Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Pays des Merveilles au Pays de l'Horreur ? {PV}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivory Cross
* Dreamer *
* Dreamer *
Ivory Cross


Féminin Messages : 40
Age : 28
Localisation : In a nightmare ?
Humeur : Nyan !

Données
Age/Sexe : F/15 ans
Relations :

Le Pays des Merveilles au Pays de l'Horreur ? {PV} Empty
MessageSujet: Le Pays des Merveilles au Pays de l'Horreur ? {PV}   Le Pays des Merveilles au Pays de l'Horreur ? {PV} Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:55

  • Ivory était arrivée à HorrorLand depuis quelque temps déjà… Pas bien longtemps, mais, au moins deux bonnes semaines, environs… Allez savoir, comment le temps passe dans ce cauchemar, surtout quand on sait que le Lapin Blanc peut le manipuler à sa guise. Enfin, ce début de séjour avait appris les bases de ce qu’il fallait savoir pour survivre le plus longtemps possible : Se méfier de tous le monde, et ne pas montrer qu’elle était une pauvre petite Dreamer perdue.
    Bref, c’est en en se promenant dans HorrorLand en prétendant qu’elle n’était pas perdue –alors qu’elle l’était bel et bien- qu’elle se retrouva à l’entrée du parc d’attraction nommé le « Wonderland Park » Le pays des merveilles au pays des horreurs… Dans le parc, odeurs de sucreries, cris de joie ou de peur, bruits de claquement du tir à la carabine, clowns vendant des ballons aux côtés des jongleurs, et musique joyeuse provenant des haut-parleurs d’un vieux manège aux chevaux rose bonbon. Il s’emblait y avoir de nombreux Dreamers ici, qui s’amusaient pour oublier qu’ils pourraient mourir d’un moment à l’autre. D’ailleurs, quand on regardait bien, bon nombre de ces gens semblaient crispés derrière leur sourire, il n’était pas rare de voir les mains se glisser vers leur arme au moindre contact avec une autre personne.
    De son côté, Iivy n’était pas à l’aise non plus, mais, au moins, elle ne cherchait pas à en faire trop en cachant son trouble, elle avait plutôt l’air d’une jeune fille flânant entre les étals, mais, cherchant tout de même du regard, la moindre source de danger, sans en avoir vraiment l’air, bien sûr… La Dreamer s’acheta un cornet de pop-corn au caramel qu’elle entama après avoir vérifié que rien ne se cachait au fond et qu’ils n’étaient pas empoisonnés (en en donnant à un chien errant). Pour déguster ce met (pas) raffiné, elle s’assit sur un banc, entre le stand de pèche au canard et celui du chamboule tout. De là, elle observait les autres, du coin de l’oeil…


{Sorry, post court et pas très inventif...} 
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
x HorrorLander x
x HorrorLander x
The Mad Hatter


Messages : 181
Localisation : Somewhere~
Humeur : Plutôt bonne, pour le moment...~

Données
Age/Sexe : 22 ans~/ ♂~
Relations :

Le Pays des Merveilles au Pays de l'Horreur ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Merveilles au Pays de l'Horreur ? {PV}   Le Pays des Merveilles au Pays de l'Horreur ? {PV} Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:23

Belle journée ensoleillée. Il est vrai qu'il faisait tout le temps beau ici. La pluie se faisait rare, le vent agréable, le soleil entreprenant. Certes, je marchais, mes bottes couinaient parfois, ce que je trouvais insupportable. Je me demandais comment est-ce que je pouvais bien faire pour ne pas crever de chaud dans cette tonne d'habit. Ils n'étaient pas très épais, mais personne ne semblait s'en rendre compte. Lorsque je rencontrais quelqu'un dans la rue, celui-ci était obligé de me demander à un moment à un autre si je n'avais pas chaud. C'était ennuyant. Monotone... la seule chose que je faisais tout le temps et que je n'arrivais pas à me passer, c'était le thé. Ce doux parfum qui flotte chaque jour devant mes narines. D'ailleurs, aujourd'hui j'étais censé me présenter au Salon de thé. Mais je venais d'emprunter un chemin différent. Une bonne promenade digestive. Oui, j'avais mangé quelques biscuits. Certes, cessons de parler de ma vie. Quoi que je pourrai en parler pendant des heures. Je suis souvent celui qui entâme la conversation. Je n'ai que rarement honte. C'est le point positif de ce que l'on appelle : "Être direct." Bon, alors que je montai les rues animées d'Horrorland, je passai devant un parc d'attraction. La dernière Alice était souvent ici, le temps est souvent trop long pour elle... "The Wonderland Park". Boah, et pourquoi pas ? Il y avait beaucoup de rumeurs qui disaient que pas mal de Dreamers traînaient dans le coin. C'est ce qui poussa ma curiosité à aller voir si toutes ces rumeurs étaient vraies, ou seulement du pipo. J'entrai dans le parc, beaucoup d'odeurs sucrées s'entremêlaient, ce qui était à la fois bizarre, mais aussi agréable. Je marchai à l'intérieur, visitant les moindres recoins. Des horrorlanders criaient. Demander à tous les clients de s'approcher de leur stand. Et pourtant, il n'y a qu'un seul stand qui a réellement semblé m'attirer. Celui de thé & co. Je m'approchai du stand. Une jeune femme aux oreilles de chat se présenta à moi avec un grand sourire. Troublé par celui-ci, je lui rendis la pareille. Elle me demandait si je cherchais quelque chose de particulier, je lui répondis que non, je ne faisais que regarder. J'examinai la boutique, ou plutôt le stand, et trouvai enfin ce que je rechercher. Je pris un petit paquet de thé, avec environs cinq paquets à l'intérieur, et je le présentai à la vendeuse tout en lui demandant.


- Combien est-ce que cela fait ?

- 10 sous.

Je lui donnai la somme requise et repartis dans ma visite, tout en la remerciant. Et voilà, l'ennui replongeait en moi. Jusqu'à ce que je voye quelque chose d'intéréssant. Quelqu'un, une jeune fille assise toute seule sur un banc, dégustant des pop-corns. J'ignorai encore si c'était une dreamer ou bien une horrorlander, mais qu'une seule chose me traversait l'esprit à se moment même : "Et si j'allais lui tenir compagnie ?". J'avancai vers le banc, et m'assis sans lui demander si j'avais le droit. C'était une mauvaise habitude de ma part. Mais après tout, qui a dit qu'un banc devait appartenir à quelqu'un ? Je croisais mes bras, le paquet de thé à ma main. Oh, et bien, en voilà une idée. Mon instrument magique à la main, je fis couler de l'eau, mais rapidement... cette eau se transforma en tasse, et une cuillère s'ajouta au tout. L'eau était bouillante, j'ouvris le paquet de thé, et trempais à l'intérieur un petit sachet. C'était du thé à la violette, mon préféré. Je tournai alors la tête vers l'inconnu, un doux sourire aux lèvres. J'allais lui poser une question. Ma fétiche pour deviner si cette personne était une dreamer ou bien une horrorlander. Certes, je lui demandai.


- Vous voulez du thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Cross
* Dreamer *
* Dreamer *
Ivory Cross


Féminin Messages : 40
Age : 28
Localisation : In a nightmare ?
Humeur : Nyan !

Données
Age/Sexe : F/15 ans
Relations :

Le Pays des Merveilles au Pays de l'Horreur ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Merveilles au Pays de l'Horreur ? {PV}   Le Pays des Merveilles au Pays de l'Horreur ? {PV} Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:37

  • Ivory regardait passer les gens, parfois, on pouvait deviner qui était Dreamer, qui était HorrorLander, rien qu’a voir leur attitude, les Dreamers étaient souvent effrayés, effarouchés, un simple bruit pouvait leur arracher un cri de frayeur. Les HorrorLanders, quant à eux, se promenaient tranquillement, souvent avec un sourire ironique sur les lèvres, s’amusant à faire des petits bruit juste pour le plaisir de voir les rêveurs se retourner brusquement, l’inquiétude marquée sur leur visage. Cette répartition n’était pas réellement sûre, étant donné que personne n’était pareil, mais, pour la majorité, on pouvait l’appliquer.
    Iivy, de son côté ne semblait pas appartenir à aucune de ces deux catégories, se contentant de manger son pop-corn en regardants les nuages glisser paresseusement d’ans l’azur, trouvant parfois ça et là des formes évoquant des créatures étranges.
    C’est en baissant la tête que la jeune fille vit un homme d’une vingtaine d’années s’asseoir sur le banc, un paquet de thé à la main. Un peu sans gêne, mais Ivory ne le pris pas mal, le banc suivant était occupé par un couple et celui d’avant par… Personne ? M’enfin, ce n’est pas vraiment grave non plus. Du coin de l’œil, Iivy regarda l’inconnus sans en avoir l’air, un drôle de personnage apparemment, il portait un chapeau avec l’étiquette encore accrochée dessus et des vêtements qui ne semblaient pas êtres bien adaptés au temps estival qui régnait aujourd’hui, dans ce rêve, il ne fallait s’étonner de rien, pas même du fait que le personnage en question fasse apparaître une tasse remplie d’eau chaude avec la soucoupe et la cuillère assortie. Apparemment, l’homme était sois un gentlemen soit un empoisonneur, car, il lui proposa une tasse de thé. Iivy lui sourit innocemment àvant de refuser poliment.

    • -Dans un autre contexte, cela aurait été avec plaisir, mais, il se trouve que je doute que la saveur du thé à la violette de marie bien avec le caramel des Pop-corn.


    Certes, elle n’évoquait pas réellement les véritables raisons de son refus… On est jamais trop prudent.

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
x HorrorLander x
x HorrorLander x
The Mad Hatter


Messages : 181
Localisation : Somewhere~
Humeur : Plutôt bonne, pour le moment...~

Données
Age/Sexe : 22 ans~/ ♂~
Relations :

Le Pays des Merveilles au Pays de l'Horreur ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Merveilles au Pays de l'Horreur ? {PV}   Le Pays des Merveilles au Pays de l'Horreur ? {PV} Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:09

Voyant que mon thé commencait à prendre de la couleur, j'enlevai le sachet de ma tasse, et le fit disparaître en deux trois mouvements. Quand je dis, disparaître, cela vient directement du même verbe. Impossible de le retrouver... de la magie. Je fis alors tomber deux sucres de ma manche. Je n'aimais pas quand le thé était trop fort. Je le préférais avec une légère odeur, et bien sucré. Ce qui expliquait pourquoi je venais de mettre deux sucres dans le thé. La cuillière qui fut sortie de ma théière, m'avait bien servie, puisqu'elle m'aidait à faire fondre peu à peu mes sucres. Je semblais plus préoccuper par mon thé que par l'inconnue qui était assise à côté de moi. C'était sûrement malpoli. Pourtant, je ne l'étais pas du tout, bien au contraire ! J'aimais tout simplement savourer l'heure du thé. Je venais à peine de remarquer que la jeune fille venait de répondre à ma question. Elle avait gentiment refuser mon geste. C'était une dreamer. L'idée du caramel n'était pas mal du tout, je n'avais jamais entendue celle-là. Je fis un sourire narquois mais sympathique. Je n'allais pas encore lui dire que je savais qu'elle était l'un de ces rêveurs. J'allais bien au contraire m'amuser. J'étais neutre, je jouais à ma guise avec les gens, que ce soit les Alices, les Horrorlanders, ou bien les Dreamers. En fait, je faisais quelque chose seulement si je m'y voyais contraint. Et... ce n'était pas encore arrivé. Je bus une légère gorgée de mon thé. Sentant bien le goût à mon palais. Il était resté dans ma bouche environs trois secondes avant de se voir avaler. Je soufflai doucement. Mon souffle ressemblait souvent à un soupir. Ce qui était embêtant, je ne voulais pas qu'on croit que je m'ennuie, alors que ce n'était pas le cas du tout. Je lancai mon regard gris et à la fois jaunâtre sur mon interlocutrice. Je la regardai d'un peu plus près. Une jeune fille aux cheveux courts et blonds. Elle était mignonne. Arg, non. Il ne faut pas te laisser faire comme ça mon pauvre ami, n'oublies pas la serveuse du salon de thé ! Et puis... elle est trop jeune ! Ne te fais pas passer pour un pédophile non plus hein. Je savais que j'étais méchant, mais pas au point d'abuser de la pureté des "enfants". Bref... je lui fis un petit sourire amical, et fini par lui dire d'une voix sympathique ;


- Oh ? Je peux vous acheter une autre saveur si vous le souhaitez. Il y a un stand qui vend des paquets de thé. Haha, vous croyez que j'allais vous empoisonner ?

C'était vraiment marrant. Mais, j'étais plutôt content qu'elle était dans la catégorie : "Méfions-nous de tout le monde". J'avais tendance à rencontrer des Dreamers naïfs, qui acceptaient tout ce que l'on pouvait leur offrir. Ils n'avaient peut-être pas eut la chance d'être chouchouté dans la vie réelle. Pauvres petits. Moi j'avais pris l'habitude d'agir seul, de mon plein gré. Et je ne m'en étais jamais plein jusqu'à maintenant. Et j'espère que ça ne va jamais se produire. Je n'en éprouvais pas encore l'envie. J'étais bien dans ma peau. Je repris une seconde gorgée de mon thé, tout en attendant une réponse. Oh, quel idiot, le geste que je venais de faire n'était pas digne d'un gentleman mais d'un vrai crétin. J'avais oublié de me présenter. J'étais très doué pour enchaîner les bêtises les unes après les autres. Je retournais mon visage vers la jeune fille blonde, et lui dis avec un grand sourire à mes lèvres.


- Oh, veuillez excuser mon impolitesse. Je m'appelle Mad Hatter, et vous ? Quel est votre nom ? Hum, à moins que vous ayez peur que je vous poursuive après... héhé~
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Cross
* Dreamer *
* Dreamer *
Ivory Cross


Féminin Messages : 40
Age : 28
Localisation : In a nightmare ?
Humeur : Nyan !

Données
Age/Sexe : F/15 ans
Relations :

Le Pays des Merveilles au Pays de l'Horreur ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Merveilles au Pays de l'Horreur ? {PV}   Le Pays des Merveilles au Pays de l'Horreur ? {PV} Icon_minitimeSam 27 Juin - 22:28

  • Ivory observa l’homme au chapeau faire disparaître son sachet de thé et apparaître ses sucres, elle sourit, trouvant le spectacle plutôt divertissant, avant le rêve, elle avait déjà vu de loin des illusionnistes, mais leurs tours n’étaient que du Passe-passe ou l’on se contentait d’attirer l’attention des spectateurs sur la main droite tout en faisant disparaître la baballe de la main gauche, quoi que certains préféraient faire l’inverse.
    Iivy ne dit rien pendant les quelques minutes durant lesquelles l’homme commença à boire son thé en soupirant. D’ennuis ou du plaisir de la boisson ? Cette question passa brièvement dans le cerveau d’Ivory qui pourtant ne la posa pas… Pendant la dégustation, la jeune fille continua de manger son pop-corn en détaillant un peu plus celui qui se trouvait à ses côtés. En plus du chapeau et des vêtements d’été, elle nota deux choses : L’homme avait les cheveux attachés en catogan, d’une couleur bleu-mauves et les yeux gris-jaunes, deux couleurs assez ternes, mais qui intriguait la jeune fille, des couleurs calmes qui allaient plutôt bien ensemble. Iivy sentit qu’il la détaillait aussi et lui sourit, ne voulant pas donner à cet homme le plaisir de la voir détourner la tête en rougissant comme le ferait une jeune fille timide et bien élevée qui aurait dévisagé quelqu’un d’autre. Un instant, elle sentit que l’homme était troublé, mais cette émotion disparut vite, avait-elle seulement existée ?

    • - Oh ? Je peux vous acheter une autre saveur si vous le souhaitez. Il y a un stand qui vend des paquets de thé. Haha, vous croyez que j'allais vous empoisonner ?


    Il repris une gorgée de son thé avant d’ajouter quelque chose avec un grand sourire.

    • - Oh, veuillez excuser mon impolitesse. Je m'appelle Mad Hatter, et vous ? Quel est votre nom ? Hum, à moins que vous ayez peur que je vous poursuive après... héhé~


    Ivory sourit franchement avant de se mettre à rire, niveau poison, il avait plutôt raison, il fallait bien l’avouer… Après s’être un peu calmée, elle souris à son interlocuteur en essuyant ses larmes ( oui, Iivy pleure quand elle rie…)

    • -Enchantée cher Mad Hatter. Le chapelier fou hein ? j’aurais dû m’en douter en voyant votre chapeau et votre thé.


    Elle sourit, ce Chapelier, elle le connaissait de nom, quelques rumeurs sur sa passion pour le thé à la violette et ses fleurs qui auraient tuées la 6th Alice… Mais on ne sais trop qui croire dans ce monde…

    • - Je me nome Ivory Cross. Si j’ai encore des doutes concernant la présence de poison dans votre thé, je ne pense cependant pas que l’on puisse me suivre à la trace rien qu’avec mon nom.


    Petit smile, puis elle se souvenut qu’il avait eu la bonté de lui proposer du thé, peut-être voulait-il quelque chose à grignoter ?

    • - Voulez-vous un peu de pop-corn ? À moins que le caramel ne jure trop avec le thé ?


    Elle ne pus retenir un sourire suite à son allusion à son excuse, en réalité, elle n’avait aucune idée de comment le caramel et la violette se mariait…
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
x HorrorLander x
x HorrorLander x
The Mad Hatter


Messages : 181
Localisation : Somewhere~
Humeur : Plutôt bonne, pour le moment...~

Données
Age/Sexe : 22 ans~/ ♂~
Relations :

Le Pays des Merveilles au Pays de l'Horreur ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Merveilles au Pays de l'Horreur ? {PV}   Le Pays des Merveilles au Pays de l'Horreur ? {PV} Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:18

J'étais toujours assis à la même place. Sur un banc en bois, tout simple... un bois vernit et tout à fait confortable. Je voyais les humains defiller devant moi. C'est souvent ici qu'ils faisaient des rencontres. Après, ils formaient des groupes pour combattre les Alices. Bonne idée. Mais... les Alices sont immortelles. La plus grande partie des humains semblait plus s'amuser que penser à ce qu'il pourrait leur arriver à la minute qui suit. Peut-être essayaient-ils de réduire leur peine en cendre en se distrayant ? C'était fort possible. C'est toujours difficile de s'orienter dans une ville que l'on ne connait pas, et... où il y avait des horrorlanders pas tant humains que ça. Certains étaient moitié humain, moitié animal. Moi j'avais l'aspect d'un humain comme les autres, mais la couleur de mes yeux et des cheveux me trompait facilement. Certes, le monde ne tourne pas ici, dans les cauchemards, on reste bien souvent sur place. Est-il vraiment possible de détruire les Alices ? J'en doute. Enfin bon... qui les empêche de rêver, même dans un cauchemard ? Personne, il y a tout de même une part de liberté si on cherche bien... Je repris pour la troisième fois une gorgée de mon thé. J'aimais beaucoup siroter en plein air. J'étais entre le froid, et le chaud. Entre l'air et l'agonie. Enfin bon, la jeune fille d'à côté rit à ma remarque, je fis un petit sourire en coin, essayant de deviner le pourquoi. Oh, elle me connaissait alors ? Il est vrai que j'avais une certaine réputation... même si elle n'était pas si bonne à mon sujet haha ! Une rumeur circuler depuis pas mal de temps déjà, le fait que j'étais la cause de la mort de la 6ème Alice, et... c'était vrai. Certes, je lui dis tout de suite après avec un bref sourire toujours aussi amical aux lèvres.


- Alors comme ça, on me connaît Enfin bon, j'imagine que plusieurs rumeurs se sont propagées sur moi. J'y suis habitué à force dirais-je... je pris un léger souffle On ne sait jamais à quoi s'attendre ici voyez-vous... on est jamais trop prudent.

Et je restai à présent silencieux. Je la fixai avec un grand sourire, qui dissimulait beaucoup de chose. Ce que je venais de dire il y a quelques secondes était vrai. Il faut se méfier de tout le monde, même des dreamers parfois. Peu importe le clan. Nous sommes jamais à l'abri. Nous sommes... dnas un cauchemard, ne l'oublions pas. Elle me dévoilà son nom, je fus plus ou moins surpris. Je lui aurais bien déconseillé, on ne sait... ce qui peut nous arriver. Elle semblait rire de moi, lorsqu'elle me dit qu'elle ne croyait pas qu'on pouvait la poursuivre avec un simple nom. Je levai un sourcil, mon sourire s'abaissa, finalement, elle avait un grain de naïveté. Je lui répondis d'une voix neutre.


- Comme je l'ai dis, on est jamais trop prudent. Il a pas mal de personnes qui le pourrait vous savez... nous sommes dans un cauchemard après tout... hum ?

Elle me proposa ensuite de prendre quelques pop-corns, mon sourire revint, je lui en piquai rapidement un. Je n'étais pas très peureux, j'avais l'habitude. Les dreamers n'avaient pas tellement les moyens d'empoisonner les horrorlanders. Donc, il n'y avait pas de quoi s'en inquièter. Je mâchai tout doucement, et bu ensuite le reste de mon thé. Je lui souris tout en la remerciant.


- Contrairemnt à ce que vous aviez dit, le caramel s'accorde parfaitement avec la violette. Enfin, après... tout dépend les goûts. Et je vous en remercie, je n'avais jamais essayé ce mélange jusqu'ici~
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Cross
* Dreamer *
* Dreamer *
Ivory Cross


Féminin Messages : 40
Age : 28
Localisation : In a nightmare ?
Humeur : Nyan !

Données
Age/Sexe : F/15 ans
Relations :

Le Pays des Merveilles au Pays de l'Horreur ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Merveilles au Pays de l'Horreur ? {PV}   Le Pays des Merveilles au Pays de l'Horreur ? {PV} Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:35

    • - Alors comme ça, on me connaît Enfin bon, j'imagine que plusieurs rumeurs se sont propagées sur moi. J'y suis habitué à force dirais-je... On ne sait jamais à quoi s'attendre ici voyez-vous... on est jamais trop prudent.


    Ivory souris, il est vrais que l’on ne peut pas croire à toutes les rumeurs qui circulent, mais, certaines peuvent contenir des informations plutôt utiles pour survivre ici… The Mad Hatter eu l’ai surprit en entendant Iivy dévoiler son nom son sourire s’effaça rapidement.

    • - Comme je l'ai dis, on est jamais trop prudent. Il a pas mal de personnes qui le pourraient, vous savez... nous sommes dans un cauchemar après tout... hum ?


    Ivory goba un de ses pop-corn avec un sourire en coin, il avait raison, et elle prenait des risques, mais, elle n’était pas la seule, car le chapelier accepta son offre et lui pris un pop-corn, apparemment, il semblait confiant et ne semblait pas avoir peur d’un quelconque poison.

    • - Contrairement à ce que vous aviez dit, le caramel s'accorde parfaitement avec la violette. Enfin, après... tout dépend les goûts. Et je vous en remercie, je n'avais jamais essayé ce mélange jusqu'ici~


    Ivory souris en penchant la tête sur le côté, dans une posture plutôt mignonne, mais qui ne dura que quelques instants.

    • -Oh ? Vous m’en voyez ravie. Mais n’êtes-vous pas vous aussi bien imprudent ? à votre place je n’aurais pas accepté ces pop-corn.


    Elle ri doucement avant de le regarder dans les yeux.

    • -Quant à mon nom, rien ne vous affirme que je vous ai donné le vrais. Et, après tout, vous m’avez bien donné le vôtre, non ?


    Ivory souris avant de détourner les yeux. Elle promena un instant son regard autours d’elle en s’arrêtant brièvement sur la grande roue, avant de s’endormir, elle avait souvent rêvé d’en faire un tours avec Harmony… Elle soupira puis continua de parler.

    • -Et puis, après tout, si l’on peux me suivre avec mon nom, qu’est-ce qui m’affirme que l’on ne pourrais pas non plus me trouver rien qu’avec mon visage ? Le son de ma voix ? Ici, nous sommes en danger dés que l’on sort de chez soi, il faudrait rester cloîtré pour être en sécurité, quoi que je ne pense pas réellement que cela soit bien efficace quand même.


    A la fin de sa tirade, elle avait progressivement cessé de sourire et abordait maintenant un visage très sérieux. Elle risquait gros à bluffer de cette manière, mais elle n’avait pas vraiment le choix.


{Désolée, pas d'inpiration...}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pays des Merveilles au Pays de l'Horreur ? {PV} Empty
MessageSujet: Re: Le Pays des Merveilles au Pays de l'Horreur ? {PV}   Le Pays des Merveilles au Pays de l'Horreur ? {PV} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pays des Merveilles au Pays de l'Horreur ? {PV}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † HorrorLand. † :: † The Wonderland Park. †-
Sauter vers: