Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Nuki Kuroki;

Aller en bas 
+4
The White Rabbit
The 8th Alice
The Mad Hatter
Nuki Kuroki
8 participants
AuteurMessage
Nuki Kuroki
* Dreamer *
* Dreamer *
Nuki Kuroki


Féminin Messages : 19
Age : 30
Localisation : Mon lit restera le meilleur . zZ
Humeur : À tout jeter par la fenêtre ...

Données
Age/Sexe : F ~ 15 y.o
Relations :

~ Nuki Kuroki; Empty
MessageSujet: ~ Nuki Kuroki;   ~ Nuki Kuroki; Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:10

    † Nom : Kuroki
    † Prénom : Nuki
    † Age : 17 ans
    † Sexe : Féminin
    † Groupe : Dreamer
    † Arme : Une épée (qui, dans son rêve, grandit en fonction de sa colère ...)

    † Caractère : Nuki est assez grincheuse, et elle n'aime pas qu'on l'embête. C'est une pure sadique. Elle n'aime pas faire équipe, et préfère rester seule. Qui a dit que la solitude était fatale ? Nuki s'est toujours débrouillée seule, et n'est-elle pas heureuse ? ... À sa façon, certes. Mais elle peut aussi faire preuve de gentillesse, mais ce n'est pas demain la veille qu'elle l'admettra. Elle têtue, bornée, et n'aime pas qu'on lui dise que faire. Elle n'a de maître qu'elle-même. (Elle ne le montre pas, mais elle est assez timide; sauf au combat, où là, elle se lâche complet 8D).
    † Aime : Son ordinateur (qu'elle ne quitte jamais), lire, jouer de la basse, la musique, être seule, le calme.
    † Déteste : La foule, le bruit, les gens, la pouf d'en-face ...

    † Description physique : Nuki a une peau pâle et douce. Sa pâleur fait un très joli contraste avec ses cheveux sombres. Elle a des doigts très fins, et des ongles comparables aux griffes d'un chat; par pour la longeur, mais plutôt pour ce qui est de griffer.
    * silhouette (mince, gros ...) : Plutôt mince, et assez grande, mais ce n'est pas une anorexique de ces magazines de cette soit-disant mode ...
    * cheveux : Noirs et longs (très).
    * visage (yeux, bouche ...) : Elle a des yeux bleus-gris qui faisaient la fierté de sa défunte famille.
    * vêtements : Dans son rêve, Nuki porte une chemise blanche avec un pull noir assez grand pour elle, avec un short noir. Elle a un noeud rouge autour du cou, qui lui fait penser à ceux de son école. Aux jambes, elle a des chaussettes montantes blanches, et de fines chaussures noires, bien adaptées pour se faire discret, quand il le faut.

    † Histoire : L'histoire de Nuki est assez compliquée. Lorsqu'elle était jeune, elle vivait heureuse, avec son père, sa mère et sa soeur. Puis elle appris qu'elle fut adoptée, et commença à chercher ses parents biologiques. Mais son père l'en empêcha, et la séquestra dans une cave, sans fenêtre, avec peu de nourriture. Tous les soirs, elle avait le droit à une ruée de coups et plus si " ce père " était de mauvaise humeur ... Mais vous vous dites : " Pourquoi son père l'a séquestrée et battue juste pour ça ? " ... Allez lui demander ... Peut-être que ça va paraître un peu tiré par les cheveux, mais sa mère adoptive tua le père adoptif de Nuki et la libéra. Puis cette dame tomba gravement malade et Nuki l'aidait, et restait auprès d'elle, jusqu'à ce qu'elle s'éteigne. Et ce fut ensuite sa grande soeur, Mizu, qui s'occupa de Nuki jusqu'à ces 15 ans. Elles étaient heureuses toutes les deux, mais ne cherchaient pas non plus à retrouver les parents biologiques de Nuki. Mizu avait néanmoins quelques problèmes à son école notemment, et n'en pouvait plus. Son travail ne pemettait plus de payer le loyer et leurs achats, aussi, elle décida d'abandonner à son tour Nuki, qui se retrouva à nouveau ... seule. Nuki avait déjà goûter au sang et ne s'en passait plus, c'était devenu une drogue pour la japonaise; elle était devenue la plus jeune tueuse à gages du Japon pour pouvoir payer ses études. Puis, fatiguée de son crime, elle fut prise par ce rêve...
    † Autre commentaire ?

    ~

    † A propos de vous
    * âge : 14 ans ...
    * comment-avez vous connu le forum ? Partenaire de Suishou *__*
    * avez-vous lu les règles du forum ? Biensûr 8D /SBAM/ Enfin bref {OK by Mikii} .. :P
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
x HorrorLander x
x HorrorLander x
The Mad Hatter


Messages : 181
Localisation : Somewhere~
Humeur : Plutôt bonne, pour le moment...~

Données
Age/Sexe : 22 ans~/ ♂~
Relations :

~ Nuki Kuroki; Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuki Kuroki;   ~ Nuki Kuroki; Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:11

Bienvenueee~
Je serais ravie de t'acceuillir~<3
Héhéw~
Revenir en haut Aller en bas
The 8th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 8th Alice


Féminin Messages : 434
Age : 28
Localisation : Là où est Poo ...
Humeur : Je sais pas. Et toi, tu sais ?

Données
Age/Sexe : 16 ans ; ♀
Relations :

~ Nuki Kuroki; Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuki Kuroki;   ~ Nuki Kuroki; Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:14

Bienvenue dans notre rêve ... :)
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit
x HorrorLander x
x HorrorLander x
The White Rabbit


Masculin Messages : 36
Age : 31

Données
Age/Sexe : 19 ans / ♂
Relations :

~ Nuki Kuroki; Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuki Kuroki;   ~ Nuki Kuroki; Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:16

Soyez la Bienvenue au Pays des Horreurs, jeune fille ~
Revenir en haut Aller en bas
Nuki Kuroki
* Dreamer *
* Dreamer *
Nuki Kuroki


Féminin Messages : 19
Age : 30
Localisation : Mon lit restera le meilleur . zZ
Humeur : À tout jeter par la fenêtre ...

Données
Age/Sexe : F ~ 15 y.o
Relations :

~ Nuki Kuroki; Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuki Kuroki;   ~ Nuki Kuroki; Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:18

Merci ... (:
Revenir en haut Aller en bas
The 9th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 9th Alice


Féminin Messages : 353
Age : 114
Localisation : Si je savais où j'étais, je te le dirai
Humeur : Ca va, et toi ? ^^

Données
Age/Sexe : 16 - - F
Relations :

~ Nuki Kuroki; Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuki Kuroki;   ~ Nuki Kuroki; Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:58

Bienvenue mademoiselle !
Que vous semblez belle ... :]
Revenir en haut Aller en bas
The 7th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 7th Alice


Féminin Messages : 237
Age : 29
Localisation : Qui est derrière toi?
Humeur : A te dépecer <3.

Données
Age/Sexe : 16 ans
Relations :

~ Nuki Kuroki; Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuki Kuroki;   ~ Nuki Kuroki; Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:29

Encore une pourriture dans mon royaume...
Enfin...
Bienvenue jeune demoiselle...
Que le monde est lassant... Tu joues avec moi?

{J'avoue que ton histoire est TRèS tirée par les cheveux!! O__O}
Revenir en haut Aller en bas
The 5th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 5th Alice


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : A renverser les pots d'Nutella. Bien hein ? :3

Données
Age/Sexe : 16 ans ~ ♀
Relations :

~ Nuki Kuroki; Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuki Kuroki;   ~ Nuki Kuroki; Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:53

Bienvenue jeune fille !
Les jeunes enfants ont entendu parler de vous, ils aimeraient bien jouer ... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/index.htm
Alice
x HorrorLander x
x HorrorLander x
Alice


Féminin Messages : 54
Age : 31
Localisation : In the Sky
Humeur : Happy

Données
Age/Sexe : 16 ans / ♀
Relations :

~ Nuki Kuroki; Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuki Kuroki;   ~ Nuki Kuroki; Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Nuki Kuroki; Empty
MessageSujet: Re: ~ Nuki Kuroki;   ~ Nuki Kuroki; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Nuki Kuroki;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couleur étrange ... {PV NUKI}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Once Upon a Time. † :: † The Characters. † :: † Registered. †-
Sauter vers: