Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Black & Red. {PV} {Pause}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The 5th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 5th Alice


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : A renverser les pots d'Nutella. Bien hein ? :3

Données
Age/Sexe : 16 ans ~ ♀
Relations :

Black & Red. {PV} {Pause} Empty
MessageSujet: Black & Red. {PV} {Pause}   Black & Red. {PV} {Pause} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:54

{ T H E . B L A C K . & . T H E . R E D.* }


~

_Piétinement, piétinement. Doux son des sandales qui aplatissent les fleurs. Cric crac. Doux son des tiges de ces fleurs qui se courbent pour me laisser passer -enfin, pour se laisser écraser surtout, mais c'est déjà moins poétique-. Cela est bien amusant. Écraser ces fleurs peut être un bon passe-temps. Si quelqu'un me voyait les écraser ? Que nenni. Ce n'est pas mon problème, quiconque s'opposera à moi subira. Telle est la règle des 6 Alice, nous qui faisons régner ordre -NOTRE ordre- et ... respect -encore une fois, NOTRE respect-. Avancé lente, je prends mon temps. Rien n'est pressant. Surtout ici. Et puis, l'odeur est trop ... douce. Horrible. Horripilant. Ces fleurs libèrent un parfum trop sucré. Je me baissais et pris délicatement une fleur. Oh, une jolie rose rouge. Symbolise l'amour. Mais symbolise aussi le désir, l'entraînante passion, fufu. Je rapprochais la fleur de mon nez : on aurait dit un joli tableau mielleux, d'une jeune fille élégante se rapprochant la nature. Niet. Enlevez immédiatement cette image de votre tête. Je pris un malin plaisir à décortiquer chaque pétale de la fleur, un à un. Voilà maintenant des tâches rouges, qui parsèment le sol. Bof. Cela ne ressemblait pas du tout à mon liquide favori : le sang. Ce fin liquide ne pouvait être assimilé à ces stupides pétales. Défigurer une fleur était amusant aussi. Ce jardin était trop lumineux, trop niais à mon goût. Je le transforme un peu, fufu. Pourtant, on m'avait signalé que ce Jardin recelait d'autres secrets, une chose comme 'les fleurs sont empoisonnées'. Je n'attends de voir que cela, d'ailleurs. Tout ce mes yeux voyaient était un paysage coloré de fleurs -quelques une toutes écrabouillées, on ne se demande pas pourquoi, fufu- : rien de particulier en somme. Je continuais de regarder autour de moi. Personne. Ni même un HorrorLander, ni même un Dreamer. Soupirant ;

    « Mais quel ennui. N'y a-t-il pas mieux à faire ? Fufu. »


_J'abandonnais la tige de la rose, toute dénudée, la jetant parmi les autres fleurs, lui permettant de se faire des amis. Quelle attention touchante venant de ma part, n'est-ce pas ? Je continuais ma petite balade parmi les couloirs du Jardin, marchant sur les dalles de pierre, ou parfois en sautant par dessus, telle une gamine qui jouerait à la marelle. Tac, tac. Mais que diable faisais-je ? N'avais-je vraiment rien de mieux à faire ? Non, vraiment. J'espérais juste rencontrer quelqu'un qui me fera passer le temps -par n'importe quel moyen- ici. Mais on dirait que la 'chance' ne tourne pas pour moi. Cet ennui me tuait, je n'en peux plus. Massacre. Tuerie. Sang. Décapitation. Exécution. J'espérais tout cela dans les jours à venir. Jouer avec les enfants du village ... Vraiment accablant. M'occuper des vieux du village. Vraiment énervant. Entendre tout ce peuple geindre comme des oies ... vous imaginez cela, vous ? Je préfère les entendre me supplier. Ô oui, c'est si tentant. C'est bien pour cela que ... fufu. Que ces beaux jours reviennent.
~


Dernière édition par The 5th Alice le Sam 11 Juil - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/index.htm
The 7th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 7th Alice


Féminin Messages : 237
Age : 29
Localisation : Qui est derrière toi?
Humeur : A te dépecer <3.

Données
Age/Sexe : 16 ans
Relations :

Black & Red. {PV} {Pause} Empty
MessageSujet: Re: Black & Red. {PV} {Pause}   Black & Red. {PV} {Pause} Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:13

    La Reine Noire s'ennuyait dans son châteaux... Oui, comme elle s'ennuyait ... Que faire ,que faire...? Tuer? Mais il n'y avais personnes... Boire? Mais la réserve de sang commençait à s'affaiblir... Exécuter? Mais elle gardait les prisonniers pour les parties d'échec de la Chess Room... Organiser une rafle? Non, elle n'était pas d'humeur...
    - Chambelan... Fais moi apporté un thé.
    -Bien ma Reine. Qu'on apporte un thé à sa majesté!
    Lorsque la servante arriva avec son plateaux, le petit chandelier court sur pattes se dandina à sa rencontre pour prendre la tasse fumante. Sa canne frappait le sol.
    clop, clop...

    Haaa, quel bruit dérangeant... Mitsuki s'abstint tout de même de tout commentaire. C'était un bon chambelan, elle voulait le garder a son service. Non, elle résisterai a l'envie de l'exécuter.
    clop , clop, clop...

    -Chambelan...
    -Oui ma Reine?
    Le petit bonhomme s'avança en claudiquant vers le trône.
    clop, clop...

    -CESSE DE SUITE !!!
    Le chambelan sursauta. Devant la trace de fureur qu'avait abrité le visage de la Reine de trèfles, il s'arrêta net. Certes, maintenant, son visage était redevenue froid et calme. Mais l'éclat meurtrier qu'il avait vu dans son regard lorsqu'elle avait pousser son ordre le fit trembler des pieds à la tête.
    -Aujourd'hui, le bruit que tu fais m'insuporte.
    -Veuillez m'en excusez ma Reine. Je ne recommencerai pas. s'inclina-t-il.
    Il se débrouilla tant bien que mal pour revenir au trône avec la tasse sans que sa canne ne fasse le moindre bruit sur le carrelage noir et blanc. Il lui présenta la tasse qu'elle pris lentement. Les lèvres rouges s'approchèrent des bords de porcelaine et le liquide glissa délicatement dans la gorge de notre Reine.
    -...
    -Qu'y a-t-il Majesté?
    -OU EST MON SANG?!
    -Pardon...?
    -IL N'Y A PAS DE SANG DANS CETTE TASSE!
    -Je suis désoler ma Reine, la cuisinière à dû oublier, je m'en vais de ce pas vous en chercher. dis le vieil homme, confus.
    -Trop tard.
    Et elle lui balança à la figure le contenu de la tasse.
    -Va m'en chercher un autre.
    -Bien ma Reine.
    Le vieil homme s'inclina bas et alla, lui même, chercher une nouvelle tasse de thé. Cette cuisinière... Elle allait l'entendre.
    Ha... quel ennuie... Oui, comme elle s'ennuyait ... Que faire ,que faire...? Son regard glissa sur la fenêtre. Tiens, quel beau temps. Le ciel était rouge, rouge sang. Hum, beau soleil, beau temps.

    Tiens, si elle allai se promener? ~

    -Line, apporte moi mon ombrelle.
    -Bien ma Reine.
    La servante personnelle de la Reine disparu un cour laps de temps et réapparue, une grande et belle ombrelle à dentelle noir à la main.
    -Voilà ma Reine.
    Mitsuki la prit sans un mot et se leva prestement. Emportant Kuro-chan, la peluche de chat noir que lui avait offert Cheshire, elle pressa rapidement le pas vers les grandes portes en chêne massif du châteaux.
    -Ma Reine, votre... thé?
    Lorsque le Chambelan arriva dans la salle du trône, il n'y avait plus personne...
    Ses pas, léger, aérien, la portèrent vers le jardin.
    The Garden?

    Pourquoi pas. De belles fleurs lui ferait du bien.
    Elle s'engagea dans une allée. Que les fleurs étaient belles...

    Surtout le soir... hihihi ~~

    Cric crac, Cric crac...
    Ses petits pas sur le gravier.
    Cric crac, Cric crac...
    Tiens, des fleurs écrasés? Les pauvres... Mitsuki les observa un petits moments. Oh mais... ces traces de pas... elle les reconnaissait...

    La 5th Alice? ~

    -Kuro-chan, tu crois que Shii est là? Ce serai amusant... fufu...
    Elle fixa sa peluche.
    -Oui n'est ce pas?
    La Reine de Trèfle repris sa marche. Le jardin était un endroit très plaisant. Mitsuki aimait beaucoup les belles choses et ces belles fleurs lui plurent énormément. Au détour d'un arbre, elle distingua un bout de robe rouge. Silencieusement, elle s'approcha dans le dos de la 5th Alice. Elle fit bien attention de masquer sa présence pour qu'elle ne la remarque pas. Passant rapidement son bras sous le cou de Shii, Mikii tint le cou de cette dernière, le levant d'un doigts.
    -Qui est derrière toi? ~~

    Un sourire malicieux et narquois fleurir sur ses lèvres rouge sang.



Dernière édition par The 7th Alice le Dim 30 Aoû - 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The 5th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 5th Alice


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : A renverser les pots d'Nutella. Bien hein ? :3

Données
Age/Sexe : 16 ans ~ ♀
Relations :

Black & Red. {PV} {Pause} Empty
MessageSujet: Re: Black & Red. {PV} {Pause}   Black & Red. {PV} {Pause} Icon_minitimeVen 19 Juin - 23:09

~

_Marre. J'en ai marre de cette vie pourrie qu'on même ici. Enfin, pourrie d'un côté. Le temps trop lent. Je sais, depuis le début, je n'arrête pas de me plaindre de cela. Avouez que quand on a rien à faire, le temps paraît long. Heureusement que boire du sang fait passer le temps. Exécuter les gens aussi. Massacrer tout un village aussi. Oui bon, il y a plusieurs manières de passer le temps. Pendant quelques instants, je pensais à la 7ème Alice, celle qui avait chassé la Reine de Cœur, celle qui maintenant régnait sur le Royaume de Trèfle. Elle devait pas s'ennuyer, elle. Elle avait toute une panoplie de servants à ses pieds qui exécutaient ses ordres à loisir. Je pensais que cette Alice avait une belle chance. Soupir. Elle m'en voit un peu jalouse. Cric crac. Quel était-ce ? Cric crac. Ces bruits résonnaient dans l'allée. Cric crac. Et ça continuait. Hmm ... Ce son me disait quelque chose. Il me semble l'avoir déjà entendu récemment pourtant. Mais oui, c'était le bruit des talons contre les graviers. Alors que je m'apprêtais à me retourner, je sentis des bras entourer mon cou si soudainement. Une voix un peu suave mais moqueuse prononça ces quelques mots derrière mon oreille :


    « Qui est derrière toi ? ~ »
    « Mikii, ou devrais-je dire, l'Emperesse du Trèfle. N'est-ce pas ? »


_Me défaisant de son étreinte, je me retournais et vis que j'eus raison. C'était bien la 7ème Alice, vêtue d'une jolie robe et tenant une ombrelle noire. Une ombrelle ? Par ce temps ? Ha oui. C'est vrai que le soleil brillait, ici. Je fis ma courbette pour la saluer, étirant ma robe sur les côtés. Que faisait-elle ici ? Pile quand je parlais du loup, tiens donc. Ai-je un sixième sens ? Rires. Mon sourire narquois ne me quitta pas. Je l'aimais bien, cette Alice. Elle était plutôt ... à mon goût, on va dire. Non, je ne fais pas partie de son immense harem. Je disais ça comme ça. Je levais la tête et vis que le ciel se couvrit d'épais nuages noirs. Mauvais présage ? Il est clair que deux Alice qui se rencontrent ne peut représenter qu'une mauvaise chose aux yeux des autres. Je commençais à m'assoir à une table qui traînait par là, au milieu des fleurs. Tendant élégamment la main, je détachais la tête d'une fleur de sa tige et commençais à la décortiquer. Puis, ne voulant pas ignorer une de mes congénères, je levais la tête vers la Reine :

    « Il est rare de vous voir à des endroits aussi ennuyants. Que venez-vous faire ici ?
    Oh, et je m'excuse pour avoir défiguré toutes ces fleurs. Mais ...
    Ce jardin beau comme il est, m'irrite un peu. »



_Je continuais ma décortication attendant une réponse.

~

{Mwarf, rien à dire. xD}


Dernière édition par The 5th Alice le Ven 3 Juil - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/index.htm
The 7th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 7th Alice


Féminin Messages : 237
Age : 29
Localisation : Qui est derrière toi?
Humeur : A te dépecer <3.

Données
Age/Sexe : 16 ans
Relations :

Black & Red. {PV} {Pause} Empty
MessageSujet: Re: Black & Red. {PV} {Pause}   Black & Red. {PV} {Pause} Icon_minitimeDim 30 Aoû - 17:42

« Qui est derrière toi ? ~ »
« Mikii, ou devrais-je dire, l'Emperesse du Trèfle. N'est-ce pas ? »


Mitsuki soupira de déception... Oh, non... Que ce n'était pas drôle, pas drôle du tout... Elle avait de suite deviner. Défaisant son étreinte, elle laissa retomber son bras le long de son corps.
La 5th Alice se mit face à la 7th et elles se mirent à se détailler tour à tour.
Elle avait toujours trouvé que les Alices avaient bon goût au niveau vestimentaire. C'était particulièrement vrai pour la 5th. Sa couleur, le rouge, lui plaisait beaucoup; elle lui rappelait, non sans plaisir, le sang...
Sang, rouge sang... ~
[en cours]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black & Red. {PV} {Pause} Empty
MessageSujet: Re: Black & Red. {PV} {Pause}   Black & Red. {PV} {Pause} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black & Red. {PV} {Pause}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cup of Tea~ {PV; 7th Alice} {PAUSE}
» Après la cuite [En pause]
» « A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause}
» Premier jour (PV Alice) {Pause}
» Noir, Blanc... Blanc... Noir? [PV Cheshire] {Pause}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † HorrorLand. † :: † The Garden. †-
Sauter vers: