Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 « A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tweedledee and Tweedledum
x HorrorLander x
x HorrorLander x
Tweedledee and Tweedledum


Messages : 41

Données
Age/Sexe : Entre 17 et 19 ans | ♂
Relations :

« A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause} Empty
MessageSujet: « A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause}   « A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause} Icon_minitimeDim 28 Juin - 15:37


    Une baffe avait fusé. Elle avait produit un son clair, une belle onde qui avait vibré quelques instants dans les bois, coupant court à la discussion animée qui avait eu lieu quelques instants plus tôt. Le jeune homme leva les yeux vers son double, offusqué de cet affront, tandis que ce dernier lui assenait ses reproches.

      « Je t'avais dit que c'était par là ! »

    Il fronça les sourcils, prit son élan, et son poing alla mollement s'écraser contre la joue de l’autre qui recula de quelques pas sous le coup. Non, mais pour qui il se prenait celui-là ?

      « Mais moi, je suis certain que c'est par ici ! »

    Ils se saisirent chacun par le col, le visage déformé par la colère. Chez Tweedledee et Tweedledum, les bagarres étaient aussi fréquentes qu'éphémères, aussi, ce genre de scène était courant et n’attirait plus l’attention des habitués d’HorrorLand. Tout le monde savait que ces pauvres diables partageait le même caractère emporté, et qu’ils, bien souvent, ne s'entendaient pas.

      « Réfléchis un peu ! Ici, c'est pour aller là, et là où nous allons n'est pas ici, répliqua Tweedee (ou était-ce Tweedum ?).
      - A moins qu'ici ne soit là-bas ? objecta Tweedum (ou était-ce Tweedee ?).
      - Je pense qu'il vaut mieux rester ici qu'aller là.
      - Mais puisque l'ici est le là-bas, cela revient au même.
      - Dans ce cas, et si nous prenions ce chemin ? »


    Ils s'étaient déjà lâchés sans s'en rendre compte, et acquiescèrent d'un commun accord, avant de s'engager dans le sentier qu'ils avaient décidé.

    Ce n'était pas qu'ils étaient perdus, chose impossible d'ailleurs puisqu'ils étaient nés ici un je-ne-sais-quel jour d'une je-ne-sais-quelle-année. Non, en vérité, c'était simplement qu'ils n'avaient même pas décidé où aller et à quel endroit se rendre... Inutile de le leur faire remarquer, cela n'aurait fait que démarrer de nouveau une guerre quelconque dirigée soit contre leur interlocuteur, soit entre eux pour décider "lequel était l'idiot qui avait oublié de choisir une destination". Quels idiots.

    C'est ainsi qu'ils s'étaient mis à faire le tour de la forêt. Ce n'était sans doute pas une occupation très intéressante, mais ça les occupait, c'était le principal. Chantonnant, se tapant dessus, cassant les branches qu’ils atteignaient et shootant dans les caillous, les deux fiers jumeaux poursuivaient tranquillement leur chemin quand Tweedum (ou était-ce Tweedee ?) se figea et arrêta son frère lui aussi.


      « Tu as entendu ? Je crois que quelqu’un vient.
      - Oh, chouette, un petit dreamer !... »





_________

Pouah, j'avais vraiment la flemme d'attendre que les Alices fassent mes relations, donc voilà un premier RP. Comme mentionné, je préfèrerais que ce soit un Dreamer qui me réponde, et si possible un seul... :D
Revenir en haut Aller en bas
Yukaï Hoshi
* Dreamer *
* Dreamer *
Yukaï Hoshi


Féminin Messages : 170
Age : 30
Localisation : In my nightmare :3
Humeur : Crazy

Données
Age/Sexe : 16 et des babioles----F
Relations :

« A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause} Empty
MessageSujet: Re: « A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause}   « A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause} Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:07

Sur un sol taché de sang et couvert de cadavre,je marchais,marchais lentement observant les tas de cadavres...Mais vous pouvez trouver sa étrange sa ne me fesait aucun effet...Tout le long du sentier qui menait vers une forêt les cadavres était presents...Certains avait des membres en moins d'autre avait le corp percé et le visage couvert de sang.

Ayant pénétrée dans la forêt obscure je continuait ma route sans m'arreter mon Katana a la main.Soudain j'entendis un bruit.Comme une présence.Je regardais a droite...Personne...Puis a gauche...je vis deux ombres arretés.Je me meffiait,ne connaissant pas leurs intentions je continuai ma route si vraiment ils veulent quelque choses alors ils viendront eux même!Cepandant je restait la main posée sur le manche de mon Katana et continuai paisiblement ma route vers la rivière pour y mouillé mes pieds abimés par le sol couvert de cailloux.

(C'est Nul ToT)


[Fais attention la prochaine fois si tu veux avoir seulement la majuscule en gras ou tout le texte.]


Dernière édition par Yukaï Hoshi le Lun 29 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tweedledee and Tweedledum
x HorrorLander x
x HorrorLander x
Tweedledee and Tweedledum


Messages : 41

Données
Age/Sexe : Entre 17 et 19 ans | ♂
Relations :

« A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause} Empty
MessageSujet: Re: « A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause}   « A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause} Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:26

Bah, c'est plus court que moi, mais ayant deux personnages à la fois, c'est normal que j'ai plus de choses à dire XD Si tu veux, j'essayerai de faire plus court.
Juste, est-ce que pour tes prochains messages tu pourrais écrire d'une autre couleur ? J'ai du mal à lire avec le violet. ^^

_____________


« C'est une fille !
- C'est une fille qui a un katana !
- C'est une fille qui a un katana et qui marche vers la rivière !
- C'est une fille qui a un katana et qui marche vers la rivière en ne prêtant pas attention aux cadavres !
- C'est bon, t'as gagné, je ne trouve rien à ajouter. »


Les deux jumeaux sourirent, et s'interposèrent brusquement entre la jeune fille et sa destination. Ils la dévisagèrent de la tête aux pieds : elle avait beau être armée, elle ne semblait pas particulièrement forte, et puis elle semblait venir d'arriver, donc ils avaient l'avantage concernant la connaissance des lieux... Sans compter leurs jambes qu'ils jugeaient invincibles question fuite.

« Salut ! fit Tweedee (ou peut-etre Tweedum).
- Tu t'appelles comment ? » la questionna Tweedum (ou peut-etre Tweedee)

Ce dynamisme joyeux pouvait faire peur, dans une telle atmosphère. Mais parmi les HorrorLanders, Tweedledee et Tweedledum étaient ceux qui ressemblaient le plus à de simples Dreamers : mis à part leur attitude, il n'avait ni attribut animal, ni signe distinctif comme un chapeau ou une arme quelconque. Non, ils paraissaient simplement être deux grands garçons d'un peu moins de vingt ans, avec des vêtements simples et passe-partout ; ce qui pouvait un peu déstabiliser les nouveaux. D'ailleurs, aujourd'hui, l'un portait un sweat rouge, et l'autre un sweat bleu : ne me dites pas que cela sort de l'ordinaire.


« Tu ne veux pas jouer à qui est Tweedledee et qui est Tweedledum ? » proposèrent-ils en choeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaï Hoshi
* Dreamer *
* Dreamer *
Yukaï Hoshi


Féminin Messages : 170
Age : 30
Localisation : In my nightmare :3
Humeur : Crazy

Données
Age/Sexe : 16 et des babioles----F
Relations :

« A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause} Empty
MessageSujet: ZAS   « A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause} Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:48

Les deux ombres que j'avais appercut c'était interposée devant moi. Je les observait et je me rendit compte que c'etait pas que de simples jumeaux mais de veritables clones...L'un d'entre eux me salua...

"Bonjour."
Puis c'est au tour de son frère de prendre la parole:
"Tu t'appelle comment ?
-Yukaï."

Dans ma tête je me demandais si ce n'etait que de simple Dreamers comme moi ou si c'etait des HorrorLanders qui traquent les Dreamers pour donner leur chair au corbeaux...Ils me semblait sympathiques mais ce n'est pas pour autant que je baissai la garde...Ma main restait fixée sur le manche du Katana.

Puis ils me proposèrent un jeu : Qui est Twendledee et qui est Twendledum.
Je leur repondit avec un petit sourire au lèvres :
"Pourquoi pas !"

_________
Sa ne me dérange pas que ce soit long j'aime lire ^^
En tout cas j'adore tes personnages
Revenir en haut Aller en bas
Tweedledee and Tweedledum
x HorrorLander x
x HorrorLander x
Tweedledee and Tweedledum


Messages : 41

Données
Age/Sexe : Entre 17 et 19 ans | ♂
Relations :

« A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause} Empty
MessageSujet: Re: « A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause}   « A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause} Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:00

    Yukaï, c'était un nom étrange. Bien plus compliqué que Tweedledee et Tweedledum, tiens. Ils l'écoutèrent mais ne prirent pas la peine de le retenir, le prénom passa par une première oreille avant de ressortir par l'autre. Comme s'il fallait s'embarrasser d'apprendre par cœur tous les noms des Dreamers ! De toute façon, ils n'en avaient pas forcément besoin pour l'interpeller. Lancer un caillou sur sa tête suffisait souvent à attirer l'attention de quelqu'un, héhé.

    En tout cas, un point positif pour elle : elle avait accepté de jouer avec eux. Les différencier n'était pas une chose aisé, autant dire que c'était carrément impossible. Il fallait un coup de chance, mais même avec de la chance, rien n'était sûr avec eux. Rien n'était sûr avec personne. Ils étaient à HorrorLand, un monde dénué de logique, non ? Pour répondre juste, il fallait mieux le plus souvent répondre faux. C'était bizarre, c'était absurde, c'était incongru, c'était comme ça.

    Le rouquin au sweat rouge se mit à la gauche de Yukaï, le rouquin en sweat bleu à sa droite. Ils échangèrent un regard, puis le replongèrent tous les deux dans les yeux de la Dreamer.


    « Je pourrais être Tweedledee, dit celui en rouge.
    - Mais je pourrais l'être aussi, objecta celui en bleu.
    - Et s'il l'était, je serais Tweedledum.
    - A moins que ce ne soit moi ?
    - C'est à toi de voir ! »
    s'exclamèrent-ils finalement en choeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaï Hoshi
* Dreamer *
* Dreamer *
Yukaï Hoshi


Féminin Messages : 170
Age : 30
Localisation : In my nightmare :3
Humeur : Crazy

Données
Age/Sexe : 16 et des babioles----F
Relations :

« A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause} Empty
MessageSujet: Re: « A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause}   « A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause} Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:39

Allez savoir pourquoi j'ai accepté le jeu...Je n'ai rien d'autre a faire je dois bien l'avouer mis à part observer les cadavres. Mais je ne pensai pas que je reussirai un jour à accepter un jeu. Sa fait si lomgtemp...Bref,il faut que je choisisse,Tweedledee c'est peu être celui au sweet bleu...mais sa pourrait très bien être Tweendledum...Ces deux gars m'avait embrouiller l'esprit. Mais même sans avoir l'esprit embrouiller je n'aurai pas su dire le quel était Tweendledum et le quel était Tweendledee...Tu parle d'un jeux ! C'est pire que un casse-tête! Puis je me tourna vers eux. En espèrant trouver une difference je les examina de la tête au pieds. Mais en vain,c'etait deux veritables clônes! Dans tout les cas je devai faire un choix...

-"...Je pense que tu es Tweendledee" Dis-je tout en pointant du doigt le jumeau au sweet bleu

-"Je dois bien l'avouer c'est dure de vous différencier..."

En fait,si par malheur je m'était tromper je ne savais pas ce qui m'attendai. Qui sais ? Peut être la Mort ?Je ne paniquai pas pour autant mais les deux jumeaux n'avait pas d'armes ou quoi que ce soit de ce genre. Cependant venant des HorrorLanders (si ils en sont dailleurs) je pouvais m'attendre au pire. Mais si le pire devait arriver je pourrai au moins essayer de me défendre. Si par miracle,oui ce serait surement un miracle,j'arrive à en tuer un j'aurai peu être plus de faciliter a tuer l'autre vu qu'il sera seul..Je dis bien sûrement. Ne nous égaront pas sur des pensée surement idiotes et attendons plutot leur réponse et principalement leurs réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Tweedledee and Tweedledum
x HorrorLander x
x HorrorLander x
Tweedledee and Tweedledum


Messages : 41

Données
Age/Sexe : Entre 17 et 19 ans | ♂
Relations :

« A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause} Empty
MessageSujet: Re: « A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause}   « A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause} Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:11


    Soudainement embarrassée, comme si elle comprenait la difficulté et la stupidité de ce jeu, la Dreamer prit une mine interrogative, et se mit à les examiner pendant plusieurs minutes. C'était peine perdue : mis à part la couleur de leurs vêtements respectifs, rien entre eux ne différait. Pour pouvoir les différencier, il fallait bien au moins les connaitre depuis longtemps, et avoir eu plusieurs fois affaire à eux séparément. En effet, pris à part, les deux rouquins pouvaient devenir des garçons très différents malgré une base commune, comme deux vrais frères en somme. Mais réunis, ils n'étais plus que Tweedledee & Tweedledum, les jumeaux maléfiques. Tweedledee & Tweedledum, the evil twins.

    La pauvre Yukaï était sans doute complètement perdue. C'était le but, d'ailleurs : à quoi servait ce cauchemar, à part à rendre ses protagonistes fous ? Les résidents d'HorrorLand l'étaient déjà pour la plupart, le but n'était plus que de contaminer tous les Dreamers de leur folie. Enfin, c'était un objectif bien trop élaboré et intelligent pour nos deux jumeaux qui, malgré le fait qu'ils aient tout de même un cerveau, préféraient l'utiliser pour s'amuser plutôt que servir volontairement les attentes de ce cauchemar.


      « ...Je pense que tu es Tweendledee, lâcha-t-elle soudain en désignant le garçon en bleu, je dois bien l'avouer, c'est dur de vous différencier... »

    Attendant le verdict comme la lame tranchante et impitoyable d'une guillotine, elle semblait déjà en pleine réflexion sur la façon de leur échapper s'ils réagissaient mal. Quoi ? Avaient-ils l'air si dangereux ? Oh, voyons, il ne fallait pas être si méfiant ! Le duo éclata de rire, et finirent par lui sourire. Mais un sourire peut parfois faire peur... Alors deux...

      « Raté ! Essaye encore ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yukaï Hoshi
* Dreamer *
* Dreamer *
Yukaï Hoshi


Féminin Messages : 170
Age : 30
Localisation : In my nightmare :3
Humeur : Crazy

Données
Age/Sexe : 16 et des babioles----F
Relations :

« A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause} Empty
MessageSujet: Re: « A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause}   « A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause} Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:21

Un sourire s'afficha sur leurs visages.Ils rièrent aux éclats. Et ils me dirent :
-"Raté ! Essaye encore!"
Je croyais que les "habitants" d'un cauchemard de se genre était moin...gentils,on va dire. "Le pire des cauchemards" je ne savais pas que sa commençais par un jeux. Mais bon on ne va pas s'en plaindre ! Dans ces conditions mieu vaut ne pas chercher à comprendre quoi que ce soit!
Moi qui me croyait dans le pire des cauchemards voila que sa commence par deux clones qui me proposent un jeu ! Au lieu de rester là à réfléchir pour des idioties je ferai mieu de répondre et de reprendre ma route !
-"Si tu n'es pas Tweendledee alors tu es Tweendledum...En tout cas je vous félicite ! Pendant un moment j'ai cru devenir folle!*même si je suis deja folle* Mais je vous prie de bien vouloir m'excuser je dois continuer ma route ! Je ne sais pas exactement où je vais atterrir mais je dois explorer les lieux. Histoire de voir où je vais vivre "éternélement".

Je passais à coter des jumeaux continuant mon chemin en observant les cadavres tout en rigolant doucement, un sourire narquois au lèvres. Une chose est sûre : Je ne saurai jamais retenir leurs noms...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause} Empty
MessageSujet: Re: « A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause}   « A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cup of Tea~ {PV; 7th Alice} {PAUSE}
» Black & Red. {PV} {Pause}
» Après la cuite [En pause]
» Premier jour (PV Alice) {Pause}
» Noir, Blanc... Blanc... Noir? [PV Cheshire] {Pause}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † HorrorLand. † :: † The Forest. †-
Sauter vers: