Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parodie d'une vie. ~ [9TH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyô
x HorrorLander x
x HorrorLander x
Kyô


Masculin Messages : 4
Age : 29
Localisation : « S'il y était, alors j'y serais... »
Humeur : « Y es-tu, m'entends-tu ? »

Données
Age/Sexe :
Relations :

Parodie d'une vie. ~ [9TH] Empty
MessageSujet: Parodie d'une vie. ~ [9TH]   Parodie d'une vie. ~ [9TH] Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:27

    « Promenons-nous dans les bois. »


    Les paroles de la chanson résonnèrent dans ce dit bois. Comptine chantée sur un ton enfantin et puéril, dont la voix changeait volontairement de ton, histoire d’animer un peu l’interprétation. D’ailleurs le chanteur amateur sautillait gaiement dans cette verdure lugubre et peu engageante. Sa chevelure sombre et ténébreuse suivait le moment, s’élevant et revenant s’écraser gracieusement sur les épaules chétifs de l’interprète. Celui-ci ne se lassait pas de répéter cette même phrase tout le long du petit chemin qu’il empruntait. Rien autour ne pourrait vous faire penser à un joli conte de fée. Un rêve ? Laissez-moi rire. Il est et il reste votre pire cauchemar. Ainsi le jeune homme âgé de dix-sept ans, aux yeux de braise et ainsi dire de démon continua gaiement son acheminement vers une destination encore inconnue. Il faut dire aussi qu’il choisit souvent son chemin à la dernière minute.

    « Pendant que Cheshire n’y est pas.  »


    Ravi de sa trouvaille, le garçon se mit à chanter avec plus d’entrain ce passage fort bien… modifié, si je puis dire. Car oui, il affichait un grand sourire, le gros malin, après cette parodie qui, il faut bien le dire, est forte hilarante. Quoi de mieux que de vous achever de ses propres mains, avec cette révélation. ~
    Et si, et si, et si, et si nous allions dans la ville des chansons; Rencontrer à notre grand désarroi la voix; Qui sans nous vouloir de mal, nous apparaît comme un chacal ? Et si, et si, et si, et si tu m’accompagnais; histoire de me tenir compagnie; au cas où je me perdrais; moi qui suis si gentil ? Et dis-moi, s’il te plaît, oui, dis-moi oui, rien que pour me faire plaisir. ♥️.
    Comment ça tu ne veux pas ? Oh et bien tant pis, j’irais sans toi, que veux-tu. Kyô partit de nouveau sur le chemin bordé de végétations. Il sautillait toujours, avec une mine enfantine malgré son âge proche de la majorité. Son comportement peut vraiment laisser porter à confusion quand il s’y met.

    Enfant ou adulte ? Mature ou puéril ? Tu dirais quoi, toi ? Si je devais répondre à cette question moi-même, je dirais tout simplement qu’on ne peut le classer dans aucune de ces catégories. Car il peut se montrer très gamin comme très adulte. Être parfois insensé et des fois très logique. Hasard ou prévu ? Jeu ou simplement est-ce sa personnalité ? En tout cas, ce que nous pouvons dire, c’est qu’il est tout simplement imprévisible. Tout comme les chemins qu’il emprunte.
    Le voilà qui se trouvait devant deux chemins différents. Il s’arrêta et regarda les quelques branches basses. Que croyait-il qu’il y aurait ? Cheshire peut-être ?

    « Car s’il y était, il nous tromperait. ~ » chantonna-t-il malicieusement.


    Non pas qu’il croyait qu’avec ces paroles le dit personnage attendu arriverait, mais il espérait, tout simplement. Mais personne n’est venue, bien sûr, qu’est-ce que vous croyez, que le destin allait lui sourire, à lui, qui fait du mal quand on lui demande de le faire ? Ahah. Ne croyez pas plutôt qu’il lui mettrait en fait une personne qu’il n’aime pas ? Il était incliné vers le chemin de droite. Kyô ne se posa de question et fit un pas dans cette direction, et continua la comptine modifiée :

    « Et comme il y est pas, on ira tout droit. ~ »

    Fier de nouveau de sa trouvaille, il voulut se remettre à sautiller mais s’arrêta net en entendant des bruits de pas venir en face de lui. Une silhouette se dessinait au loin. Il plissa les yeux et en vit une petite forme se former. Encore un petit peu et ses soupçons seraient enfin fondés. Puis il vit le petit ruban rose, la coupe en dégradée… Puis fou heureux, Kyô se mit à courir vers cette silhouette, très heureux. Il sauta dans les bras de cette dernière, s’accrochant à son cou.

    « ALIIIIICE ! ♥️. » cria-t-il, heureux de la revoir.


    Car oui, il est l’un des rares personnages à savoir qui sont les Alice de ce monde. Et il risquait gros, en fait de se faire tuer, si jamais un Dreamer l’avait entendu. Mais après tout, peu de personne s’aventurait dans cette forêt alors Kyô ne s’en souciait pas. Il jouait bien avec la mort le garnement. Allait-elle le prendre ou pas ? Telle était la question. ~


☂️
Revenir en haut Aller en bas
The 9th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 9th Alice


Féminin Messages : 353
Age : 114
Localisation : Si je savais où j'étais, je te le dirai
Humeur : Ca va, et toi ? ^^

Données
Age/Sexe : 16 - - F
Relations :

Parodie d'une vie. ~ [9TH] Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'une vie. ~ [9TH]   Parodie d'une vie. ~ [9TH] Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:27

[Wah, ce roman Oo" C'est loong ~ J'ai tout lu ~ J'suis fière de moi ~ ♥️]

    Je m'étais promenée par ici, pour changer un peu. J'étais d'humeur à sortir, et si personne ne me voyait mais qu'ils entendaient parler de moi, ils me prendraient pour une Nolife... Même si j'en suis une, ce n'est pas ma faute si je ne sors pas ! Je dois sortir de ce stupide restaurant. Pour préserver mon image de "jeune fille toute mignonne, innocente et naïve, j'avais pris un papier et les personnes qui me disaient ce que je faisais avec ce papier, je les répondais bien sûr "Je vais cueillir des fleurs ~ Avec un grand sourire innocent. Mais si je rencontrais quelqu'un avec ce papier en main, qui sait ce qui se passera ? Je suis finalement arrivée au champs de fleurs à côté de la forêt. Puis toujours avec un sourire et en chantant, je cueillais des fleurs... Puis je sentis comme une personne qui chantait. Mais ma voix, étant plus proche de moi, recouvrait celle de l'autre personne. Pour mieux l'entendre et distinguer les paroles, je me tû...


«...Cheshire n'y est pas ...»

    Puis un grand silence. Cheshire... Que ce nom me semble horrible. Après tout, c'est quand même lui qui m'a éxecutée. Mais ce n'est pas en partie sa faute. De toute façon, j'aurai été executée un jour ou l'autre. Bon, on ne va pas revenir au passé ! De plus, je pense que Cheshire me déteste. Les pétales de fleurs roses autour de moi volaient. Puis repensant au passé, je grinçais des dents et arracha trois fleurs avec leurs racines. Je me suis levée et me dirigea vers la voix que j'avais entendue. Elle était plutôt derrière moi. Plus je cherchai la personne qui « chantait » ça, plus je m'enfonçais dans la forêt. Les arbres et les feuilles m'empêchaient de regarder très loin. C'était donc difficile pour moi de rechercher la personne. J'étais arrivée à un chemin plutôt dégagé des arbres et des fleurs volantes. Puis une silhouette se fit voir plus ou moins au loin. Et je reconnu Kyô, qui me sauta au cou dès qu'il me repéra. Je l'enlaça.


« ALIIIIICE ! ♥️.
- Bonjour Kyô ! »


    Dis-je avec sourire. J'étais contente qu'il soit « de retour », même si il n'étais jamais parti. Enfin, il ne peut pas partir. Il avait vivement dit « Alice » quand il me sauta dessus. Si un Dreamer était passé par là, ça aurait été catastrophique. Par précaution, je regardai autour de nous, personne n'était là. Heureusement. C'était une chance ... Pour lui. Les fleurs que j'avaient cueilli tombèrent par terre, laissant plusieurs pétales sur le sol. Puis ça me faisait penser, non au sang mais à la chanson de tout à l'heure. C'était la même voix que Kyô. C'était sûrement lui qui chantait. Toujours en souriant mais en arrêtant de l'enlacer, je lui demanda :


« Dis, Kyô, c'est toi qui chantait tout à l'heure, non ? »

[Désolée pour les fautes D:]
Revenir en haut Aller en bas
Kyô
x HorrorLander x
x HorrorLander x
Kyô


Masculin Messages : 4
Age : 29
Localisation : « S'il y était, alors j'y serais... »
Humeur : « Y es-tu, m'entends-tu ? »

Données
Age/Sexe :
Relations :

Parodie d'une vie. ~ [9TH] Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'une vie. ~ [9TH]   Parodie d'une vie. ~ [9TH] Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:11

    La malice a toujours été définie comme quelque chose d’enfantin. Malice rimerait donc avec Alice. Ahah. Avouez, c’est bien trouvé, non ? Mais bon. Sachez néanmoins que malgré le rapport fort douteux de ces deux mots, Malice a toujours été désignée comme étant le signe pour une personne joueuse. Autant dire carrément que nous faisons référence là aux HorrorLanders. Bah oui, ne tournons pas autour du pot. Bien que certains Dreamers soient parfois aussi joueurs et malicieux que nos amis les hôtes. On s’en lècherait les babines, tellement les visites y deviennent fréquentes. Kyô est, entre autre, ce que l’on pourrait dire un personnage neutre de l’histoire. Oh, bien entendu Monsieur a ses préférences parmi les habitants, mais il peut tout aussi faire des coups bas à ses proches. Se méfier de lui est donc primordial, bien que les gens lui fassent trop facilement confiance. Disons seulement que Kyô est une personne de libre, qui n’aime pas choisir de camp. Oh mais il a un grand cœur, si on lui demande d’exécuter une quelconque âme, il le fera sas hésiter. Ah, mentalité compliquée que nous avons là. Pire spécimen que celui-là, vous en mourrez.

    Kyô avait peut-être eu un sentiment de regret quand il eut su que c’était cette Alice qui l’avait entendu chanter sa comptine parodiée. Pourquoi ce sentiment ? Parce que c’était la 9th Alice qui se trouvait devant lui. Celle exécutée par Cheshire lui-même. Il l’avait conduit droite à la mort. Depuis ce jour d’ailleurs, les relations entre ce personne et notre ami furent des plus étranges. Moi soudées, plus éloignées. Pour Kyô, il restait tout de même Cheshire, un ami qu’il a chéri pendant longtemps, beaucoup, mais qui désormais compte un tout petit peu moins, vu qu’il a fait du mal à une de ses amis. Sacrilège. Le futur adulte est le genre de personne à vouloir protéger à tout prix ses amis, ses proches, en gros. La situation dans laquelle il serait le plus faible, ce serait de choisir qui protéger entre la 9th Alice et Cheshire. Kyô y pense souvent, mais chasse bien vite ces idées sordides qui le rongent à une vitesse hors du commun. Il en perd carrément tous ses moyens, et pourrait bien devenir fou, si ce n’est pas déjà le cas, ce que je doute fort.

    Malgré cela, il ne peut pas s’empêcher de croire qu’un jour tout redeviendra comme avant. Bien que cela semble totalement irréalisable. Mais voilà qu’il était dans ses bras. A elle. Ça faisait tellement longtemps qu’il en aurait pleuré. Bien heureusement pour moi, aucuns Dreamers en vue. Sinon couic, plus de Kyô. Et ç’aurait été ballot. Puis il a reposé pieds à terre, un sourire heureux sur le visage. La 9th Alice lui demanda aussi en souriant :

    « Dis, Kyô, c'est toi qui chantait tout à l'heure, non ? »

    « Vouiiii, c’est lui qui chantait. ~♥️. » lui répondit-il en optant une voix des plus enfantines.


    Oh, mais ne le saviez-vous pas ? Kyô a-do-re parler de lui à la troisième personne, oralement. C’est un de ses « trips » qu’il s’est conçu tout seul. Avouez que c’est étrange. Non mais dîtes-le franchement qu’il est taré.

    « Tu as cueilli de jolies fleurs Kae. » commenta-t-il, des étoiles dans les yeux. « Kyô les trouve très belles. »


    Et sur ses mots, il en prit une et huma son parfum. Il aurai pu s’en enivrer pendant des heures tellement elles sentaient. Kyô se mit à tournoyer sur lui-même, levant les bras au ciel. Il esquissa un petit rire de quelques secondes, se stoppa et regarda la 9th avec bonne humeur.

    « Qu’est-ce qui t’a amenée ici ? ~ »
Revenir en haut Aller en bas
The 9th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 9th Alice


Féminin Messages : 353
Age : 114
Localisation : Si je savais où j'étais, je te le dirai
Humeur : Ca va, et toi ? ^^

Données
Age/Sexe : 16 - - F
Relations :

Parodie d'une vie. ~ [9TH] Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'une vie. ~ [9TH]   Parodie d'une vie. ~ [9TH] Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:36

    Kyo lui répondit que c'était bien lui qui chantait. C'est ce qui m'intriguait. Comment connaissait-il Cheshire ? Et puis peu importe. La façon dont il lui a répondu était vraiment très mignonne ~ C'est trop chou les personnes qui parlent d'elles à la 3e personne ~ Je lui souris chaleureusement. Peu après, il me dit que j'avais cueilli de jolies fleurs, les étoiles dans les yeux. Il les trouvaient très belles. Je trouve aussi. Elles n'étaient pas spéciales, je ne prêtait aucune attention aux beautés des fleurs que je cueillais. Kyô prit une de ces fleurs et huma son parfum. Le parfum des fleurs est agréable, surtout en bonne compagnie. Quand on est seuls, les fleurs en perdent toutes leurs beautés et leur parfum enivrant devient amer. Kyô se mit à tournoyer sur lui-même, les bras levés en direction du ciel. Puis il rit quelques secondes. Ce petit spectacle me fit rire. Rester avec lui est tellement agréable... Il se stoppa et me regarda avec bonne humeur, me demandant ce qui m'avait amené ici.


« Je cueillai des fleurs quand je t'ai entendu chanter. Je voulais te voir... Et toi ? »

    Dis-je avec sourire. La deuxième phrase que j'avais prononcé semblait un peu comme un film à l'eau de rose. J'espère que Kyô ne prendrait pas ça dans ce sens. J'attendais sa réponse quand soudainement, un grand vent emporta les fleurs que j'avais cueilli. Les pétales de fleurs arrachées par ce vent tournaient autour de nous. Ca me donnait envie de danser sur ce paysage ~ En riant, je me mis à danser au centre de ces pétales qui m'entouraient. Je tournais sur moi-même, je m'éloignais et retournais à ma place, toujours ces bouts de fleurs volants autour de moi. Je pris une pétale et je la regardai mélancoliquement avant de la porter sur mes petites lèvres roses. Elle regarda Kyô et prit sa main pour qu'il la rejoigne. Elle dansa avec lui tandis que des pétales rejoignirent la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodie d'une vie. ~ [9TH] Empty
MessageSujet: Re: Parodie d'une vie. ~ [9TH]   Parodie d'une vie. ~ [9TH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodie d'une vie. ~ [9TH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † HorrorLand. † :: † The Forest. †-
Sauter vers: