Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Pamela Smith ]

Aller en bas 
+5
The 7th Alice
The 9th Alice
The 5th Alice
The 8th Alice
Pamela Smith
9 participants
AuteurMessage
Pamela Smith
* Dreamer *
* Dreamer *
Pamela Smith


Féminin Messages : 4
Age : 28

Données
Age/Sexe : 15 ans / Féminin
Relations :

[ Pamela Smith ] Empty
MessageSujet: [ Pamela Smith ]   [ Pamela Smith ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:19

† Nom :
Smith
† Prénom :
Pamela
† Age :
Pamela a quinze ans.
† Sexe :
Il semblerait bien que ce soit une demoiselle.
† Groupe :
Pamela est une Dreamer.
† Arme :
Pour se battre, Pamela a le grand privilège de posséder une trousse à maquillage, adorablement garnie de tout le matériel qui se doit : fond de teint, rouge à lèvres, mascara, blush, crayon... Mais aussi, en plus du maquillage de base, un recourbe-cils -bien utilisé, cela pourrait faire souffrir-, un coupe-ongles -diantre, que c'est machiavélique-, des élastiques à cheveux par dizaines -vous pouvez faire des objets de combat tout à fait charmants avec des élastiques, saviez-vous ?-, des petits ciseaux -vous pouvez couper les cheveux de votre victime, ce qui est terriblement fourbe !- ainsi qu'un bon nombre d'objets.
Heureusement, vu le contenu de la trousse, celle-ci peut se fondre dans l'avant-bras droit de la demoiselle. Il n'y a plus qu'à espérer que personne ne se prenne l'envie de le couper à coups de hache.

† Caractère :
Pamela est l'incarnation de la bonté et de la perfection. Toujours là pour aider ceux qui ont besoin d’elle, elle se fera un plaisir de sympathiser avec vous et de devenir votre amie. De plus, elle est très intelligente et trouve toujours des solutions pratiques qui plairont à tout le monde. Mais surtout, elle n’offrira jamais de pot-de-vin à la rédactrice de sa fiche pour avoir une description glorieuse alors que tout ce qui est dit est le contraire de la réalité. Elle ne manipulera jamais une fille de son entourage pour parvenir à ses fins, elle ne vous draguera jamais juste avant un contrôle pour lequel elle n’a pas révisé afin qu’elle puisse copier sur vous, elle ne vous sourira jamais en face si c’est pour vous cracher dans votre dos. Ce n’est donc pas une jeune demoiselle félonne et égoïste, calculatrice et imbue d’elle-même. Ce n’est pas une dévergondée qui s’enivrera d’alcool durant des soirées et se mettra à observer avec insistance votre petit ami. Ce n’est pas une frimeuse qui fera tout pour se mettre en valeur, quitte à rabaisser les autres. Ce n’est pas la je-m’en-foutiste qui ne travaillera pas en classe sous prétexte que « Sex, drugs and rock’n’roll » est un programme plus joyeux que le programme scolaire. Ce n'est pas la fille qui se mettra à sangloter parce qu'elle vient de se casser un ongle. Bref. Je pense que mes très chers lecteurs m’ont comprit.
† Aime :
Pamela aime se mettre en valeur, se démarquer des autres. Il faut donc pour cela qu’elle ai toujours le dernier sac, le dernier pantalon, le dernier haut, le dernier accessoire... Heureusement qu’elle aime faire du lèche-vitrine. Sinon sa vie serait un enfer et elle aurait du mal à se démarquer. Elle aime aussi délirer avec ses meilleures amies. Comble du bonheur, il existe une activité qui consiste à faire du lèche-vitrine en étant avec ses amies. Magnifique.
Pamela aime écouter de la musique. Pas la classique ou le reggae, pas le rap ou le R’n’B. Non, ce qu’elle aime, c’est le rock et le pop rock. Le hard rock, elle n’aime pas. Casser des guitares sur une scène, c’est stupide. Les guitares, mieux vaut les gratter. Comme elle. Elle aime bien gratter sa guitare. Même si elle la gratte vraiment mal. Et que personne n’ose le lui dire. Si bien qu’elle continue de gratter sa guitare. Et qu’elle prévoit de lancer un groupe de musique. Avec une amie qui fait de la batterie. Même si elle fait de la batterie vraiment mal. Et que personne n’ose le lui dire. Si bien qu’elle continue de faire de la batterie.
† Déteste :
Ce que Pamela n’aime pas ? Rares sont les choses que la jeune et jolie demoiselle n’aime pas. Il y a juste faire ses devoirs, le soir, alors qu’elle pourrait aller faire du lèche-vitrine avec ses amies, se faire sermonner par ses parents parce qu’elle fait trop souvent du lèche-vitrine avec ses amies, devoir aller à une affreuse réunion de famille alors qu’elle pourrait aller à la soirée du Bel Edouard, se faire sermonner par ses parents parce qu’elle va trop souvent aux soirées du Bel Edouard, devoir aller en cours, devoir aller à une réunion de famille où elle connaît personne à part le cousin geek qui passe sa journée dernière son machin électronique et ses affreuses lunettes de bigleux. Il y a aussi ses ex, les nouvelles petites amies de ses ex, les types qui ont voulu sortir avec elle alors qu’elle ne les aime pas, les types qui ne veulent pas sortir avec elle alors qu’elle les aime, les petites amies de ses futurs petits amis... Elle n’aime pas non plus sa petite sœur, les vêtements de sa petite sœur, les goûts de sa petite sœur... Elle n’aime pas la voisine d’en face, les chihuahas de la voisine d’en face, les brocolis que fait la voisine d’en face lorsqu’elle invite la famille de Pamela. Pamela n’aime pas les brocolis tout court, en fait. Ainsi que tous les légumes à peu près verts. Elle est difficile sur la nourriture, Pamela.
Pamela n’aime pas non plus apparaître en public, un jour, alors qu’elle est mal coiffée, mal maquillée ou mal habillée. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle se réveille une demi-heure à l’avance chaque matin rien que pour se faire des brushings, choisir sa tenue, contacter toutes ses amies pour avoir leur avis sur la tenue du jour, choisir son maquillage, éplucher les magazines pour vérifier que sa tenue du jour est bien au goût du jour. Pamela n’aime pas non plus les personnes qui viennent mal coiffées, mal maquillées ou mal habillées. Ce n’est pourtant pas compliqué de faire quelques efforts. Elle y parvient très bien, elle.
En somme, Pamela n’aime pas vraiment très peu de choses.

† Description physique :
* Pamela, il faut l'admettre, est très fine. Ce n'est pas non plus la grande asperge d'un mètre quatre-vingt-dix pour quarante kilos seulement. Elle mesure un mètre soixante-sept pour environ cinquante kilos, ce qui la satisfait très bien, même si elle aurait aimé être plus grande. Sa silhouette est à peu près équilibrée, même si elle n'aime pas sa poitrine qu'elle trouve trop forte et trop vulgaire et son fessier parfaitement plat qu'elle trouve ridicule et peu féminin. Tout le monde a des complexes.
* Les cheveux de Pamela sont de couleur châtain clair. Lorsqu'elle s'expose longtemps au soleil, ils leur arrivent parfois même de blondir. Elle en prend énormément soin, persuadée que c'est grâce à eux qu'elle arrivera à attirer l'oeil d'un bel acteur hollywoodien ce qui lui permettra de le séduire puis de l'épouser pour devenir célèbre. C'est ainsi qu'elle couvre ses cheveux de produits spéciaux pour renforcer leur lissage, pour les rendre soyeux et qu'elle va régulièrement chez le coiffeur dans le but d'éviter qu'ils deviennent trop longs : elle aime bien les avoir à peu près au niveau des épaules.
* Les traits du visage de Pamela ne sont pas particulièrement sublimes. Mais ils sont loin d'être rudes, disgracieux ou je-ne-sais-quoi, croyez-moi. Ils ne sont pas parfaits, mais ils ont l'avantage d'être fins et bien dessinés. De grands yeux noisette, qui expriment souvent une pseudo-innocence qu'elle arrive à faire apparaître pour se donner un air tendre et candide, un nez qu'elle juge trop plat mais sans défaut majeur et une bouche des plus normales, loin d'être la reine des lèvres pulpeuses. Loin de là. Ses traits peuvent sembler passe-partout, mais elle arrive tout de même à se faire repérer dans la rue. Grâce à ses cheveux, selon elle.
* Pamela n'est pas l'excentrique du quartier. Ses tenues sont tirées de magazines de mode qu'elle adapte selon ses humeurs et ses moyens financiers. Un style plutôt moderne et citadin. Cependant, ce ne sera pas le style trop simple de Madame Toulemonde. Elle essaye de se faire remarquer, non pas par des excentricités, mais par une allure irréprochable, des accessoires à la mode, des vêtements à la pointe...


† Histoire :
Laura est une jeune américaine de vingt ans, qui a toujours vécu dans sa Californie natale. John est un jeune américain de vingt-et-un ans, qui a toujours vécu dans sa Californie natale. Laura et John furent au même lycée, mais ignorèrent toujours l'existence de l'autre. Laura était partie étudier à le droit sur la Côte Est. John était parti étudier le journalisme sur la Côte Est. Ils ne se rencontrèrent jamais.
C'est en Californie qu'ils se sont rencontrés, alors qu'ils étaient revenus dans leur état natal pour l'été. Sur une plage de Los Angeles, un jour de juillet. Ils ne se souviennent pas exactement de la façon dont l'un a abordé l'autre. Ni même qui a abordé l'autre. Qu'importe : ils ont gardé contact, et au bout de plusieurs mois, il lui a demandé de sortir avec lui. A moins que ce soit elle qui lui ai demandé de sortir avec elle. Qu'importe : au bout de plusieurs années, ils se sont fiancés, puis mariés, puis ils ont fondé un foyer, dans leur Californie natale.
De leur union sont nés deux filles : Pamela et Deborah. Les deux filles ne s'entendirent pas vraiment. Pas très grave pour Pamela qui a tout de même grandi normalement. Pamela a grandi comme n'importe quel enfant. Après, à l'adolescence, lorsque des centaines de voies se sont dessinées devant elle, elle en a choisi une. Elle a évolué en suivant cette voie, et c'est ainsi que Pamela est devenue Pamela.
Pamela, ou l'art de bâcler une histoire.

~

† A propos de vous :

* Age :
J’ai quatorze ans.
* Comment-avez vous connu le forum ?
Via un top-site.
* Avez-vous lu les règles du forum ?
Crevez, je lis jamais les règles. Je rêve d’un site où l’on ne demande jamais un code stupide pour attester qu’on a lut le règlement. Malheureusement, {OK BY THE 5TH ALICE} Pourtant, il faudrait bien que je me fasse à la réalité.


Et, par pitié, ne m’appelez jamais Pamela. Je suis Mooney.


Dernière édition par Pamela Smith le Dim 21 Juin - 0:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
The 8th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 8th Alice


Féminin Messages : 434
Age : 28
Localisation : Là où est Poo ...
Humeur : Je sais pas. Et toi, tu sais ?

Données
Age/Sexe : 16 ans ; ♀
Relations :

[ Pamela Smith ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pamela Smith ]   [ Pamela Smith ] Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:31

Bienvenue, Pamela.
Les Alice n'ont pas de pitié. :)
Revenir en haut Aller en bas
The 5th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 5th Alice


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : A renverser les pots d'Nutella. Bien hein ? :3

Données
Age/Sexe : 16 ans ~ ♀
Relations :

[ Pamela Smith ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pamela Smith ]   [ Pamela Smith ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:13

Welcome here. ~
De la pitié ... ? Où ça, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/index.htm
The 9th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 9th Alice


Féminin Messages : 353
Age : 114
Localisation : Si je savais où j'étais, je te le dirai
Humeur : Ca va, et toi ? ^^

Données
Age/Sexe : 16 - - F
Relations :

[ Pamela Smith ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pamela Smith ]   [ Pamela Smith ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:03

Oh my dear Alice, tu n'as surement pas vu cette phrase à la fin de sa fiche.... Huhuhu ..
Bienvenue mademoiselle.
Tu as sûrement du te tromper de forum pour la pitié , Pa. Me. La
Revenir en haut Aller en bas
The 7th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 7th Alice


Féminin Messages : 237
Age : 29
Localisation : Qui est derrière toi?
Humeur : A te dépecer <3.

Données
Age/Sexe : 16 ans
Relations :

[ Pamela Smith ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pamela Smith ]   [ Pamela Smith ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:50

Hoo~~ Pamela...
Quel nom affreux... [ Pamela Smith ] 157784
Une pouf dans le royaume de la Reine antipouf ~~...
Enfin ,devrais-je dire
The Pouf in The Horrorland of the 6 Queens geeks nolifes otakus antipoufs
Cela m'écorche fort la langue mais...
Bienvenue dans notre Rêve...
Non ,toi, je ne t'inviterai nul part... Mais ton sang, peut être dans ma tasse, Pamela...~~
Revenir en haut Aller en bas
The 9th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 9th Alice


Féminin Messages : 353
Age : 114
Localisation : Si je savais où j'étais, je te le dirai
Humeur : Ca va, et toi ? ^^

Données
Age/Sexe : 16 - - F
Relations :

[ Pamela Smith ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pamela Smith ]   [ Pamela Smith ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 2:49

Chère Reine.
C'est bien la première fois que je suis de votre avis [ Pamela Smith ] 157784
Revenir en haut Aller en bas
Nuki Kuroki
* Dreamer *
* Dreamer *
Nuki Kuroki


Féminin Messages : 19
Age : 30
Localisation : Mon lit restera le meilleur . zZ
Humeur : À tout jeter par la fenêtre ...

Données
Age/Sexe : F ~ 15 y.o
Relations :

[ Pamela Smith ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pamela Smith ]   [ Pamela Smith ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:02

[ Pamela Smith ] 32369 Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Pamela Smith
* Dreamer *
* Dreamer *
Pamela Smith


Féminin Messages : 4
Age : 28

Données
Age/Sexe : 15 ans / Féminin
Relations :

[ Pamela Smith ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pamela Smith ]   [ Pamela Smith ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:27

Merci beaucoup de votre accueil si chaleureux ! =D Charmante proposition, Septième Alice. J'y songerai.
Sinon, je l'admets, Pamela est vraiment un nom affreux. J'ai hésité à l'appeler Debbie, mais je l'avais déjà fait sur un autre forum. J'ai aussi pensé à Cindy, mais j'aime pas la sonorité de ce prénom. Donc voilà, vous avez le droit à Pamela la pouffe et à sa trousse de maquillage tueuse.
Revenir en haut Aller en bas
The 7th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 7th Alice


Féminin Messages : 237
Age : 29
Localisation : Qui est derrière toi?
Humeur : A te dépecer <3.

Données
Age/Sexe : 16 ans
Relations :

[ Pamela Smith ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pamela Smith ]   [ Pamela Smith ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:08

owi, que ce sois l'un ou l'autre, c'est toujours aussi moche et sa sonne toujours aussi garce... [ Pamela Smith ] 681972
J'ai hâte de me battre contre sa super trousse de maquillage d'ailleurs!! 8DDD [ Pamela Smith ] 626530 [ Pamela Smith ] 626530
Revenir en haut Aller en bas
The 9th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 9th Alice


Féminin Messages : 353
Age : 114
Localisation : Si je savais où j'étais, je te le dirai
Humeur : Ca va, et toi ? ^^

Données
Age/Sexe : 16 - - F
Relations :

[ Pamela Smith ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pamela Smith ]   [ Pamela Smith ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:52

Je n'aime pas le maquillage.
Je doute qu'on puisse devenir amies [ Pamela Smith ] 157784
Mais attends ... Qui a dit que tu voulais devenir mon amie ? Et qui l'a dit à propos de moi ? [ Pamela Smith ] 157784
Revenir en haut Aller en bas
The White Rabbit
x HorrorLander x
x HorrorLander x
The White Rabbit


Masculin Messages : 36
Age : 31

Données
Age/Sexe : 19 ans / ♂
Relations :

[ Pamela Smith ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pamela Smith ]   [ Pamela Smith ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:05

Soyez la bienvenue jeune fille.
Une présentation pour le moins... Original...
Ainsi que pour votre prénom...
J'espère que vous arriverez à survivre à HorrorLand, malgré la présence de nos chères Alices.
Je vous souhaite une très bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Alice
x HorrorLander x
x HorrorLander x
Alice


Féminin Messages : 54
Age : 31
Localisation : In the Sky
Humeur : Happy

Données
Age/Sexe : 16 ans / ♀
Relations :

[ Pamela Smith ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pamela Smith ]   [ Pamela Smith ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:07

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
x HorrorLander x
x HorrorLander x
The Mad Hatter


Messages : 181
Localisation : Somewhere~
Humeur : Plutôt bonne, pour le moment...~

Données
Age/Sexe : 22 ans~/ ♂~
Relations :

[ Pamela Smith ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pamela Smith ]   [ Pamela Smith ] Icon_minitimeDim 21 Juin - 22:23

Bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Pamela Smith ] Empty
MessageSujet: Re: [ Pamela Smith ]   [ Pamela Smith ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Pamela Smith ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † Once Upon a Time. † :: † The Characters. † :: † Registered. †-
Sauter vers: