Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une tasse en compagnie de la 9ème Alice.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The White Rabbit
x HorrorLander x
x HorrorLander x
The White Rabbit


Masculin Messages : 36
Age : 31

Données
Age/Sexe : 19 ans / ♂
Relations :

Une tasse en compagnie de la 9ème Alice. Empty
MessageSujet: Une tasse en compagnie de la 9ème Alice.   Une tasse en compagnie de la 9ème Alice. Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:15

Je m'étais dirigé vers restaurant afin de me détendre un peu. Le restaurant était en quelque sorte le " royaume " de la 9ème Alice. J'aurais préféré me détendre auprès de la 5ème, celle-ci était de loin ma préférée. J'appréciais beaucoup sa compagnie, l'écouter raconter comment elle avait torturé un Dreamer ou autre. Elle était si plaisante. Mais j'avais une envie de sang. Le goût doux du sang me manquait. De plus je commençais à être las d'accueillir chaque nouveau Dreamer. Leur naïveté m'écoeurait. Comme si l'un d'entre eux arriverait vraiment à sortir de ce cauchemar. Comme si l'un d'entre eux pouvait surpasser nos chères Alices. La plupart des Dreamers qui arrivaient étaient soit plein de confiance, soit totalement appeuré par cet endroit. Le nombre de Dreamers dans Horrorland augmentait peu à peu, de quoi ravir nos Alices. Elles auraient enfin de quoi s'amuser. Il était tellement drôle de jouer avec les Dreamers. Mais encore une fois, ce plaisir était beaucoup plus interessant avec la 5ème. J'espérais aussi que personne ne trouverait la 10ème. J'appréciais aussi la 10ème pour avoir créé ce cauchemar. Quand aux autres, je les appréciais mais sans plus. Quand à la véritable Alice et la 3ème, The Queen of Heart, je ne les appréciais guère. La véritable Alice me paraissait d'une niaiserie sans égal, quand à la Reine détrônée, elle ne m'avait guère parut aimable.
J'arrivai au restaurant. J'aurai pu allé au salon de thé, mais il était beaucoup plus bruyant. Je savais que personne ne venait jamais ici. Au moins, je pourrais boire ma tasse de sang bien tranquillement. Je rentrais dans le restaurant et vit la 9ème derrière son comptoir. Le restaurant était assez attirant, dommage qu'il y avait toute cette poussière. Si seulement la 9ème faisait un peu de ménage de temps en temps. Je m'avançais pour n'être plus qu'à 2 ou 3 mètres du comptoir. Puis je m'inclinai en guise de salut.

« Bien le bonjour chère 9ème Alice. Comment vous portez vous aujourd'hui ? »


Dernière édition par The White Rabbit le Mar 23 Juin - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The 9th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 9th Alice


Féminin Messages : 353
Age : 114
Localisation : Si je savais où j'étais, je te le dirai
Humeur : Ca va, et toi ? ^^

Données
Age/Sexe : 16 - - F
Relations :

Une tasse en compagnie de la 9ème Alice. Empty
MessageSujet: Re: Une tasse en compagnie de la 9ème Alice.   Une tasse en compagnie de la 9ème Alice. Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:40

    Comme tous les jours, j'étais obligée d'aller dans ce stupide restaurant ou personne ne venait. Bon, peut-être que la 8th Alice allait encore venir, prendre un délicieux bol de sang. Après tout, inutile de le cacher aux autres, sauf au client. Sinon, il ne viendrait plus jamais... Quoique, ça m'arrangeait quand même en un sens. Ha, plus de clients, plus de vaisselle, owii, comme ce plan me plaît. Je déposai mes affaires dans ma petite salle à "cadavres", que j'appelai "le réservoir" <3 Puis comme tout le temps, un peu de ménage par-ci, un peu par-là ... Je ne faisait que donner des coups à quelques meubles pour que la poussière disparaisse ... Sans résultat. Personne ne venait, encore aujourd'hui. Je m'approchai du comptoir et j'entendis la petite clochette disant "Youhou ♥️ T'as un client ♥️♥️". Stupide clochette. A ma grande surprise, c'était le fameux The White Rabbit. Haha, il est plutot mignon, je dois l'avouer... Mais bon. Il s'approcha du comptoir et se mit à 4 ... non, 3... Qui compte ? Bref, il était près du comptoir, quoi. Il s'inclina.


« Bien le bonjour chère 8ème Alice. Comment vous portez vous aujourd'hui ?
- Bonjour monsieur ! Je suis plutot lourde, je ne me porte jamais ! »


    Dis-je en rigolant. Quel humour, haha. Je dois vraiment être débile pour faire ce genre d'humour ....


[Trop de fauutes x__x]


Dernière édition par The 9th Alice le Jeu 25 Juin - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit
x HorrorLander x
x HorrorLander x
The White Rabbit


Masculin Messages : 36
Age : 31

Données
Age/Sexe : 19 ans / ♂
Relations :

Une tasse en compagnie de la 9ème Alice. Empty
MessageSujet: Re: Une tasse en compagnie de la 9ème Alice.   Une tasse en compagnie de la 9ème Alice. Icon_minitimeMar 23 Juin - 17:43

Je me redressai et souriait à la 9ème. Elle avait un humour plutôt... Particulier. En même temps, c'était normal pour une fille de son rang. Chacune des Alices étaient uniques. Je trouvais que la 9ème était la plus enfantine de toutes. Mais c'était probablement un rôle, comme toutes les autres Alices. Si les Dreamers les trouvaient, le jeu ne serait plus attrayant. Toutes les Alices se présentaient sous un faux nom aux Dreamers, et aucuns d'eux n'étaient assez intelligents pour se rendre compte qu'il ne s'agissait que de mensonges.

« Excusez moi ma chère, je me suis mal exprimé. Comment allez vous aujourd'hui ? »


Je regardais autour de moi. Nous étions seuls dans le restaurant. Comme je l'avais prévu, le restaurant était vide. Quel Dreamer pourrait supporter l'odeur et le goût du sang ? Seuls les Alices et les autres HorrorLanders buvaient du sang. Les Dreamers ne savaient pas ce qu'ils manquaient. Le sang était une substance tellement délicieuse. Les Dreamers... Des personnes niaises et sans avenir. Ils étaient intéressants seulement quand on les torturait. Sinon ils n'avaient aucun intérêt. Je regardai de nouveau la 9ème Alice et lui souris.

« Ma chère Alice, me feriez vous plaisir en me servant une tasse de sang ? »




[ Désolé pour le post court et les fautes ]
Revenir en haut Aller en bas
The 9th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 9th Alice


Féminin Messages : 353
Age : 114
Localisation : Si je savais où j'étais, je te le dirai
Humeur : Ca va, et toi ? ^^

Données
Age/Sexe : 16 - - F
Relations :

Une tasse en compagnie de la 9ème Alice. Empty
MessageSujet: Re: Une tasse en compagnie de la 9ème Alice.   Une tasse en compagnie de la 9ème Alice. Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:51

« Excusez moi ma chère, je me suis mal exprimé. Comment allez vous aujourd'hui ?
Je vais bien. Et vous ? »


    Répondis-je, toujours avec le même sourire. The White Rabbit regardait autour de lui. Qu'est-ce qu'il y avait à regarder à part la poussière et les tables vides ? Rien. Rien du tout. Dans ce restaurant, il y a toujours personne. J'ai quand même bien fait de venir aujourd'hui. Peut-être qu'il y aura d'autres clients ? Ce serait une première.. Quoique. Nan, pas beaucoup de client. Ca risque d'être méga galère sinon. Surtout avec les Dreamers. Haa, les dreamers ... Tellement naïfs ... Qu'on pourrait leur servir un bol de sang en leur disant que c'est du jus de fraise... Pour moi, ils ne servent à rien. Pourquoi la 10th Alice a créé ce cauchemard en y mettant des Dreamers dedans ? Ils ne servent qu'a nous exciter de plaisir, quand on les torture après tout. Oui, seulement à ça. J'étais plongée dans mes pensées mais la voix de The White Rabbit me tira de là.

« Ma chère Alice, me feriez vous plaisir en me servant une tasse de sang ?
Bien entendu Monsieur le Lapin ! Je vous sers ça tout de suite ! »


    Toujours, toujours en souriant. Mes joues allaient y passer à la fin. Se forcer à sourire pendant toute la journée, c'est fatiguant. En plus, paraître joyeuse ... Pff, c'est pire que tout. C'est pas que je suis sombre mais bon, paraître « trop joyeuse » est fatiguant. Je me dirigeait vers les comptoir et disparu derrière celui-ci, mettant en route ma magnifique machine distributeur de sang ♥️ Je pris une tasse et la mis en dessous, pour que le liquide coule dedans. La tasse remplie, je me suis dirigée vers mon client -le seul.... Ou pas- et lui donnai.


[Ouinhin. J'sais pas écrire D:]
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit
x HorrorLander x
x HorrorLander x
The White Rabbit


Masculin Messages : 36
Age : 31

Données
Age/Sexe : 19 ans / ♂
Relations :

Une tasse en compagnie de la 9ème Alice. Empty
MessageSujet: Re: Une tasse en compagnie de la 9ème Alice.   Une tasse en compagnie de la 9ème Alice. Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:27

[ Je vous pris vraiment de me pardonner d'avoir mis autant de temps. ]

Le sourire de la 9ième Alice était si... Faux. Comme cette apparence de gentille petite fille qu'elle se donnait. Comme ce restaurant, à première vue normal, si on oublie la poussière. Alala... Ces chères Alices... Elles étaient tellement bonnes actrices. Franchement, qui pourrait ce douté que derrière cette personne qui ce tenait derrière son comptoir, se cachait un des êtres les plus sanglant de ce monde ? Sûrement pas un de ces Dreamers niais et inconscients. Même la " véritable Alice " et la Reine de Coeur ne savaient pas qui étaient nos 6 Alices. Cela ne m'étonnais guère, venant de la part d'Alice, elle était d'une niaiserie... A en vomir. Néanmoins, je croyais la Reine de Coeur un peu plus perspicace. Les pas délicats de la 9ième me tirèrent de mes réflexions. Elle revenait avec une tasse de sang. Elle me tendit la tasse, que je saisit en souriant.

« Merci beaucoup, ma chère. »


Je portais doucement la tasse à mes lèvres et but une petite gorgée. J'avais tellement désiré une tasse de sang. Le goût du sang était si excellent. A la fois sucré et salé, avec cet arrière goût de fer... Un véritable délice. Et puis il faut avouer que la 9ième a un véritable don pour nous servir un sang aussi goûteux. Boire un thé dans son restaurant était un véritable plaisir. Un calme parfait, pour cause l'absent de clients, et un sang d'un goût merveilleux. Que demander de plus. Je bus une seconde gorgée.

« Votre tasse de sang est un véritable délice. Je ne comprends pas pourquoi les Dreamers n'aiment pas cela. »


Les Dreamers n'avaient vraiment aucuns goûts. Tous niais et peureux. Seulement là pour nous divertir un peu, nous les Horrorlanders, ainsi que les Alices.


Dernière édition par The White Rabbit le Ven 10 Juil - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The 9th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 9th Alice


Féminin Messages : 353
Age : 114
Localisation : Si je savais où j'étais, je te le dirai
Humeur : Ca va, et toi ? ^^

Données
Age/Sexe : 16 - - F
Relations :

Une tasse en compagnie de la 9ème Alice. Empty
MessageSujet: Re: Une tasse en compagnie de la 9ème Alice.   Une tasse en compagnie de la 9ème Alice. Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:16

[Pas de problème !]

« Merci beaucoup, ma chère.
- De rien Mr Lapin ! »


    Je continuai à sourire. Haha. « Ma chère » comme ce mot est « poli ». C'est clair que les Horrorlanders sont plus polis que les Dreamers. Les Dreamers, ils disent quoi ? Ni un Merci, ni un Bonjour. De vrais malpolis... Haa, Kami-sama ~ Pourquoi les personnes sont aussi impolies ? Comme c'est triste. Franchement, ils devraient apprendre la politesse ... Je me souviens de ce client qui ne m'avait même pas payé et qui me harcelait sans arrêt. Un vrai boulet. Heureusement que je l'ai tué. Malheureusement, quand j'ai flairé son sang, il avait mauvaise odeur et je suis sure qu'il n'avait pas bon goût dans ce cas là. Je l'ai laissé pourrir au fond d'une grotte. A l'heure qu'il est, soit quelqu'un l'a découvert, soit les rats et autres lui on mangé le visage ainsi que tout le reste ~


« Votre tasse de sang est un véritable délice. Je ne comprends pas pourquoi les Dreamers n'aiment pas cela.
- Comment ça ? Il y a des personnes qui n'aiment pas mon sang ...? »


    Dis-je en prenant mon air de « mignonne petite fille blessée, pleurant ». Je fis mine de pleurer et m'essuya les larmes, comme si j'étais blessée. Je savais que les Dreamers n'aimaient pas le sang que j'avais pris. Surtout quand c'est ceux de leurs proches. Dans ce cas, ils n'en supportent pas l'odeur. Mais à chaque fois, il payaient dès qu'ils voyaient mon petit air tristounet mais tellement mignon ~ Desfois, ils me donnaient le double. Bwarf, je prenai ça comme pourboire ... Le pire c'est que, ils sont tellement naïfs qu'il ne voient pas ma comédie. Et quand ils me disent qu'ils ont trouvé ça bon avec un air dégouté et que je répliquais en leur disant que ça se voit qu'ils disent faux, en pleurant, alors ils me donnent même tous leurs argents et me consolaient même ~ ♥️ Quoi ? Bien sûr que non que je ne profite pas de ma mignonnité ~ A peine ~ Aussi, c'est de leurs fautes si ils sont aussi naïfs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tasse en compagnie de la 9ème Alice. Empty
MessageSujet: Re: Une tasse en compagnie de la 9ème Alice.   Une tasse en compagnie de la 9ème Alice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tasse en compagnie de la 9ème Alice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une tasse. [PV]
» J'ai besoin de compagnie, Hihi~
» &} Les 6 Alice.
» Cup of Tea~ {PV; 7th Alice} {PAUSE}
» Premier jour (PV Alice) {Pause}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † HorrorLand. † :: † The Restaurant. †-
Sauter vers: