Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le village de la chanson {PV : Kokoro }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukaï Hoshi
* Dreamer *
* Dreamer *
Yukaï Hoshi


Féminin Messages : 170
Age : 30
Localisation : In my nightmare :3
Humeur : Crazy

Données
Age/Sexe : 16 et des babioles----F
Relations :

Le village de la chanson {PV : Kokoro } Empty
MessageSujet: Le village de la chanson {PV : Kokoro }   Le village de la chanson {PV : Kokoro } Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:52

Par un beau matin sanglant,oui sanglant c'est bien les mots qu'ils fallaient employer...Un sol couvert de sang,des cadavres à perte de vue, et, des voix de villageois chantant , c'était sûrement Le Village de la chanson. J'arriva devant le village observant tout,je continuait à marcher. Je dévisageai tout les villageois de la tête au pieds. Ce village n'était pas épargner des allées de cadavres. Je marchais,doucement, trainant mon katana dérrière moi. J'apperçut un arbre où je pourrait être à l'abrit du soleil. Un cadavre me génait , je le poussa loin de l'arbre. Je m'alongeait tranquillement, puis ferma les yeux en éspérant que aucune personne ne vienne me déranger pour des idioties. Moi qui détestait la musique il fallait attérir dans le village de la chanson ...Quelle poisse. Mais peu être que avec un peu de chance je vais croiser une Alice ? "Un cauchemard qui se terminera que si tu parviens à tuer les 6 Alices." C'est ce que disait cet homme-lapin. Tuer les 6 Alices...Comme si je voulais réelement tuer! Une simple crise de folie pourrait m'y aidé, sans doute...

Non, je ne suis pas devenue folle à cause de ce cauchemard...Enfin,si, ma folie s'est amplifiée on va dire. La folie...Qui savait que sa pourrait pousser les gens atteints a tuer..?

______
Excuse-moi je n'avais aucune inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kiyoshi
* Dreamer *
* Dreamer *
Kokoro Kiyoshi


Féminin Messages : 67
Age : 29
Localisation : Dans un rêve, à moins que se ne soit un... ...
Humeur : Toujours agréable et souriante ^^

Données
Age/Sexe : 14 ans / ♀
Relations :

Le village de la chanson {PV : Kokoro } Empty
MessageSujet: Re: Le village de la chanson {PV : Kokoro }   Le village de la chanson {PV : Kokoro } Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:15

Ne t'en fais pas, c'est pas grave X)
__________

Ce matin, le ciel était couleur azur et peu de nuages venaient le cacher. On pouvait entendre des oiseaux chantaient à tue-tête au loin et les multiples rayons du soleil venaient me réchauffer le visage. J'avais envie de faire ma promenade matinale (comme tous les matins, d'ailleurs) et ce matin, j'avais envie de visiter un endroit que je n'avais pas encore découvert ici. Alors, j'ai dit au haute voix le premier lieu qui m'était passé par la tête. Vous voulez savoir le lieu que j'avais choisis ? Et bien, j'avais prononcé clairement "The Sing Village", le Village de la Chanson pour ceux qui auraient quelques difficultés en anglais. Pourquoi j'avais choisis cet endroit ? Le pur et simple hasard... Je partis en direction de ce village la minute suivant ma décision.

Décidément, aujourd'hui allait être une journée de canicule. Il devait faire déjà 26° environ à l'ombre dès le matin alors, imaginez un peu la température de cette après-midi ! Je marchais depuis 10 minutes à tout casser et le Village de la Chanson n'était pas encore en vue. Je ne devais tout de même pas perdre espoir, non mais ! Encore quelques minutes et j'y arriverais ! Enfin, j'espère... ... J'agitais ma main de haut en bas devant mon visage afin de me faire un peu d'air car je commençais déjà à transpirer et je n'aimais pas ça du tout ! Et soudain, sans m'en rendre compte, j'étais arrivée devant ce fameux village. Celui-ci se dressait devant moi. Toute contente, j'y pénétra le sourire aux lèvres mais je ne savais pas encore le sort qu'aller me réserver cet endroit...

A peine ai-je mit un pied dans le village que j'avais marché sur un cadavre encore frais. C'était le corps d'un pauvre homme qui n'avait seulement que 40 ans, à peu près.


- Quel charmant accueil... ... , dis-je en retirant rapidement mon pied de la carcasse.
- J'espère que ça ne va pas être comme ça à chaque fois que je ferais un pas, tout d'même =='... , espérais-je de tout cœur.

"Aussitôt dit, aussitôt fait !", comme le disait si bien le proverbe. A chacun de pas étaient étalés au sol des tonnes et des tonnes de cadavres. Des hommes, des femmes, des personnes âgées et même des enfants, tout le monde y était passé. Mais, ce village était tout de même habité par des gens et je ne m'y attendais pas du tout. Comment des gens arrivaient-ils à habiter dans un endroit où était étalé un cadavre à chaque mètre ?! Ça me faisait froid dans le dos, cette histoire. Mais bon, moi étant une vraie tête de mule, je voulais aller au bout de cette histoire alors, il était hors de question que je fasse marche arrière et peut-être que je rencontrerais une "Alice", qui sait...

Ces gens étaient vraiment étranges. Ils marchaient normalement sur les cadavres comme si il n'y en avait pas un. Et moi qui passait au moins cinq bonnes minutes à ne faire que 10 misérables mètres en essayant de tous les éviter... Quoi qu'il en soit, je m'étais mise dans ce pétrin alors c'était à moi de m'en sortir !

Le taux de cadavres semblait fortement diminuer lorsque j'avançais puis, quasiment plus rien au sol.


- Quel soulagement ! Le village de la chanson {PV : Kokoro } 660892 , j'avais dit en soupirant.

J'étais arrivée devant un grand arbre qui se dressait en face de moi. Il était très imposant. Comme esquiver les cadavres n'était pas chose facile, j'étais donc épuisée. Je me dirigeais vers l'arbre pour m'y appuyer et m'y reposer un instant. Je continuerais bien sûr ma petite enquête après. Quand je m'y appuya, j'entendis comme de légers ronflements provenant de derrière l'arbre. Je m'arrêta tout de suite de bouger et je saisit ma baguette pointue (qui n'est pas une baguette magique, je le rappelle) de son étui. Une "Alice" assoupie ? Ou pas ? Mais qu'est-ce qui faisait ces drôles de bruits ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-x-blog.skyrock.com/
Yukaï Hoshi
* Dreamer *
* Dreamer *
Yukaï Hoshi


Féminin Messages : 170
Age : 30
Localisation : In my nightmare :3
Humeur : Crazy

Données
Age/Sexe : 16 et des babioles----F
Relations :

Le village de la chanson {PV : Kokoro } Empty
MessageSujet: Re: Le village de la chanson {PV : Kokoro }   Le village de la chanson {PV : Kokoro } Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:13

Genre je ronfle x_x
_______
A force de ne rien faire, je m'endormie. Quelques heures plus tard je fut réveillée par un bruit. Je me leva, regarda autour de moi et vis une pointe de baguette. Je me dirigeai vers celle-ci pour voir qui es la personne qui m'a reveillée pendant mon someil. Au bout du manche de l'objet, je vis une jeune fille : Cheveux roses, yeux bleus, et une tenue très...discrète. Elle avait l'air mèfiante comme si elle s'attendait a quelque chose de bien pire qu'une fille assoupie.

-Je peux savoir ce que j'ai fait pour avoir le droit d'être menacée par une.."baguette" ?

Mais en regardant bien la jeune femme elle ne parraissait pas très forte. Sa "baguette" ressemblait à celle que l'on voyait dans les magasins de déguisements.Puis, je fini par lui dire:
-Au lieu de vous aggréssée de telle manière je ferai mieu de me présentée :je m'appelle Yukaï Hoshi. Et vous quel est votre nom ?
ramasse son katana

-Vous savez, c'est pas très prudent de venir dans les villages. Surtout armée de cette "chose"...Je lui dis ces paroles tout en pointant du doigt sa baguette Enfin bon je dis sa mais ce n'est pas très prudent non plus de ma part de dormir.
Je m'addréssait a elle étant sûre que c'était une simple Dreamer. Son physique ne fesait pas du tout pensé a quelqun de mal intentionné. Et puis un HorrorLander ne serai pas aussi méfiant que la jeune fille aux cheveux rose...
Balance son katana sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kiyoshi
* Dreamer *
* Dreamer *
Kokoro Kiyoshi


Féminin Messages : 67
Age : 29
Localisation : Dans un rêve, à moins que se ne soit un... ...
Humeur : Toujours agréable et souriante ^^

Données
Age/Sexe : 14 ans / ♀
Relations :

Le village de la chanson {PV : Kokoro } Empty
MessageSujet: Re: Le village de la chanson {PV : Kokoro }   Le village de la chanson {PV : Kokoro } Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:35

Je sais, j'ai beaucoup d'imagination, désolé XD
___________

Je pointais toujours ma baguette dans le vide en attendant de découvrir la 'chose' qui faisait ces drôles de bruits. Soudain, les bruits se firent plus forts et, à ma grande surprise, se dressa devant une jeune fille qui devait avoir 15 ans environ. Je ne bougea pas d'un fil.. Je remarqua au passage que cette 'étrangère' fixait la pointe de ma baguette avec des yeux encore remplis de sommeil. Si elle continuait à la fixait comme ça, elle allait louché... Bref, revenons à nos moutons. La jeune étrangère avait de longs cheveux raides bleus foncés avec une frange qui dissimulait ses yeux. Elle devait mesurer quelques centimètres de plus que moi et elle était vêtue comme une jeune écolières. Elle commença :

-Je peux savoir ce que j'ai fait pour avoir le droit d'être menacée par une.."baguette" ?


Et bien, bonjours l'accueil ! Il fallait dire aussi que je la menaçais avec ma baguette...

- Ce n'est pas une simple BAGUETTE, chère étrangère alors, je te pris de ne pas la sous-estimer, lui avais-je répondu.

Puis, elle commença à me dévisager des pieds à la tête. Qu'est-ce qui n'allait pas chez moi ? Et puis, elle devait sans aucun doute penser que ma baguette n'avait rien de particulier mais elle se trompait car cette baguette...Était tout pour moi... ... Puis, l'étrangère continua :

- Au lieu de vous agressez de telle manière je ferai mieux de me présentée : Je m'appelle Yukaï Hoshi. Et vous quel est votre nom ?

M'agresser verbalement était la pire des choses que je détestais le plus au monde, après le bruit bien sûr. Elle m'avait si gentillement dit son nom alors, la moindre des choses serait de me présenter à mon tour, non ?

- Enchanté, Yukaï. Je me prénomme Kokoro Kiyoshi et je m'excuse de cet accueil peu chaleureux.

Je fis une petite courbette à la jeune Yukaï en me présentant. Après cela, elle ramassa son katana qui était au sol.

- Vous savez, c'est pas très prudent de venir dans les villages. Surtout armée de cette "chose"...

Comment ? elle avait osé recommencer à appeler ma baguette "CHOSE" ?!?! Il fallait à tout prix que je me calme sinon, je n'allais plus répondre de moi. Je lui répondis en essayant de ne pas hurler après elle mais en accentuant quelques mots :

- Je vous répète ENCORE de ne pas sous-estimer cette "CHOSE" qui s'appelle BAGUETTE, je vous pris ! Cette baguette cache bien son jeu sinon, je ne l'aurais pas TOUT LE TEMPS avec MOI.

Enfin bon je dis sa mais ce n'est pas très prudent non plus de ma part de dormir.

- J'avoue que l'idée de dormir dans un endroit pareil ne n'aurait jamais traverser l'esprit, lui avais-je répondu en regardant vers le haut.

En tout cas, cette fille me parlait d'un ton sûr comme si elle se sentait supérieur à moi. On était égale, de toute façon alors, je ne vois pas l'intérêt de se sentir supérieur aux autres... Bref, elle balança son katana sur son épaule. Je m'étais bien sûr légèrement éloigner pour ne pas me le prendre dans la figure, ce qui aurait fait très mal...

- Vous partez déjà, Yukaï ?, lui avais-je demandais.


Dernière édition par Kokoro Kiyoshi le Dim 5 Juil - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-x-blog.skyrock.com/
Yukaï Hoshi
* Dreamer *
* Dreamer *
Yukaï Hoshi


Féminin Messages : 170
Age : 30
Localisation : In my nightmare :3
Humeur : Crazy

Données
Age/Sexe : 16 et des babioles----F
Relations :

Le village de la chanson {PV : Kokoro } Empty
MessageSujet: p   Le village de la chanson {PV : Kokoro } Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:09

Elle avait l'air d'avoir un sale caractère...Tout comme moi dailleur. Elle me répondit en m'aggressant :

-Ce n'est pas une simple BAGUETTE, chère étrangère alors, je te pris de ne pas la sous-estimer !

Chère étrangère chère étrangère !? Elle ne s'est pas vu! Elle avait l'air d'être le genre de fille qui démarre au second degrés...Au lieu de s'énerver et de se faire des enemis (j'en ai suffisament dailleurs...) je me présanta et à son tour me répondit :
- Enchanté, Yukaï. Je me prénomme Kokoro Kiyoshi et je m'excuse de cet accueil peu chaleureux

- On est pas dans un cauchemard pour rien. Il doit bien y avoir des moment déagréable...Puis vous aussi vous l'avez eu avec ces cadavres...De toute manière un de ces jours vous et moi feront partie du lot rires

Je lui rappella que ce n'était pas très prudent de se balader avec une baguette dans ce genre d'endroit. Et elle me répondit à nouveau en me criant dessus :

- Je vous répète ENCORE de ne pas sous-estimer cette "CHOSE" qui s'appelle BAGUETTE, je vous pris ! Cette baguette cache bien son jeu sinon, je ne l'aurais pas TOUT LE TEMPS avec MOI.

Elle avait vraiment un sal caractère je devait bien l'avouer. Pour la calmé j'avoua que mon idée de dormir n'etait pas très prudente...La façon dont elle me répondit me donnait l'impression qu'elle me regardait de haut :
- J'avoue que l'idée de dormir dans un endroit pareil ne n'aurait jamais traverser l'esprit

En balançant mon katana sur mon épaule la jeune femme se recula de peur de se prendre un coup. Elle me demanda :

-Vous partez déjà, Yukaï ?

rires -J'ai l'air de vouloir partir ?
Cette fille me fesait rire...Cette fois ce n'était pas a cause de la folie mais de ma propre initiative...Quelqun qui balance un katana sur son épaule n'est pas forcé de partir !
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kiyoshi
* Dreamer *
* Dreamer *
Kokoro Kiyoshi


Féminin Messages : 67
Age : 29
Localisation : Dans un rêve, à moins que se ne soit un... ...
Humeur : Toujours agréable et souriante ^^

Données
Age/Sexe : 14 ans / ♀
Relations :

Le village de la chanson {PV : Kokoro } Empty
MessageSujet: Re: Le village de la chanson {PV : Kokoro }   Le village de la chanson {PV : Kokoro } Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:27

Désolé, pas très inspirer x____x
________________

La jeune Yukaï avait balancé son katana sur son épaule alors, j'avais instinctivement pensé qu'elle allait partir en me laissant là, toute seule... Alors, je lui avais demandé spontanément si elle partait et elle me répondit en riant :

rires - J'ai l'air de vouloir partir ?

Alors, un peu gênée, je lui répondis timidement en béguaillant sur quelques mots :

- E-Et bien, j-je n'sais pas, m-moi ! Vous avez pr-pris votre ka-katana a-alors j'ai pen-pensé que vous partiez, c-c'est tout !!!

En fait, cette fille n'était pas du tout désagréable. Enfin si, quelques fois mais passons... Elle pouvait être chaleureuse et très ironique quand elle le voulait. Et puis, son sourire m'avait réchauffé le cœur quand elle avait commencé à se 'moquer', si on peut le dire, de moi. Je pense que c'était une fille posée mais qui avait quand même un sale caractère, un peu comme moi on va dire. Effectivement, on pourrait dire qu'on se ressemblait légèrement, toutes les deux.

Je continua de lui parler, pour passer un peu le temps.

- Dites-moi si je suis indiscrète mais que faites-vous dans "The Sing Village" si tôt ce matin ?, l'avais-je questionné. Vous allez surement me poser également cette question, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-x-blog.skyrock.com/
Yukaï Hoshi
* Dreamer *
* Dreamer *
Yukaï Hoshi


Féminin Messages : 170
Age : 30
Localisation : In my nightmare :3
Humeur : Crazy

Données
Age/Sexe : 16 et des babioles----F
Relations :

Le village de la chanson {PV : Kokoro } Empty
MessageSujet: Re: Le village de la chanson {PV : Kokoro }   Le village de la chanson {PV : Kokoro } Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:27

Le visage de la jeune femme pris un air géné. Comme si elle avait honte d'avoir posée cette question. Elle me répondit timidement :

-E-Et bien, j-je n'sais pas, m-moi ! Vous avez pr-pris votre ka-katana a-alors j'ai pen-pensé que vous partiez, c-c'est tout !!!

J'éclata de rire. Cette fille fesait sa tête dûre mais en véritée elle était vraiment timide. Mais elle reprit ses esprits et me posa une question :
-Dites-moi si je suis indiscrète mais que faites-vous dans "The Sing Village" si tôt ce matin ? Vous allez surement me poser également cette question, je me trompe ?

-Je suis là par pûr hasard. Et puis qui sais je rencontrerait peu être une Alice ! Et effectivement vous vous trompez. Je suis peu curieuse et d'habitude peu bavarde...Et puis ce cauchemard n'est pas si...déplaisant. Je prononçait ces paroles tout en tapotant un cadavre avec mon katana. La mort ne me fait pas vraiment peur. Et vous ? Vous en avez peur de la mort ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kiyoshi
* Dreamer *
* Dreamer *
Kokoro Kiyoshi


Féminin Messages : 67
Age : 29
Localisation : Dans un rêve, à moins que se ne soit un... ...
Humeur : Toujours agréable et souriante ^^

Données
Age/Sexe : 14 ans / ♀
Relations :

Le village de la chanson {PV : Kokoro } Empty
MessageSujet: Re: Le village de la chanson {PV : Kokoro }   Le village de la chanson {PV : Kokoro } Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:41

La jeune Yukaï s'esclaffa de rire quand elle avait entendu ma précédente question. C'est vrai que j'avais béguaillé comme une gamine de 5 ans en lui répondant et ça devait être pour ça qu'elle rigolait. Alors, pour me rattraper, je lui posa une autre question sans béguailler, cette fois, et en reprenant mon sérieux. Puis, Yukaï me répondit d'un ton assez... ... Bizarre... :

- Je suis là par pûr hasard. Et puis qui sais je rencontrerait peu être une Alice ! Et effectivement vous vous trompez. Je suis peu curieuse et d'habitude peu bavarde...Et puis ce cauchemard n'est pas si...déplaisant.

Elle tapota un cadavre encore 'frais' avec la pointe de son katana. Charmant... (Pas le cadavre XD)

La mort ne me fait pas vraiment peur. Et vous ? Vous en avez peur de la mort ? hihi

Ce petit rire sarcastique... Brrrrrrr ! ><

- Et bien, on va dire que ça dépend, v-voyez-vous ^^' ... , lui répondis-je en lui faisant un sourire forcé.

Cette jeune fille était à la fois énervante, agréable mais aussi sadique. Ce n'était pas très courant de genre de personne, enfin si, moi aussi. Enfin bref, passons, si vous le voulez !
Je regardais le cadavre que Yukaï tapoté avec son katana avec une drôle de tête.


Pauvre cadavre x____x', j'avais pensé toujours en le regardant.

Laissant le cadavre de côté, j'eus une idée alors j'en fis part à ma nouvelle amie.

- On pourrait continuer de 'visiter' cet étrange village, si tu veux vraiment trouver une 'Alice'. Et puis, on pourrait faire un peu plus connaissance si tu en a envie, non ?, lui demandais-je tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-x-blog.skyrock.com/
Yukaï Hoshi
* Dreamer *
* Dreamer *
Yukaï Hoshi


Féminin Messages : 170
Age : 30
Localisation : In my nightmare :3
Humeur : Crazy

Données
Age/Sexe : 16 et des babioles----F
Relations :

Le village de la chanson {PV : Kokoro } Empty
MessageSujet: Re: Le village de la chanson {PV : Kokoro }   Le village de la chanson {PV : Kokoro } Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:37

Lui ayant dit ce que je pensais je vis la jeune femme frissonner. Elle me repondit :

-Et bien on va dire que ça depent v-voyez vous^^'...

-Vous etes vraiment bizarre : on n'a peur ou on a pas peur! Un petit sourire narquois vint s'afficher sur mon visage. De toute manière vous allez la connaitre. Surtout si vous tenter de tuer une "Alice", elles ne sont sûrement pas sans défenses.

Kokoro regarda avec une drole de tête le cadavre que j'avais tapoter. Puis remettant son ragard sur moi elle me demanda :

-On pourrait continuer de "visiter" cet étrange village, si tu veux vraiment trouver une 'Alice'. Et puis, on pourrait faire un peu plus connaissance si tu en a envie, non ?

-Non merci. Je hais ce genre de village musical. Je hais la musique tout simplement. Et de toute manière pour ce qui en est des 'Alices' le Lapin Blanc a dit qu'elles étaient immortelles je ne vois pas l'utilitée de les chasser...Et puis si tu veux t'amuser a les démasquer bon courage : Sa pourrait être moi comme toi ou la premiere personne que l'on croise ! Je préfère continuer sur le chemin de la solitude si tu vois où je veux en venir.


[Désolée j'ai plus beaucoup d'inspiration =s]
Revenir en haut Aller en bas
Kokoro Kiyoshi
* Dreamer *
* Dreamer *
Kokoro Kiyoshi


Féminin Messages : 67
Age : 29
Localisation : Dans un rêve, à moins que se ne soit un... ...
Humeur : Toujours agréable et souriante ^^

Données
Age/Sexe : 14 ans / ♀
Relations :

Le village de la chanson {PV : Kokoro } Empty
MessageSujet: Re: Le village de la chanson {PV : Kokoro }   Le village de la chanson {PV : Kokoro } Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:01

- Vous etes vraiment bizarre : on n'a peur ou on a pas peur!

- Mais je suis comme ça, je n'y peux rien <)'

Yukaï afficha soudainement un sourire marquoir sur son visage et elle continua en disant :

De toute manière vous allez la connaitre. Surtout si vous tenter de tuer une "Alice", elles ne sont sûrement pas sans défenses.

- J-Je n'est pas l'intention de tuer une 'Alice' en-enfin pour l'instant parce que mon niveau fait encore à désirer.

Puis, elle me répondit à mon autre question :

-Non merci. Je hais ce genre de village musical. Je hais la musique tout simplement. Et de toute manière pour ce qui en est des 'Alices' le Lapin Blanc a dit qu'elles étaient immortelles je ne vois pas l'utilitée de les chasser...Et puis si tu veux t'amuser a les démasquer bon courage : Sa pourrait être moi comme toi ou la premiere personne que l'on croise ! Je préfère continuer sur le chemin de la solitude si tu vois où je veux en venir.

- Effectivement, tu es une personne qui préfère faire 'cavalier seul' et je peux le comprendre parce que c'est ce que je faisais avant que je n'arrive... Ici... ... Mais, attend une seconde !!! Je viens de me souvenir légèrement de ce que j'étais avant que j'entre ici !!!!!!!!!!!!!!!, avais-je hurlé de joie.

Je m'étais souvenue que d'un léger détail de ce que j'étais avant et j'en étais heureuse car tout mon passé avait sombré dans l'oubli depuis que j'étais ici. C'était peut-être grâce à cette Yukaï, qui sait. Mon visage affichait une immense joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://vocaloid-x-blog.skyrock.com/
Yukaï Hoshi
* Dreamer *
* Dreamer *
Yukaï Hoshi


Féminin Messages : 170
Age : 30
Localisation : In my nightmare :3
Humeur : Crazy

Données
Age/Sexe : 16 et des babioles----F
Relations :

Le village de la chanson {PV : Kokoro } Empty
MessageSujet: Re: Le village de la chanson {PV : Kokoro }   Le village de la chanson {PV : Kokoro } Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:16

- Mais je suis comme ça, je n'y peux rien <)'
M'avait répondu Kokoro. Elle était plus enfantine que elle ne laissai penser...Et puis je pense que pour les HorrorLanders sa serait une "proie" facile.
- J-Je n'est pas l'intention de tuer une 'Alice' en-enfin pour l'instant parce que mon niveau fait encore à désirer.

-Vous savez pourtant que c'est le seul moyen de sortir de ce cauchemard...
Elle réagis a ma réponse donnée :
-Effectivement, tu es une personne qui préfère faire 'cavalier seul' et je peux le comprendre parce que c'est ce que je faisais avant que je n'arrive... Ici... ... Mais, attend une seconde !!! Je viens de me souvenir légèrement de ce que j'étais avant que j'entre ici !!!!!!!!!!!!!!!
-En effet comme vous l'avez dit je préfère restée seule plutot que de m'encombrer de quelqun. Soudainement elle hurla de joie Comme quoi la pire des choses peu arranger certaines choses...Bien je dois continuer à visiter ce "pays". Aurevoir et au plaisir de vous revoir. Je disais sa mais en fin de compte je ne le pensais pas vraiment. Je pris mon katana et fit un signe de la main à la jeune fille pour lui dire aurevoir. Je continuai ma route sans savoir où mes pieds allaient m'emenés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village de la chanson {PV : Kokoro } Empty
MessageSujet: Re: Le village de la chanson {PV : Kokoro }   Le village de la chanson {PV : Kokoro } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village de la chanson {PV : Kokoro }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † HorrorLand. † :: † The Village. † :: † The Sing Village. †-
Sauter vers: