Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rien de mieux que de boire du thé. [The 8th Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The March Hare
x HorrorLander x
x HorrorLander x
The March Hare


Féminin Messages : 102
Age : 27
Localisation : Dans ma galerie de poupées. >3
Humeur : Vous osez me déranger ? è_é

Données
Age/Sexe : 17 Ans - ♂
Relations :

Rien de mieux que de boire du thé. [The 8th Alice] Empty
MessageSujet: Rien de mieux que de boire du thé. [The 8th Alice]   Rien de mieux que de boire du thé. [The 8th Alice] Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:39



    Le ciel rouge avec très très peu de nuages qui flottaient et comme par hasard ,ne cachaient pas le soleil rayonner carrément Horrorland avec un degré plus haut que 25. Est-ce parce que les nuages se sont disputées avec le soleil ? Pensais-je. Les nuages ne s'approchant plus du soleil juste parce qu'ils se détestaient et le soleil ,rouge de colère ,réchauffait Horrorland. Si seulement je pouvais créer une poupée capable de tuer le soleil comme je préfère la lune que le soleil. Enfin bon ,laissant l'histoire du temps de côté et parlions de moi. Toujours avec mon monocle sur l'œil gauche et ma poupée qui avançait pas-à-pas ,je me promenais dans les rues en observant les alentours. Je voyais éventuellement des humains qui passaient ,je leur fis une sourire ,une très petite. Quelques me la rendirent ,d'autres m'évitèrent et m'ignorèrent même ,qu'ils sont malpolis ces gens-là ! Ils méritent d'être dans un cauchemars et de passage ,mes poupées les tueront sans laisser de trace mais ,je ne le ferai pas pour aujourd'hui car ,c'est l'heure de se détendre tout en buvant du thé vert et je ne veux en aucun cas quelque chose ou quelqu'un qui vient me déranger pendant le commencement d'une belle détente. Effectivement ,je marchais vers un restaurant que j'y allais souvent ,je poussais la porte ,la petite clochette ,qui avertissait au monde qu'il y avait quelqu'un qui entrait ou sortait ,sonna plusieurs fois et ensuite elle s'arrêta. Les humains me regardèrent ,me saluèrent et me firent une sourire ,je fis de même.

    * Au moins ,eux ,ils sont polis que les autres qui sont à l'extérieur du restaurant ,hm. *

    Je vis une place libre et il y avait une vitre à côté ,je marchais vers celle-ci tout en souriant et m'assis sur la chaise. Une serveuse qui me parait familier ,mon monocle avait un peu de poussières dessus ,erf. Quelle saleté ! Je le nettoie rapidement avec une petite serviette orange et parfumée qui est faite pour essuyer les monocles. Ensuite ,je remis le monocle à sa place ,donc sur mon œil gauche ,s'approchait :

    - Bonjour monsieur ,je suppose que vous désirez du thé vert ?

    Et je regardais la serveuse : c'était une serveuse qui me servait souvent du bon thé ,je la saluais et lui répondit :

    « Et oui ,rien de mieux que de boire du bon thé avec un temps pareil. »


    Aussitôt ,la serveuse m'apporta du thé. Je la remercia et bu une toute petite gorgée. Ha ,j'oubliais ma poupée préférée ,Lapin Noire. Il est assis sur le bord de la vitre à l'intérieur du restaurant ,cette mission impossible pour moi de le laisser à l'extérieur avec le temps aussi désagréable alors qu'à l'intérieur ,il y a la fraîcheur ,une douce musique ,une magnifique décoration à voir et sentir l'odeur provenant d'un parfum mais pour moi ,j'aurai préféré sentir la bonne odeur venant du tasse de thé.


Dernière édition par The March Hare le Dim 28 Juin - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
The 8th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 8th Alice


Féminin Messages : 434
Age : 28
Localisation : Là où est Poo ...
Humeur : Je sais pas. Et toi, tu sais ?

Données
Age/Sexe : 16 ans ; ♀
Relations :

Rien de mieux que de boire du thé. [The 8th Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de boire du thé. [The 8th Alice]   Rien de mieux que de boire du thé. [The 8th Alice] Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:47

    Quelle journée ennuyante. Ce soleil est à tout moment prêt à abimer mes chères poupées ... C'est pour cela que je me sens obligée de rester dans ce salon de thé aussi lassant que cette vie monotone. Se lever le matin pour prendre un thé. S'occuper de ses poupées. Aller au restaurant boire de cette délicieuse soupe. Sortir trouver des " amis " ... Puis rendre visite à ceux-ci le soir ... Pour retrouver leurs cadavres le lendemain ... Voici ma routine habituelle. Rien de plus lassant, n'est-ce pas ?
    Assise dans un fauteuil, je coiffe les longs cheveux soyeux de Poo. Je suis si impatiente de la voir ce soir ... Sous sa plus bonne mine. Voilà. Ses cheveux sont bien coiffés, maintenant. Oh ... Le son de la clochette. Quelqu'un entre. Qui cela peut-il bien être ? Sûrement encore un de ses humains débiles. Quoique ... J'entends une voix masculine, qui m'est bien familière. Voyons voir ... Ah, oui, ça me revient ! C'est mon cher ami The March Hare. Ce lièvre qui aime autant les poupées que moi ... Tiens, pourquoi pas aller le déranger pendant son thé vert - Ce n'est pas aussi amusant que de déranger The Mad Hatter, mais au moins, avec lui, je vais pouvoir discuter de poupées.
    Je sortis donc de ma chambre - qui n'en est pas vraiment une, vu que je ne vis pas ici - et me dirigea vers la table de ce Lièvre de Mars. Évidemment, j'emmenai Poo avec moi. Je m'assis en face de March Hare, posant Poo sur le bord de la fenêtre à côté de la poupée lapin noire de celui-ci. Je fixais la tasse de thé vert ... Toujours ce même thé.

      « Ne seriez-vous jamais lassé de ce thé si fade ? Vous devriez goûter du thé rouge ... »

    Il devrait comprendre de quoi je parle. Après tout, il connait mon statut d'Alice, comme tous les HorrorLanders. Une serveuse s'approcha de la table. C'était Elisa. Une serveuse modèle, un peu trop même ... Je me demande comment elle est arrivée dans ce cauchemar.

      « - Mlle Mii, désirez-vous une tasse de thé ?
      - ... Non merci, Elisa. Par contre, pourrais-tu déplacer mes poupées exposées dans la vitrine ? J'ai peur qu'elles soient abimées par le soleil. Pourrais-tu les mettre sur le canapé de ma chambre ?
      - Très bien, je vais le faire sur le champs, Mlle.
      - Merci !
      »

    Espérons qu'elle fasse ça bien ... Enfin, d'après ce que j'ai vu la dernière fois, je pense que ça ira. Elle n'est pas aussi négligeable que Léonard. Ce serveur que j'ai tué le soir-même de sa faute ... Cette faute irréparable. Il ne sait même pas comment tenir une poupée ... La prendre par le cou, c'est impardonnable. Sa mort a tout de même été magnifique. Et puis, ça m'a fait un bon dîner ...


Revenir en haut Aller en bas
The March Hare
x HorrorLander x
x HorrorLander x
The March Hare


Féminin Messages : 102
Age : 27
Localisation : Dans ma galerie de poupées. >3
Humeur : Vous osez me déranger ? è_é

Données
Age/Sexe : 17 Ans - ♂
Relations :

Rien de mieux que de boire du thé. [The 8th Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de boire du thé. [The 8th Alice]   Rien de mieux que de boire du thé. [The 8th Alice] Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:39


    Le soleil brillait toujours ,les nuages s'éloignèrent. Les oiseaux volèrent de plus en plus bas et lentement. Je ne pouvais qu'apercevoir ce mauvais temps ...Ha ! J'oubliais les humains ,avec leur parapluie ,bleu foncé ,rouge foncé ,vert foncé ,noir ...Hm ,c'est moche dis donc ,les couleurs foncées. Mes pauvres yeux ,ils seront abîmés dans pas longtemps si je fixais encore ces maudits parapluies. J'entendis des bruits de pas et une aura étrange derrière mon dos. J'aperçus une jeune fille ayant une frange lui cachant un œil et les cheveux attachés en une couette ,tenir dans ses bras une poupée et s'asseoir sur une chaise qui se trouvait en face de moi. Je ne reconnaissais pas trop cette jeune fille ...Et pourtant ! Elle me semblait tellement familier ,je la voyais poser sa poupée sur le bord de la fenêtre et à côté de Lapin Noire.

    * Mais ,qui est-ce ? ... *

    J'entendis la voix de cette jeune fille me parler :

    « Ne seriez-vous jamais lassé de ce thé si fade ? Vous devriez goûter du thé rouge ... »

    Cette voix ,aucun doute ! C'est la 8th Alice ,ma chère amie dont nous partagions la même passion ! Je lui répondis aussitôt avec un petit rire.

    « Si fade ? Voyons chère amie ,ce n'est que du bon thé vert mais ,le thé rouge ...J'en prendrai volontiers le soir. »

    Je bus encore une toute petite gorgée tout en regardant ma chère amie demander à une serveuse ,Elisa si elle pouvait mettre ses poupées sur un canapé. Celle-ci parti faire ce qu'elle a à faire ,j'en profitais à ce moment-là et dis à voix bas à la 8th Alice :

    « Très chère amie ,comment va votre poupée préférée ? »

    Je la regardais avec une sourire tout en regardant la serveuse emmener les splendides poupées. Imaginons déjà la scène si jamais celle-ci s'est mal prise avec une de ces belles poupées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Rien de mieux que de boire du thé. [The 8th Alice] Empty
MessageSujet: Re: Rien de mieux que de boire du thé. [The 8th Alice]   Rien de mieux que de boire du thé. [The 8th Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien de mieux que de boire du thé. [The 8th Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &} Les 6 Alice.
» Cup of Tea~ {PV; 7th Alice} {PAUSE}
» Une tasse en compagnie de la 9ème Alice.
» Premier jour (PV Alice) {Pause}
» La dixième Alice. { PV : White Rabbit }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † HorrorLand. † :: † The Tea Place. †-
Sauter vers: