Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 {Graphisme}

Aller en bas 
AuteurMessage
The 5th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 5th Alice


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : A renverser les pots d'Nutella. Bien hein ? :3

Données
Age/Sexe : 16 ans ~ ♀
Relations :

{Graphisme} Empty
MessageSujet: {Graphisme}   {Graphisme} Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:20

(copier-coller is powa.)

Bah oui ... Y'a la section Dessin et y'a la section Chant ...
Alors il FAUT une section Graphisme, mwahahaha.
{Graphisme} 157784

Je vais pas faire de questionnaire car la flemme. 8D
Dites juste comment vous vous êtes mis à 'grapher' etc.
Et au passage, vous pouvez faire des commandes et poster vos créations ici, si vous voulez un avis ! :D



Pour ma part, je me suis mise à grapher (enfin, au début, on peut pas appeler ça comme ça) vers l'âge de ... 11 ans ? avec ... PAINT. Hé oui, on est tous passés par-là, je suppose. C'était immonde, mais même mes amis disaient que c'était beau (honteux ! vous vous reconnaissez ? 8D *sors*) et blablabla (faut dire que j'avais un autre logiciel tout aussi pourri permettant de faire de la transparence aux créations, et ça, ça épatait les autres ...). Puis, Kurii m'a fait connaître le célèbre forum Kawai-Goodies. Je m'y étais inscrite, et voyant les superbes créations que faisaient les graphistes, je voulais faire pareil. Mon frère m'offrit alors les logiciels Paint Shop Pro et Photoshop CS2. Qu'est-ce que j'étais contente ! *O*
J'ai donc commencé à faire des forums qui prenaient des commandes graphiques (souvent avec l'aide de Kurii & parfois Kae ~ :D). ~
Donc, après entraînement et temps passé à faire du graphisme, j'ai mon niveau actuel. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/index.htm
 
{Graphisme}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Once Upon a Time. † :: † The Blabla Room. † :: † About Members. †-
Sauter vers: