Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après la cuite [En pause]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pamela Smith
* Dreamer *
* Dreamer *
Pamela Smith


Féminin Messages : 4
Age : 28

Données
Age/Sexe : 15 ans / Féminin
Relations :

Après la cuite [En pause] Empty
MessageSujet: Après la cuite [En pause]   Après la cuite [En pause] Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:01

Pamela avait dansé. Dansé toute la nuit. Pamela avait bu. Bu toute la nuit. Mais Pamela ne s'était mise à ressentir la fatigue qu'au bout de plusieurs heures. La soirée était géniale, si géniale qu'elle lui faisait oublier tout le reste. Ses parents profondément ravis en découvrant qu'elle avait fugué pour aller à la fête de fin d'année du Bel Edouard. La mauvaise note en mathématiques qu'elle n'avait toujours pas annoncé à sa famille. Deborah qu'elle avait surprise en train de discuter avec un gothique en rentrant des cours... Alors Pamela s'amusait. Mais la fatigue vint, malheureusement. La fatigue vint, et elle sentit qu'elle allait devoir partir de la soirée pour éviter de s'endormir sur place. Elle fit alors la bise à ses amies, au Bel Edouard, regarda une dernière fois les spots multicolores qui balayaient la salle, toutes ses personnes qui dansaient. Puis elle tourna les talons, ouvrit la porte menant vers l'extérieur et sortit. Soirée superbe.
Elle arriva à l'arrêt de bus, la tête enivrée. Il devait bien être trois heures du matin. ... Il n'y a pas de bus, à trois heures du matin. ... Pamela mit une dizaine de minutes à percuter cela, puis elle se maudit un moment et commença à marcher. Bien évidemment, marcher sur ses escarpins noirs aux talons très fins de dix centimètres, dans la nuit, ce n'est pas la chose la plus facile du monde. Surtout lorsque sa maison n'est pas la porte à côté.
Elle finit par arriver chez elle, les pieds douloureux, l'esprit embrumé. Aucune lumière. Parfait. Elle sortit les clés de son sac à main, les inserra dans la serrure de la porte et rentra. Elle enleva rapidement ses chaussures, en espérant faire un minimum de bruit, puis elle monta à tâtons l'escalier. Elle manqua de glisser à plusieurs reprises. Pour elle, c'était l'obscurité. Concrètement, c'était l'alcool. C'était pourtant interdit en Californie d'en boire avant vingt-et-un ans. Et pourtant, il y en avait à la soirée où elle était. Elle en avait bu. Et cela ne lui déplaisait pas. Elle finit par arriver à sa chambre, à son lit. Elle s'écroula comme une masse, épuisée. Elle s'endormit presque immédiatement.
Elle commença à rêver. Un rêve agréable : elle était chez le meilleur coiffeur de Los Angeles, celui qui coiffait les stars. Elle s'installait à un fauteuil, devant un miroir. A côté d'elle, des célébrités qu'elle avait toujours rêvé de rencontrer. Elle tourna la tête pour les regarder, il y avait Eva Longoria sur le fauteuil à sa droite, en train de lire un journal. La tête de Pamela effectua une nouvelle rotation et la jeune fille regarda droit devant elle.
...
Qu'on lui explique pourquoi, à la place du miroir du salon de coiffure, elle voyait une forêt. Elle regarda derrière elle : un champ. Elle était toujours assise sur son fauteuil. Mais elle était à la lisière d'une forêt. Attirée par les fruits accueillants qui poussaient sur les arbres, par les fleurs joyeuses, par le ciel amical et par les oiseaux rieurs, elle se leva et entra dans la forêt. Elle finit par ressortir, mais là, plus de fruits accueillants, plus de fleurs joyeuses, plus de ciel amical et plus d'oiseaux rieurs. Sur le sol rouge antipathique, des petales de fleurs désespérées. Un ciel sanguinaire et cruel. Des corbeaux moqueurs. Et des morceaux de cadavre sur le sol. Charmant, ce rêve.
C'est alors qu'une sorte de créature mi-homme mi-lapin s'approcha de Pamela et lui débita un discours sur des Alice bizares. Mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire ? Elle avait qu'à se réveiller et POUF ! Fini le rêve ! Et pourtant, Pamychoups répondit au machin qui ressemblait à un lapin qu'elle allait se charger de dégommer ses Alices indégommables. Superbe programme. Il finit par partir, la laissant seule.
Pamela se pinça le bras. Rien. Alors plus qu'une seule solution si elle ne poulait pas se réveiller : traverser la forêt en sens inverse pour retourner dans le salon de coiffure des stars. Elle n'avait aucune envie d'aller tabasser des filles cinglées. La jeune fille commença à s'enfoncer dans les bois.
Ce rêve était vraiment singulier.
Revenir en haut Aller en bas
The 7th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 7th Alice


Féminin Messages : 237
Age : 29
Localisation : Qui est derrière toi?
Humeur : A te dépecer <3.

Données
Age/Sexe : 16 ans
Relations :

Après la cuite [En pause] Empty
MessageSujet: Re: Après la cuite [En pause]   Après la cuite [En pause] Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:41

    Ténèbres... ténèbres, ténèbres... Comme la Folie était douce.
    Les cris, les pleurs... Rires déments...
    Et Mitsuki, assise sur son lit, le regard perdu dans le vide, un rictus flottant sur ses lèvres.
    Hihihihihi...hihi...HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
    La salle, blanche, capitonnée. Un lit, une fenêtre. Et elle pense, elle repense. Elle voit, elle revoit. En boucle, répété.
    Et tourne, tourne dans sa tête~
    Le sang, rouge, si rouge...
    Fufu...~ hihi....
    L'infirmiere entre.
    -Melle Mitsuki, vos médicaments.
    Un temps. Puis lentement, sa tête tourne, doucement, tout doucement. Son regard, glaciale, dément, se fixe sur sa proie...
    -Fufufu....hihihi....hihii....HAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
    Le rire fuse, froid, tranchant. Il entaille au plus profond de son être et de sa chair la pauvre infirmiere.
    L'infirmiere à peur, ça se voit sur son visage. Son si fin visage à couper au cutter... Oh, oui ! Prendre un cutter et suivre le tracer de chacun de ses traits... sa petite bouche pincée au lèvres tremblante... Ses grands yeux de chiots qu'on va noyer... découper ses pommettes un peu saillantes... son nez recourbé... et balafrer ses joues rondes de belles croix...
    Oh oui, oui!! Que ce serai amusant!!
    Elle tremble, la pauvrette. Elle tremble de tous ses membres, de toute son âme... Elle la sens, cette aura mystérieuse qui se dégage de cette gamine. Elle la vois, cette envie, au fond de ses yeux. Dans toute la chambre flotte cette odeur de Mort et cette envie... Non, ce BESOIN de massacre, de tuer... Son instinct lui dit de fuir, de tourner les talons et de refermer cette portes à double tour. Mais son devoirs lui dit de rester et de donner ses médicaments à cette patiente.
    -Melle Mitsuki, vos...
    -Dé.Ga.Ge Pou.Fi.Asse.
    Les mots, lentement articulés, sorte comme un venin de ses belles lèvres rouge. Le langage ne colle pas avec le contexte...
    -Melle Mitsuki, v...
    -TA GEULE BOUFFONE!
    On a beau regarder sous toute les couture, il est très difficile de croire que c'est cette belle poupée de porcelaine qui a prononcer ces mots... L'infirmiere s'avança tout de même et...





    -Ma Reine...
    Lentement, elle immergea des brumes des son esprit.
    -Ma Reine, il est l'heure de vous lever.
    La voix douce de Line la réveilla peu à peu.
    -Line... Tu est bien la seule que j'autorise à me tirer de mon sommeille...
    -Merci ma Reine.
    La servante s'inclina.
    La 7th Alice se redressa, gardant ses draps nappés autour de son corps nu. Hum... cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rêver d'avant... D'avant le Rêve... Laissant son corps basculer vers l'arrière, elle se réalongea quelques minutes. 60 pour êtres précise. Puis, nonchalamment, elle glissa ses jambes joliment galbées hors des draps et partie vers la grande salle de bain royale.
    Après s'être préparée, Mikii déserta ses fonctions et décida d'aller se balader vers la fôret.

    Comme Line ressemblait à cette infirmiere... hihi~


    cric crac cric crac...

    Les feuilles mortes craquaient sous ses pieds. Arrivée à l'ombre du bois, la Reine replia son ombrelle et se mit à avancer, la douce pénombre l'enveloppant peu à peu. Ici, point de beau oiseaux chanteur, Seulement de beaux corbeaux moqueurs. Marchant au hasard, elle arriva dans une belle clairière, où coulait le ruisseaux et où le beau soleil sanglant éclairait l'herbe poisseuse de sang.
    Hum.. une petite sieste allongée dans l'herbe...? ~

    [Je met ce sujet en pause jusqu'a ce que Pamela reponde]

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la cuite [En pause]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † HorrorLand. † :: † The Forest. †-
Sauter vers: