Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Couleur étrange ... {PV NUKI}

Aller en bas 
AuteurMessage
The 6th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 6th Alice


Féminin Messages : 60
Age : 29
Localisation : Behind you ... Fufufu. ~
Humeur : A bouffer les Chocapic. 8)

Données
Age/Sexe : 16 ans, Fille
Relations :

Couleur étrange ...  {PV NUKI} Empty
MessageSujet: Couleur étrange ... {PV NUKI}   Couleur étrange ...  {PV NUKI} Icon_minitimeMer 1 Juil - 20:53

*HOWSTRANGECOLOR...



    Quel temps agréable. Le Soleil était lumineux, je détestais ça, mais quelques nuages gris étaient en train d'arriver, heureusement ... J'aurais aimé qu'il pleuve, c'est beau la pluie. Cette petite brise présageait aussi un orage. Il ne sera pas violent, mais il y en aura. C'était un jour parfait pour se balader dans le Jardin, si flamboyant de belles couleurs.
    Je m'agenouillai à côté d'un rosier, et je commençais à en couper ses pauvres roses, aussi rouges que le sang, j'enlevais toutes ses pétales et les mit dans un petit pot que je sortit de mon sac bleu clair à la forme d'un carreau. A l'intérieur, il devait déjà y avoir plus d'une centaine de pétales de roses, principalement rouges. J'adorais collectionner ces pétales, elles sont différentes des autres, mais je ne saurais pas expliquer pourquoi ... Et j'en avais déjà fini avec cette rose. J'en décrochais une autre à nouveau, pour en faire de même. Mais une de ses épines me piqua le doigt, je me retrouvai avec une belle goutte de sang rouge.

      « Ah. Mauvaise rose, tu viens de tâcher ma belle robe ... »


    Cette rose-là était blanche. Je voulais changer mes habitudes, mais cela ne me réussit pas tant que cela, visiblement. Je la prit quand même, avec mon doigt maintenant ensanglanté, mettant quelques gouttes sur ses pétales pures.

    Si je mettais de mon sang partout sur cette rose blanche, elle deviendrait rouge, comme toutes les autres ... Ce serait tellement beau. Ce sera ma propre rose, celle qui portera mon sang, que j'aurais coloriée moi-même ... Comme les enfants avec leurs coloriages ...

    A cette pensée, je commençai à appuyer sur mon doigt, je le pinçais à l'endroit où la rose m'avait coupée. Ce n'était qu'une petite piqûre, mais le sang semblait couler à flot. Les gouttes tombaient sur les délicates pétales blanches, et dès qu'elles les touchaient, elles se répandaient et faisaient de belles taches rouges. Mais le rouge devenait très vite noir. Cette transformation me fascinait, le passage du blanc au rouge, puis du rouge au noir ...
    J'étais tellement fascinée à regarder le blanc devenir rouge, que je n'entendis même pas que quelqu'un était entré ...


{ Mwofl, je sais pas faire les posts longs. (h)
En plus, j'ai même pas beaucoup d'imagination. :') }
Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur étrange ... {PV NUKI}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Nuki Kuroki;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † HorrorLand. † :: † The Garden. †-
Sauter vers: