Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier jour (PV Alice) {Pause}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iori Yume
* Dreamer *
* Dreamer *
Iori Yume


Féminin Messages : 14
Age : 31
Localisation : dans le 57 :B
Humeur : Heu ça va =DD

Données
Age/Sexe : 17 ans/Féminin
Relations :

Premier jour (PV Alice) {Pause} Empty
MessageSujet: Premier jour (PV Alice) {Pause}   Premier jour (PV Alice) {Pause} Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:43

C'était le premier jour. C'était la première fois qu'Iori arrivait dans son rêve. Elle avait eu droit au discours de ce lapin blanc effrayant avec ses yeux rouges. Il a bien fait pleure notre Iori d'ailleurs, qui n'a pas supporté la vue de cet animal. Tellement elle a pleuré, elle n'a pu rien demander. Maintenant où était-elle ? perdue, comme toujours. La pauvre enfant était perdue et ne savait pas où aller. Elle était assise, croyant qu'elle rêvait. Mais ce rêve était trop réel pour elle. Elle touchait l'herbe qu'elle pouvait sentir, elle sentait le vent, elle sentait les fleurs. Elle commença à verser quelques larmes, mais où était-elle.

- Où suis-je ... maman ... papa ?

Elle sécha ses larmes avec ses mains et commença à avancer, longuemment. En chemin, ce qu'elle vit l'horrifiait encore plus que le lapin bizarre. Du sang était par terre. Horrible pour elle, elle se mit à courir soudainement, manquant de tomber. Toujours les larmes aux yeux, elle arriva au jardin. Un jardin avec de jolies fleurs. Que paysage si joli par rapport à tout à l'heure. Mais elle hésita à saisir une fleur : est-ce qu'on lui en voudra de faire un tel acte ? Elle se résigna, ce n'était pas bien de détruire ce lieu. Et qui sait, peut-être qu'elle le regrettera en fait.



(désolée c'est court xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alice
x HorrorLander x
x HorrorLander x
Alice


Féminin Messages : 54
Age : 31
Localisation : In the Sky
Humeur : Happy

Données
Age/Sexe : 16 ans / ♀
Relations :

Premier jour (PV Alice) {Pause} Empty
MessageSujet: Re: Premier jour (PV Alice) {Pause}   Premier jour (PV Alice) {Pause} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:14


  • Je continuais à arpenter les chemins de ce monde, malgré le fait que je les connais désormais par cœur. Je connaissais tous les lieux de ce monde, et pourtant, je n’étais pas plus avancé que les autres Dreamers. Je me demandais si l’on pouvait vraiment sortir de ce rêve, si les Alice existaient vraiment. N’était pas plutôt une histoire pour divertir les HorrorLanders ? C’était également possible. Après tout… Nous étions dans un rêve, du moins un cauchemard et tout était permis. J’étais dans les jardins. Ces jardins que les dreamers croyaient magnifiques alors qu’en vérité… L’odeur n’était pas aussi douce que celle laissé habituellement par les fleurs. Ici aussi on pouvait sentir le sang. J’étais certaines que si on déracinait certaines plantes, on pourrait voir en dessous, un corps en décomposition. Je commençais à m’habituer aux horreurs de ce monde, même si elles me retournaient toujours le cœur quand je les voyais.
    C’est alors que j’aperçue dans la forêt, une autre jeune fille. Une dreamer je suppose. En me rapprochant d’elle, je confirmai ma pensé, c’était une dreamer. Elle avait les larmes aux yeux… La pauvre. Elle venait surement d’arriver. Et le Lapin Blanc avait probablement du l’effrayée, comme tous les autres avant elle. Je m’approchais doucement. Et lui adressa un sourire.

    « Est-ce que ça va aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour (PV Alice) {Pause}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cup of Tea~ {PV; 7th Alice} {PAUSE}
» Black & Red. {PV} {Pause}
» Après la cuite [En pause]
» « A moins qu'ici ne soit là-bas ?... » {Pause}
» &} Les 6 Alice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † HorrorLand. † :: † The Garden. †-
Sauter vers: