouge...
    Fufu...~ hihi....

    L'infirmière entre.

      -Mlle Mitsuki, vos médicaments.

    Un temps. Puis lentement, sa tête tourne, doucement, tout doucement. Son regard, glaciale, dément, se fixe sur sa proie...
      -Fufufu....hihihi....hihii....HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

    Le rire fuse, froid, tranchant. Il entaille au plus profond de son être et de sa chair la pauvre infirmière. L'infirmière a peur, ça ce voit sur son visage. Son si fin visage à couper au cutter... Oh, oui ! Prendre un cutter et suivre le tracer de chacun de ses traits... sa petite bouche pincée au lèvres tremblantes... Ses grands yeux de chiot qu'on va noyer... découper ses pommettes un peu saillantes... son nez recourbé... et balafrer ses joues rondes de belles croix...
    Oh oui, oui!! Que ce serai amusant!!

    Elle tremble, la pauvrette. Elle tremble de tous ses membres, de toute son âme... Elle la sens, cette aura mystérieuse qui se dégage de cette gamine. Elle la voit, cette envie, au fond de ses yeux. Dans toute la chambre flotte cette odeur de Mort et cette envie... Non, ce BESOIN de massacre, de tuer... Son instinct lui dit de fuir, de tourner les talons et de refermer cette portes à double tour. Mais son devoirs lui dit de rester et de donner ses médicaments à cette patiente.

      -Mlle Mitsuki, vos...
      -Dé.Ga.Ge Pou.Fi.Asse.

    Les mots, lentement articulés, sortent comme un venin de ses belles lèvres rouge. Le langage ne colle pas avec le contexte...
      -Mlle Mitsuki, v...
      -TA GEULE BOUFFONE!

    On a beau regarder sous toutes les coutures, il est très difficile de croire que c'est cette belle poupée de porcelaine qui a prononcer ces mots... L'infirmière s'avança tout de même et...




      -Ma Reine...

    Lentement, elle immergea des brumes des son esprit.
      -Ma Reine, il est l'heure de vous lever.

    La voix douce de Line la réveilla peu à peu.
      -Line... Tu est bien la seule que j'autorise à me tirer de mon sommeille...

      -Merci ma Reine.

    La servante s'inclina.
    La 7th Alice se redressa, gardant ses draps nappés autour de son corps nu. Hum... cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rêver d'avant... D'avant le Rêve... Laissant son corps basculer vers l'arrière, elle se réalongea quelques minutes. 60 pour être précise. Puis, nonchalamment, elle glissa ses jambes joliment galbées hors des draps et partie vers la grande salle de bain royale.
    Après s'être préparée, Mikii déserta ses fonctions et décida d'aller se promener en ville. Line lui apporta son ombrelle à dentelle noire et blanche et une longue cape à capuche pour que personne ne puisse reconnaître la Reine.
    Comme Line ressemblait à cette infirmière... hihi~


    Tip tap tip tap...

    Ses petits pas résonnaient sur le dallage de la grande place... Avec élégance, la 7th Alice promenait ses jambes vers la fontaine et, sautant agilement, elle arriva sur le bords du monument. Gracieusement, Mitsuki se mit à esquiser quelques pas de danse, plongeant rapidement ou effleurant la surface de l'eau de sa main ou de son pied. Elle voyait que ces stupides Dreamers l'observaient, fascinés par son charme et sa beauté.
    Bien qu'elle sois couverte de sa cape et qu'elle ai rabattue sa capuche, en rien son charme naturel ne fut gommé. Effectuant un salto arrière, elle se réceptionna parfaitement sur la pointe de ses semelles compensées au sommet de la statue qui déversait son filet d'eau. S'asseyant, elle se mit à observer le ciel.
    Quel temps magnifique il faisait ce jour là. Un beau ciel gris, gris gris gris...
    Une douleur pointa dans sa poitrine. Gris comme... ses yeux...

      -...Shin...

    Le murmure franchit ses lèvres, si triste, si mélancolique, si nostalgique... si douloureux.
    Elle se recroquevilla sur elle même, repliant ses frêle jambes contre son corps, pressant ses poings contre son coeur, posant sa tête sur ses genoux, ne formant, à la fin, qu'une boule de tissus et de dentelles noire.
    Repenser à lui lui faisait mal, si mal...! La douleur était tellement insupportable... La perte si grande et le vide si intense...!
    La douleur, la douleur, la douleur...

    Shin, qui lui rendait visite tout les jours, un cadeaux différent chaque jour...
    Elle a mal, si mal, tellement mal!

    Shin, son magnifique visage, ses beaux cheveux fous, son sourire espiègle mais si doux..
    Elle souffre tant... Comme elle souffre...

    Shin... Ses yeux rieurs, clairs comme la pluie...

    ...Shin!

      *voyons ma Reine... cesse de te tourmenter...*

    haaa... encore cette voix...
      *N'as-tu donc rien de mieux a faire que de penser au passé?*
      -Veux-tu donc cesser de t'immisser dans mon esprit et mes pensées Yui ?
      *Qu'y puis-je ma Reine, qu'y puis-je...?*

    Elle gloussa.
      *Est-ce de ma faute si tu es Folle à tuer?*
      -Tais-toi donc, tu me donne de ces migraines.
      *Ce Shin... Pourquoi ne pas l'oublier?*
      -Car jamais je ne l'oublierai, tant bien même tu essayerais de l'effacer de ma mémoire. Il fut la seule personne que je fut capable d'aimer d'un amour désintéressé...
      *Oublie le donc, tout serai si simple s'il n'avait jamais exister... non? ~*
      -Je ne PEUT et je ne VEUX l'oublier, est-ce clair Yui ?!
      *Mais...*
      -A présent, cesse de suite ton jacassement inutile et incessant!
      *... Si tel est votre désir ma Reine... hihihi ~*

    Non, jamais elle ne l'oublierai. Jamais.

    Se relevant de toute sa hauteur, Mitsuki s'avança d'un pas dans le vide, donnant une petite impulsion à son pied droit rester sur le marbre de la statue, sautant souplement du haut de la fontaine pour atterrir sur un carreau noir du pavé. Reprenant sa route tranquillement, elle se glissa parmi la foule innocente des Dreamers.
    Flânant près des boutiques, son regard vagabonda sur les enseignes... Mais tiens donc... n'était-ce pas le restaurant de la chère 9th? Et... Qui voyait-elle assise a la table du fond, la table ronde, SA table? The Sword of Darkness...! Quel bonne surprise que voilà!
    Sans presser le pas, elle s'aventura dans le restaurant à l'ambiance feutrée. Rabattant sa capuche sur ses épaules, découvrant ainsi ses magnifiques cheveux rendus pourpres par l'éclairage, la Reine de Trèfle s'avança jusqu'au comptoir et salua le barman. Ce dernier faillit en lâcher son verre. Il venait tous juste de prendre ce job et voilà qui il voyait arriver? La Reine en personne! Ahuri, il prit la main ganté qu'on lui présentait et la baisa de ses lèvres de jeune Dreamers.
    Alors, voilà donc que notre chère Kaeru avait employer un autre Barman?

      -Ma Reine, c'est trop d'honneur que de vous recevoir en notre humble restaurant. bafouilla le jeune homme.
      -Je vois que vous êtes nouveaux ici... Vous saurez vite que je suis une habituée des lieux.

    Elle lui sourit, charmeuse et mielleuse.
      -Dites moi mon brave, qu'est-il advenu de l'ancien barman?
      -Je suis désoler ma Reine, il a disparu du jour au lendemain. Nous ne savons pas du tout ce qu'il est devenu.
      -Je vois... Et bien, merci mon brave, nous nous reverrons un autre jour...

    Si tu n'est pas éliminer d'ici là... fufufu ~

    Un rictus passa rapidement sur ses lèvres mais le jeune barman n'eu pas le temps de le remarquer tellement le sourire aimable le remplaça vite.
    Alors l'ancien barman avait disparue...hm? Fufu... Il avait surtout dû être exécuté par une Alice ou un Horrorlanders...
    Peut-être même par un Dreamers qui sait?

    Se retournant, elle vit que tout les yeux étaient braqués sur elle. Au départ, les gens s'étaient juste demander qui était cette magnifique personne à la voix si sensuelle, ne pouvant voir son visage. Maintenant qu'elle leurs faisait face, la stupeur se peignait sur leurs traits. Le silence ce fit, les cuillères restants suspendues en l'air, entre la bouche et l'assiette, les lèvres entrouvertes, les phrases à demi prononcées. Plus personne ne disaient rien mais tous s'empressèrent de baisser la tête, respectueusement.
    Seule une personne n'avait toujours pas remarqué sa présence.
    Et c'est vers cette personne que la Reine se dirigeait maintenant avec grâce, de sa démarche élégante. Écartant la chaise en face de Sword, elle s'assit lentement, croisant ses jambes parfaites et posant ses mains fines et blanches sur la table, enlevant ses gants. Sword avait toujours les yeux river sur la vitre, ne faisant pas plus attention que ça à l'intruse qui c'était incruster à sa table.
    La serveuse qui avait servit quelques minutes plus tôt la demoiselle en face d'elle arriva à petits pas précipités et se baissa en révérence, relevant les coins de sa courte jupe bleu délavée.

      -Ma Reine, quel honneur de vous revoir parmi. Puis je vous apporter votre commande habituel?
      -Bonjour Crystal. Il est vrai que cela fait bien longtemps que je ne suis venue dans ce restaurant. Oui, apporte moi mon thé habituel... Du thé rouge... N'oublie pas mon supplément...hum? ~

    Un sourire sarcastique s'étendit sur ses lèvres rouges tandis que la serveuse se pressa d'aller en cusisine.
    -Et bien et bien, qu'est ce donc ces manières d'ignorer la Reine venue elle même en personne...hum, Sword of Darkness?
Revenir en haut Aller en bas
The Sword of Darkness
x HorrorLander x
x HorrorLander x
The Sword of Darkness


Féminin Messages : 49
Localisation : « Vous vous perdrez dans cet sombre Abysse sans fond. Laissez moi vous aider... »
Humeur : Sadistic.

Données
Age/Sexe : 17 ans; ♀ ~
Relations :

Cup of Tea~ {PV; 7th Alice} {PAUSE} Empty
MessageSujet: Re: Cup of Tea~ {PV; 7th Alice} {PAUSE}   Cup of Tea~ {PV; 7th Alice} {PAUSE} Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:30

    Toujours dans mes plus profondes pensées, je rêvais de pouvoir admirer quelques uns de ces humains qui se promenaient sur la place se faire massacrer par une de nos Alices. Les voir ce faire démembrer ou découper, rien que cette pensait excitait mon envie meurtrière, heureusement que j’arrive à contrôler cette envie. Cela serait bien plus amusant de le faire de mes propres mains, mais ma tâche est de les mener jusqu’aux Reines se faire tuer. Arg, c’est humains… ils sont toujours aussi mal vêtus, c’est si disgracieux. Qu’est ce donc que ces accoutrements minables ? C’est si facile de les reconnaitre parmi les nôtres. J’étais exaspérée par cette simple pensée, je fermais les yeux, ma main reposai à présent sur mon œil gauche. Un instant après je les rouvris, comme si de rien était, toujours rivés sur cette place bondée. Mes yeux étaient totalement vides d’expressions, on aurait presque l’impression que j’avais perdus conscience... J’avais quand même un air las, cette fâcheuse habitude de me lasser plutôt vite. Malgré le bruit incessant des clients du restaurant, qui appartenait en fait à la 9ième Alice, une personne réussie à me sortir de mes « pensées ».

      « Et bien et bien, qu'est ce donc ces manières d'ignorer la Reine venue elle même en personne...hum, Sword of Darkness? »

    Je me retournais et d’un air non-surpris je constatais que cette personne était la 7ième Alice. Je cru apercevoir une touche d’amusement dans ses fières paroles.

      « Oh, ma chère Mitsuki, cela faisait longtemps. Je me vois navrée de ne pas vous avoir remarqué plus tôt… Il se trouve que j’étais plongée dans mes plus profondes pensées. »

    J’enchainais mes nobles paroles d’un léger mouvement de la tête pour la saluer comme il se doit, une sorte de révérence. J’étais en compagnie de Sleazoid qui venait justement de se poser sur mon épaule gauche. Il leva la tête et adressa un sourire amical à notre chère Alice comme signe de « bienvenue ». Je pensais justement la croiser en ces lieux, et la voila en face de moi. Toujours aussi belle, son visage gracieux, c'est bien une reine. La plus part des clients partis, le restaurant retrouva sa tranquillité habituelle. J’étais soulagée en quelque sorte. J’étais en train de siroter mon Thé tranquillement en attendant que l’une d’entre nous n’engage la conversation. Je proposais un petit biscuit à ma chère « arme » qui ne s’empressa pas de le manger. Mitsuki m’esquissa un léger sourire suivit d’un faible rictus. Un rire assez plaisant. Je ne tardai pas à lui rendre son sourire, que j’eu du mal à exprimer. Je croisais mes mains et les posais ensuite sur la table, voyant qu’elle n’engageait pas la conversation, c’est Sleazoid qui le fit à notre place après avoir finis de manger son biscuit. Il ferma un œil et enchaina un geste de la main;

      « Et bien, comment allez vous, chère Alice ? Cela fait déjà un bon moment que l’on ne vous avait pas vu. Je suis assez surpris ! »

    Un second sourire s’afficha sur son petit visage de peluche. Une fois ma tasse de Thé finis, je regardais la serveuse qui se trouvait aux cotés de notre chère Alice, d'après ce que j'avais vaguement entendu, elle se nommait « Crystal ». J'avais beau la regarder de haut en bas et vis vers ça, je ne lui trouvait quasiment aucun défaut. Je me demandais comment une telle jeune demoiselle pouvais ne pas être des nôtres, tch. Je lui demandais quand même de m'apporter un autre Thé, mais cette fois, un Thé à la violette. Étrangement, je n'avais aucune envie de prendre du Thé rouge, bien rouge. J'enchainais;

      « Est-ce une soudaine envie de boire du Thé rouge qui vous a mené jusqu’ici ma chère Reine ? Ou alors avez vous une autre raison. »

    La serveuse du nom de « Crystal » ne tarda pas une nouvelle fois à m'apporter ma commande directement des cuisines; c'est plutôt rare de voir des personnes aussi aimables, polies et surtout rapides... Aussi étrange que mon envie inexistante de boire du Thé rouge, je n'avais pas l'intention de la tuer comme à mon habitude quand je croise un humain. Aujourd'hui était une bonne journée, autant pour moi que pour les Dreamers...
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.com/
Contenu sponsorisé





Cup of Tea~ {PV; 7th Alice} {PAUSE} Empty
MessageSujet: Re: Cup of Tea~ {PV; 7th Alice} {PAUSE}   Cup of Tea~ {PV; 7th Alice} {PAUSE} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cup of Tea~ {PV; 7th Alice} {PAUSE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour (PV Alice) {Pause}
» Black & Red. {PV} {Pause}
» Une tasse en compagnie de la 9ème Alice.
» « A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause}
» &} Les 6 Alice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † HorrorLand. † :: † The Restaurant. †-
Sauter vers: