Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Funny ? {PV}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The 5th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 5th Alice


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : A renverser les pots d'Nutella. Bien hein ? :3

Données
Age/Sexe : 16 ans ~ ♀
Relations :

Funny ? {PV} Empty
MessageSujet: Funny ? {PV}   Funny ? {PV} Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:43

{ W H A T . I S . F U N N Y ? }


{PV with Nuki Kuroki}

~


_Gris. Le ciel est formidablement gris -enfin, c'est plutôt les nuages qui le sont-. Des fines tâches noires ornaient le ciel ; ces oiseaux noirs annonciateurs de malheur croassaient. Je marchais le long d'un chemin désert -enfin, pas totalement, mais je vous épargne les détails. Voyez ma bonté, aujourd'hui-. Une enfant, coiffée de deux couettes brunes attachées par un ruban rose, appartenant aux Villages, accourut vers moi. Vous devez vous demander pourquoi je ne l'avais pas tuée, celle-là ? Tout simplement car je garde ce moment pour plus tard. Et puis, cette gamine, fait tout ce que je lui dis. Un vrai petit canard, très adorable. Elle me salua, toute souriante, sans savoir qu'elle dialoguait avec une des redoutables Alice, sans savoir ce qui pouvait l'attendre. Je lui rendais son sourire gentiment, et acceptai qu'elle marche à mes côtés. On avançait donc toutes les deux, regardant le ciel gris. Elle me racontait sa vie, ce qui se passait dans son Village -je vous rappelle que chaque soir, les habitants sont tués par moi-même mais renaissent plus tard ... c'est un peu inutile, mais ça me permet d'assouvir ma soif de sang-. Moi, je l'écoutais en silence, pensant au tas de cadavres qui peuplera le sol bientôt. L'eau à la bouche. Notre marche commença à s'éterniser, quand la petite me sortit de mes pensées :


    « Shii-chan, Shii-chan ! Regarde, regarde ! La mascotte du WonderLand Park ! »
    « ... Pardon ? La mascotte du ... WonderLand Park ? »

    « Shii-chan, ne me dis pas que tu n'es jamais venue au WL Park ! »

    « Heu ... A mes souvenirs, je ne crois pas avoir déjà mis le pied ici. »


_En effet, ce parc représentait une zone encore inconnue pour moi. J'y suis passée plusieurs fois devant, mais je n'ai jamais pénétré dans l'enceinte du parc. Pourquoi ? Aucune raison particulière. Peut-être avais-je autre chose à faire ... Je ne suis pas une fana des attractions, mais c'est toujours une bonne occupation. Mao -prénom de la petite- me prit la main et m'embarqua dans le parc. Nous voilà maintenant au beau milieu de quelques Dreamers qui venaient tuer le temps (au lieu de réfléchir à comment éliminer les Alice, fufu ...), des stands et des attractions. Ce parc était grand, quand même. Il y avait à notre droite un plan bien détaillé du lieu. La gamine s'y précipita, me tenant toujours la main, et chercha un endroit amusant. Son petit doigt désignait plusieurs endroits, elle était toute excitée à l'idée de visiter tous ces trucs. Sa tête n'arrêta pas de faire des allers-retours entre mon visage et le plan. Tantôt elle regardait le plan, tantôt elle souriait. Mon Dieu, que fais-je ici ... ? Elle sauta sur place :


    « Je veux aller au stand de sucreries ! Je veux, je veux, je veux ! »
    « Oui, oui, Mao-chan. On ira. Tu es sûre de vouloir y aller maintenant ? »

    « Vouiiiiiiiiii !! »

    « Tu ne veux pas attendre l'après-midi ? »

    « Je veux pas. Je veux maintenant. Shii-chan ... Siteeeeplaît. »


_Je soupirais encore et l'accompagnai à son stand ...

~
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/index.htm
Nuki Kuroki
* Dreamer *
* Dreamer *
Nuki Kuroki


Féminin Messages : 19
Age : 30
Localisation : Mon lit restera le meilleur . zZ
Humeur : À tout jeter par la fenêtre ...

Données
Age/Sexe : F ~ 15 y.o
Relations :

Funny ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: Funny ? {PV}   Funny ? {PV} Icon_minitimeDim 5 Juil - 17:04

    Quel ciel … horrible. Ce gris est horrible. Je hais ce gris. Ce même gris que cet homme portait toujours, et ce même gris fait à partir de blanc. Autant apprécier la nuit, cette nuit noire, où tout disparaît. Mais comme on dit, « la nuit, tous les chats sont gris ». N’importe quoi. Avez-vous réellement vu un chat devenir gris simplement au coucher du soleil ? Qu’importe.

    Pleins de questions me trottaient dans la tête … Et surtout : « Qui était réellement ce Lapin Blanc ? », « Que signifie réellement ce rêve ? » … Cela fait beaucoup de réel dans ce rêve … J’avançais dans ce monde appelé « Horrorland » … Avait-il un rapport avec « Alice et son Pays des Merveilles », ce livre de Lewis Carroll que j’avais lu quelques années plus tôt ? Je me souviens avoir entendu ce Lapin Blanc parler des Alice … Et de la façon dont j’allais les –pseudo– tuer car elles sont immortelles et méconnaissables … J’aurais voulu en savoir plus, mais en suivant ce Lapin, je me suis retrouvée … ici … et je ne sais pas vraiment où j’ai atterri. À vrai dire, mon sens de l’orientation est abominable.

    J’entends des bruits de foule, des éclats de rire, et des cris … J’avançais, une main sur mon épée. Un parc d’attraction ? D’après ce que j’ai compris, il y aurait des Alice, des Horrorlanders, et des Dreamers comme moi. Ces dreamers n’ont-ils rien à faire ? Ne veulent-ils pas sortir de ce rêve ? Près de l’entrée, était installé un stand de sucreries … Ce n’est pas que j’abandonne mon objectif principal, mais … J’adore les sucreries, vraiment.

      « Je voudrais deux kilogrammes de sucreries, s’il vous plaît.
      - Et voilà pour vous. »


    Je remerciai le commerçant, et me retournai et percuta une petite fille.

      « Oh, pardon, et en l’aidant à se relever, ça va ? Rien de cassé ? »
Revenir en haut Aller en bas
The 5th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 5th Alice


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : A renverser les pots d'Nutella. Bien hein ? :3

Données
Age/Sexe : 16 ans ~ ♀
Relations :

Funny ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: Funny ? {PV}   Funny ? {PV} Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:46

~


_Il y avait peu de monde au stand de sucreries. Juste quelques gosses imperturbables qui jouaient autour, s'échangeant leurs bonbons favoris et ... tiens ? Voilà une Dreamer aux longs cheveux noirs qui sortait du lot, qui acheta quelques sucreries. Elle sortait du lot ? Oui ... disons que je sentais une aura différente émaner d'elle. Elle était plutôt jolie, quand même. Et elle était surtout ... seule, oui, bien seule. Alors que tout le monde vient ici accompagné, elle, elle était seule. Je l'observai de loin, espérant qu'elle fasse quelque chose de plaisant, d'amusant, et je laissai la petite Mao aller acheter ses bonbons. Je m'assis donc à une table non loin, regardant tour à tour la gamine -il faut bien que je la surveille, fufu ...- et la jeune fille, qui semblait un peu plus âgée que moi, d'une part par son air plus mature, d'autre part par sa taille. Après son achat, Mao commença à courir un peu n'importe où. Ha, les enfants, je vous jure ... fufu. La gamine percuta la demoiselle aux longs cheveux noirs. Je n'entendais -du moins, je voulais pas écouter en fait- pas leur conversation d'où j'étais, mais je suppose que c'était de piètres excuses. Ces humains ... toujours à s'excuser. Des fois, ça n'en vaut vraiment pas la peine. Pff. Mais leur conversation semblait tenir. Étrange ? Je tendis alors l'oreille pour mieux écouter, sait-on jamais, peut-être aurai-je de croustillantes informations ?


    « Excusez-moi, mademoiselle ! Je ne regardais pas où j'allais. Je vais bien ... Merci !
    Pour m'excuser, acceptez ceci, siouplait ! (tendant une sucette)
    Au fait, vous êtes toute seule ici ? (me pointant du doigt) Vous voulez venir jouer avec nous ?
    Je suis sûre que Shii-chan voudra bien que vous nous accompagniez !
    Venez, venez, on va bien s'amuser ! (tirant la demoiselle du bras) »



_Sacré Mao. Toujours à enchaîner ses paroles et à n'en faire qu'à sa tête. Si je ne vais pas interrompre ce remue-ménage, qui sait ce que Mao va faire subir à la demoiselle. Après tout, elle est issue du Rêve aussi : elle a bien un peu de folie en tête. Et les Dreamers sont nos victimes, à nous, les Alice. Je me levai alors et m'approchai des deux autres. Je pris doucement Mao par le bras, pour éviter qu'elle tire trop sur la Dreamer et fis un gentil sourire. La gamine du Village s'agrippa à mon bras et me tendit quelques sucreries que je pris avec plaisir, en la remerciant et en lui caressant la tête. Je me retournai ensuite vers l'autre demoiselle, et pris un air gêné -enfin, ça y ressemblait ...-.


    « Excusez l'intrusion de la petite. Mais une fois qu'elle veut s'amuser, plus rien ne peut l'arrêter, hihi. »
    « Mais-euh, Shii-chan ! Je veux qu'elle vienne ! Comme ça, j'aurai une autre grande-soeur ! »

    « Mao-chan ... Ne sois pas si gâtée et arrête de la gêner, veux-tu ? »

    « Mais ... Je la gêne pas ! (se tournant vers la fille) Hein, je ne te gêne pas ? (air triste) »
    « ... Ne sois pas si triste. (me tournant à mon tour vers la fille) Désolée, mais si ça ne vous dérange pas,
    accepteriez-vous de nous accompagner ? Sinon, elle va faire son caprice ...
    Ha, je m'appelle Shii. Mais tu peux m'appeller Shii-chan ! »

    « C'EST VRAI ? Tu vas venir ? Youpiii ! (retrouvant son sourire) Moi, je suis Mao-chan ! »


_Et voilà où amènent les caprices de cette gamine. Mais quand je disais qu'elle peut servir, c'est qu'elle peut vraiment servir, fufu. Même si la scène ressemblait à une scène d'une famille plus ou moins parfaite, le courant est bien passé ... fufufufu.

~
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Funny ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: Funny ? {PV}   Funny ? {PV} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funny ? {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † HorrorLand. † :: † The Wonderland Park. †-
Sauter vers: