Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vide. C'est vide. {Finish}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The 5th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 5th Alice


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : A renverser les pots d'Nutella. Bien hein ? :3

Données
Age/Sexe : 16 ans ~ ♀
Relations :

Vide. C'est vide. {Finish} Empty
MessageSujet: Vide. C'est vide. {Finish}   Vide. C'est vide. {Finish} Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:18

{ D E S E R T E D . P L A C E.* }
{PV avec Alice & the 8th Alice
ordre : moi, Alice, the 8th Alice}



~

_La journée commençait bien. J'entendais le doux croassement des corbeaux qui volaient autour de quelques corps traînant sur le sol. Ce doux son ne pouvait annoncer qu'une belle journée, n'est-ce pas ? Cela devait faire au moins des mois et des mois que j'étais coincée au pays des Horreurs. Ce n'était pas pour me déplaire, à vrai dire. Je m'amusais tellement ici, et chaque jour, de nouveaux Dreamers venaient se mêler à la foule. C'en était passionnant, follement amusant. J'étais censée jouer avec les enfants de mon village, mais j'ai pu me libérer, pour vaguer à mes occupations. Me voilà arrivée dans un village désert. Mais pourquoi diable suis-je venue ici. Il n'y a personne à tuer, il n'y a rien à regarder. Ennuyant. Le temps passait trop lentement. J'aurai bien demandé à mon cher ami the White Rabbit d'avancer le temps, mais bon ... Il n'est même pas là. Mine de rien, le pays des Horreurs est grand.


    « Que faire. Je m'ennuie terriblement ici. J'ai l'air d'une idiote à traîner sans rien faire. »

_Même pas un petit vent frais qui glissait, même pas une odeur -enfin si ... une drôle d'odeur putride traînait dans l'air, mais bon-. Bon, j'avais rien à faire de particulier, de toute manière. Allez, hop, je m'allonge, et au dodo ... Ma chasse aux proies se fera plus tard. A part si une proie vient d'elle-même à moi ...

~

{Sorry, c'est court. Mais rien à dire de particulier. D:}


Dernière édition par The 5th Alice le Dim 28 Juin - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/index.htm
Alice
x HorrorLander x
x HorrorLander x
Alice


Féminin Messages : 54
Age : 31
Localisation : In the Sky
Humeur : Happy

Données
Age/Sexe : 16 ans / ♀
Relations :

Vide. C'est vide. {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Vide. C'est vide. {Finish}   Vide. C'est vide. {Finish} Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:49

Je marchais calmement le long des chemins. Seule... J'ai tellement peur depuis quelques temps, et je n'avais aucun amis. Ce monde m'effrayait. Il était tellement horrible et sanglant. Je détestais ça... Le sang. Limite si je ne m'évanouissais pas lorsque j'en voyais. Ce monde m'était difficile à vivre. Comment voulez-vous qu'une fille qui à la vue du sang en horreur vive dans un tel monde ? Un monde où chacun lutte pour survivre. Je crois que ce qui m'horrifiait le plus était de savoir que je ne pourrais jamais quitter ce monde. Les paroles du Lapin Blanc résonnait dans ma tête. J'étais incapable d'être méchante... De faire du mal à quelqu'un... Comment faire pour tuer les 6 Alice...? Je me savais incapable d'un tel acte. Il fallait que je trouve The 10 Alice, pour lui demander comment sortir d'ici. Peut être avait-elle une autre solution.
Continuant ma marche, j'arrivais à un petit village... Désert... Je m'aperçus bien vite qu'il était vide. Personne à qui demander de l'aide. J'avais l'impression que la chance me fuyait. La chance n'était pas d'une grande utilité ici. Je continuais de faire le tour du village, à la recherche de quelqu'un... Pendant 15 bonnes minutes je marchais en vain. C'est un peu plus loin que je vis une fille étalée sur le sol. Je me précipitais ... Était-elle encore en vie ? Ou simplement blessée ? En m'approchant, je ne vis aucune trace de sang sur elle. En faite... Je crois qu'elle dormait... Je mis ma main à quelques centimètres de sa bouche, afin d'être qu'elle respirait, et normalement. C'était le cas. Je lâchais un soupir de soulagement. J'étais rassurée. Malheureusement, je crois que mon soupire la réveilla. Je m'excusa de l'avoir dérangée, en baissant la tête

- Excusez moi de vous avoir dérangé, je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
The 8th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 8th Alice


Féminin Messages : 434
Age : 28
Localisation : Là où est Poo ...
Humeur : Je sais pas. Et toi, tu sais ?

Données
Age/Sexe : 16 ans ; ♀
Relations :

Vide. C'est vide. {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Vide. C'est vide. {Finish}   Vide. C'est vide. {Finish} Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:02

    Hm ... Quel est cet endroit ? Je n'y suis jamais allée. Il n'y a personne - je ne compte évidemment pas les quelques cadavres traînant au sol. Les maisons sont abandonnées. Ce village est si moche. Si sale. Comment peut-on abandonner des corps par terre ?! Et puis, ces corps ne sont même pas vidés ... Quel gâchis. Ils sont tués si proprement. Il ne leur manque aucun membre. Ridicule.

      « Hufufu ... Ma chère poupée, tu vas bien ? Cet endroit est laid, ne trouves-tu pas ? Oh, ma petite Poo, je vais te ramener à la maison. »

    Oh, qu'elle était mignonne. Ses longs cheveux blonds, ses yeux bleus clairs ... Sa robe de princesse toute blanche. Ses gants blancs comme la neige ... Oh oui, ma poupée était la plus belle de toutes les poupées. Et quand le soir tombera, elle sera encore plus belle ... Des cheveux sombres, des yeux oranges flamboyants ... Comme les miens. Mais sa tenue ensanglantée est la meilleure. Dommage, que devant tout le monde, je dois la montrer si innocente. Aussi innocente que ma personne ... Hihihi. Oh, d'ailleurs, je ne me suis même pas présentée. La 8ème Alice, enchantée. Je n'ai pas de nom, mais toutes ces choses niaises me connaissent sous le nom de Mii. Enfin, je dis ça, mais je ne connais pratiquement personne. Je préfère la solitude, vous voyez ?
    Bref, assez parlé de moi - même si je sais que vous aimeriez en savoir plus. J'avançais, en voyant un corps allongé un peu moins ... Comment dire ? Différent. Ce mort était ... Peut-être moins moche, je sais pas, moi. Ha, d'accord. En m'approchant, j'ai remarqué que ce n'était pas un mort, et ce n'était pas une personne normale non plus. C'était la 5ème Alice, qu'on surnommait Shii. Oh, je remarque aussi une autre jeune fille. Hoho ... Quelle belle surprise. C'était Alice. Enfin, je veux dire, la première Alice. Celle qu'on a détrôné ... Ainsi que les 4 autres, évidemment. Mais celles-ci ... :)
    La légère brise me décoiffa. Rah, j'ai horreur qu'on touche à ma frange ! Je la remis en place, en essayant de ne pas m'énerver. Ca tâcherait mon image de petite fille innocente. Rentrer, ou aller à la rencontre des deux Alice ? Oh, et puis ... Poo sera contente de revoir la première Alice, n'est-ce pas ? Et puis, de toute façon, je n'ai rien d'autre à faire. Je m'approcha donc, prenant mon air de petite fille, serrant Poo contre moi.

      « Ooh, Coucouu, Shii !! Tu vas bieen ? me retournant vers Alice, Bonjouur ... Je m'appelle Mii, Enchantée ! Oooh ... J'adore vos cheveux longs et bloonds ! C'est si ... Lumineux ! Vous ressemblez à une de mes poupées ... Oh, c'est censé être un compliment, hein ! J'adore mes poupées ... D'ailleurs, voici Poo. »


    Souriante comme tout, j'admirais la chevelure d'Alice. Recouverte de sang, elle serait magnifique, en effet ... Tiens. Cela me donne une idée de poupée ... Il faudra que j'en fasse une à l'effigie d'Alice ... Oh, qu'est-ce qu'elle sera magnifique. Ou je pourrais aussi demander à mon " ami " The March Hare, il est très doué également.
Revenir en haut Aller en bas
The 5th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 5th Alice


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : A renverser les pots d'Nutella. Bien hein ? :3

Données
Age/Sexe : 16 ans ~ ♀
Relations :

Vide. C'est vide. {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Vide. C'est vide. {Finish}   Vide. C'est vide. {Finish} Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:28

~

_Haaaa ... L'air était si bon, que c'en était rafraichissant. Mes cheveux lâchés s'étalaient sur le sol : on aurait dit les tentacules d'une méduse. Après tout, intérieurement, je ne suis pas si différente que ça. Quoique ... je suis bien pire. Hufufufu. Ma robe rouge et noire s'alliait si bien avec ce paysage macabre. Mon visage illuminé, lui, contrastait. Quelle ironie. Comme si mon visage pouvait 's'illuminer'. Non, impossible. Même si les autres -je parle des gens mielleux entre autres- trouvent cela adorable. Bon, même si ma journée a été plus que banale, mes yeux se fermèrent tout seul. Dormir à l'extérieur, ça fait du bien. Mais mon léger sommeil fut perturbé par ... Oh ! Mais que vois-je ? Oups, mes excuses : mais qui vois-je ? La toute première Alice, la plus mielleuse de toutes, et surtout ... La seule qui ne succombe pas à la Folie. La première Alice en personne. Mais quelle rencontre. Quelle rencontre horrible. Elle a osé me déranger en plus, en voulant voir si je respirais, on dirait. Quelle idiote. Comme si un cadavre de plus ou de moins pourrait changer quelque chose dans sa vie. Si je me rappelle bien, elle cherche aussi à sortir du rêve. Mouais, qu'elle fasse sa vie après tout. J'en ai rien à faire. Le pire, c'est qu'elle s'excuse ensuite. Stop, arrête ça ... Je me relevais soudainement, sortant le grand jeu : je lui souriais aimablement :

    « Oooh. Ne t'excuse pas. Tu es Alice, je me trompe ? Tu dois te demander comment je te connais ... A vrai dire, tu es connue, ici. Hihi. »


_Je la regardais droit dans les yeux. Brrr. Ces yeux brillants, ça m'exaspère. Je détournais le regard, comme si j'étais gênée. Et là ? Qui vois-je encore ? La 8ème Alice. Que de rencontres aujourd'hui. Bon, celle-là était déjà moins exaspérante que l'autre. Après tout, elle était des 'nôtres'. Toujours avec sa poupée, celle-là. Elle ne quitte jamais ses joujou. Baah, c'est son domaine, on ne peut la blâmer. Elle semblait si joyeuse. Le jeu de l'innocence, hm ? Du coin de l'œil, je suivis sa conversation qu'elle entama avec la première Alice du nom. Conversation de cheveux de poupée. Je ne sais où me placer ... Cette fois, mes yeux se perdirent dans ceux de la 8ème Alice. Quel regard ... On pouvait deviner moult pensées. Fufufu ... Interrompant la conversation :

    « Mii-chan. Contente de te voir. Tu te rappelles de moi, on dirait. »


~
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/index.htm
Alice
x HorrorLander x
x HorrorLander x
Alice


Féminin Messages : 54
Age : 31
Localisation : In the Sky
Humeur : Happy

Données
Age/Sexe : 16 ans / ♀
Relations :

Vide. C'est vide. {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Vide. C'est vide. {Finish}   Vide. C'est vide. {Finish} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:45


  • La jeune fille qui était étalée au sol se releva. Je regardais ses yeux. J'avais l'impression de me perdre dans ces rubis. Elle n'avait pas l'air de m'en vouloir de l'avoir dérangée. J'étais soulagée. Ma vie ici était bien assez difficile sans que j'ai besoin de me faire d'ennemis. Elle me connaissait. Je ne sais pas comment elle pouvait me connaître. J'étais plutôt du genre discrète. Comment pouvais-je être connue ? Je lui répondis d'une voix assez faible et timide. Je n'avais jamais vraiment marqué les gens, même dans la réalité, si ce n'était par mes inombrables bétises.

    - Oui... Je suis bien Alice. Et vous êtes ?

    Je la trouvais tout de même étrange cette jeune fille. Elle avait l'air parfaitement à l'aise, parfaitement calme. Comment avait-elle pu faire une sieste dans un tel endroit. J'étais horrifiée à la vue de tous ces cadavres étalés au sol, et écoeurée par l'odeur du sang, qui me montait peu à peu à la tête. Je ne comprenais pas comment certaines personnes vivaient heureuses ici. Je pensais au Lapin Blanc... En dehors de son habituel discours, il n'aidait personne. Est ce que ça signifiait qu'il était heureux dans ce rêve... ? Enfin, ce cauchemar... Ce monde était tellement étrange...
    Une autre jeune fille arriva. C'est elle qui me tira de mes réflexions. Elle avait de beaux cheveux bruns et des yeux flamboyants, oranges. Qu'elle était belle. Elle se présenta à moi, elle s'appelait Mii, avant de me comparer à une poupée. Elle en tenait d'ailleurs une dans ses mains. Elle était très jolie. Jamais je ne pourrais être aussi belle. Mes cheveux m'avaient toujours donné cet comparaison de poupée, parce qu'ils étaient longs, lisses, blonds et soyeux. Mais c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
The 8th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 8th Alice


Féminin Messages : 434
Age : 28
Localisation : Là où est Poo ...
Humeur : Je sais pas. Et toi, tu sais ?

Données
Age/Sexe : 16 ans ; ♀
Relations :

Vide. C'est vide. {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Vide. C'est vide. {Finish}   Vide. C'est vide. {Finish} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:04

    Je regardais calmement les deux filles tour à tour. Ces deux Alice, elles étaient bien différentes. Cette niaise aux cheveux dorés ... Cette Alice qu'on avait détrôné. Elle n'avait pas l'air de douter de nous. Hihi. Tant mieux. La 5ème Alice me fixait de ses yeux couleur Rubis. Je la fixais à mon tour, un grand sourire aux lèvres - Un sourire tout à fait innocent, bien évidemment. Je recoiffais Poo, tout en répondant :

      « Bien sur, que je me rappelle de toi ! Je ne pourrais jamais t'oublier, voyons ! Tu es si gentille. »

    Ironique, moi ? A peine ... C'était bien amusant, de jouer à la petite niaise. Enfin. Il ne fallait pas abuser non plus, pour ne pas trop attirer l'attention. Oh tiens, j'ai bien envie d'un tasse de sang, tout d'un coup. Dommage qu'Alice est à côté. Sinon, j'aurais bien mangé un des ces cadavres ... Miam. Halala. Que ce village est ennuyant. Si calme. Pff ... Je suis fatiguée. J'aimerais bien rentrer chez moi.

      « Vous faites quoi ici ... ? Vous trouvez pas cet endroit un peu ... Lugubre ? Je sais même pas comment je suis arrivée ici ... Brr. Je pense que je vais rentrer au salon de thé. »

    Je venais déjà d'arriver et j'avais déjà envie de repartir, mais bon. C'était si vide par ici. J'aime qu'il y aie de l'action, moi. Discuter calmement m'ennuie déjà, alors si en plus personne ne parlait. Ca me donne envie de tuer. De boire du sang.


( No inspi ouais. :D )
Revenir en haut Aller en bas
The 5th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 5th Alice


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : A renverser les pots d'Nutella. Bien hein ? :3

Données
Age/Sexe : 16 ans ~ ♀
Relations :

Vide. C'est vide. {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Vide. C'est vide. {Finish}   Vide. C'est vide. {Finish} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:21

~

_Ennuyant. L'Alice blonde -oui, je me permets de la surnommer comme cela- semblait si mal à l'aise, alors qu'elle ne nous a même pas reconnues. Trop la tête ailleurs, elle. Comment réagirait-elle si elle savait qu'elle était entourée de la 5ème et de la 8ème Alice du nom ? Rien que pour voir sa réaction, j'aimerais lui avouer la vérité. Mais non. Cela sera trop 'risqué' on va dire. Même si on risque rien, fufu. Surtout de la part de ces sous-êtres. Disons que je n'ai pas envie de perturber l'amour et la paix qui règnent ici. Elle nous demanda donc qui nous étions. Soupir. Elle est bête ou quoi ? Ne vient-elle pas d'entendre que je m'appelle Shii et que ma congénère s'appelait Mii ? Bon. Je sens qu'on va devoir passer aux présentations. D'une main tendue pour la saluer, accompagnée d'un sourire très amical -ou pas-, j'entamais :


    « Comme tu l'as entendu, je m'appelle Shii. Je suis une Dreamer perdue, comme toi.
    Soyons ... amies, d'accord ? »


_Cette dernière question ... je l'avais posée avec un ton un peu macabre. C'est sorti tout seul, mais vu sa lenteur, peut-être ne l'avait-elle même pas remarqué. Puis, la 8ème Alice commença à me vanter un peu. C'est triste, nous ne pouvons pas parler 'normalement'. Porter un 'masque' était obligé. Haa. Soupir bis. Je remarquais le regard de ma 'compatriote' vers les quelques cadavres -je trouvais qu'il y en avait peu ... et je manquais d'en rajouter- Je comprends bien à quoi elle pense. Moi aussi. Moi aussi je pense comme elle. La lassitude se dessinait sur son visage, et elle n'arrêtait pas de caresser sa poupée. Lugubres, ces deux-là. Elles allaient bien ensemble, tiens. Bah, je suppose que c'est pour cela qu'elles traînent ensemble. Comme pour commencer une nouvelle conversation, elle nous demanda ce qu'on faisait ici. Moi, rien de particulier en tout cas. Je dormais, jusqu'à ce que cette idiote d'Alice n°0 me réveilla, croyant que j'avais passé l'arme à gauche. Moi qui étais si tranquille, pour une fois. La niaiserie en tuera plus d'un. Mais, je ne pouvais répondre cela. Comme j'ai dit : masque oblige. Elle parla aussi du Salon de thé. Ha oui, ce lieu rien qu'un peu reposant pour un sou. étalés un peu derrière, en arrière-plan, disons.

    « Moi, je dormais. N'est-ce pas agréable de se reposer un peu, en plein air ?
    Par contre ... Ces cadavres ... Brrrr. Mais faisons abstraction de cela, voulez-vous ? »


_Je fis mine de me sentir désemparée par ce lieu, en tournant la tête un peu partout, d'un air stressé. Cette comédie devait suffire pour convaincre l'Alice blonde de mon statut. J'espère en tout cas.

~
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/index.htm
Alice
x HorrorLander x
x HorrorLander x
Alice


Féminin Messages : 54
Age : 31
Localisation : In the Sky
Humeur : Happy

Données
Age/Sexe : 16 ans / ♀
Relations :

Vide. C'est vide. {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Vide. C'est vide. {Finish}   Vide. C'est vide. {Finish} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:15


  • Je regardais Mii. Elle n’avait pas vraiment l’air de se sentir bien ici. Elle parlait de retourner au salon de thé. C’était un endroit bien plus plaisant. Bien que ceux qui fréquentaient le salon étaient assez spéciaux. Je repensais au Lièvre de Mars et au Chapelier Fou. Ils n’étaient pas spécialement méchants, mais plutôt étranges. Mii devait bien les connaître si elle fréquentait le salon de thé. Elle trouvait aussi les lieux lugubres, je me sentais moins seule. J’avais peur d’être là seule à ne pas apprécier ces lieux, de leurs paraître étrange.
    L’autre fille m’était moins sympathique. Elle s’appelait Shii et me proposa d’être amie. Je lui serrai la main et lui fît oui de la tête mais pas par plaisir, mais par politesse. Je n’arrivais pas à lui faire confiance, quelque chose clochait. Pourtant Mii avait affirmé qu’elle était très gentille… Mais je n’arrivai pas à accepter cette idée. Elle frissonne quand elle évoqua les lieux, afin de répondre à la question de Mii. Elle était tellement étrange… Elle trouvait également ses lieux lugubres… Et pourtant n’hésitait pas à faire une sieste au milieu des cadavres… Je n’aurais jamais choisi un tel lieu, même totalement épuisée… J’essayais tout de même de rester sympathique avec elle.

    - Je marchais le long des chemins, par ci, par là. Je n’avais pas de but précis.




[ Désolée... Manque d'inspi =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
The 8th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 8th Alice


Féminin Messages : 434
Age : 28
Localisation : Là où est Poo ...
Humeur : Je sais pas. Et toi, tu sais ?

Données
Age/Sexe : 16 ans ; ♀
Relations :

Vide. C'est vide. {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Vide. C'est vide. {Finish}   Vide. C'est vide. {Finish} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:53

    Haha ... Alice avait l'air de se méfier quelques peu de Shii, la " Dreamer Perdue ", comme elle le dit si bien. C'est ironique, évidemment. Je soupira. Cette conversation était si ennuyante. Encore un coup de vent. En remettant ma frange et celle de Poo en place, j'observais un des cadavres, celui le plus proche de nous ... Si on ne voyait pas la mare de sang au niveau de son ventre, on pourrait croire qu'il dort. Les yeux fermés, la bouche grande ouverte ... Ce corps tout pourri par le temps donnait tout de même fin de sang. Puis je plongea mon regard dans celui de la première Alice. Ses yeux bleus, si purs ... Trop purs. Cette petite fille niaise me donnait mal au cœur. Ainsi que tout le monde, en fait. Pourquoi n'ai-je jamais eu de nom ? Mii ... Ce prénom que je me suis inventé. Je me rappelle encore du jour où j'ai décidé cela. Mais j'aimerais tout de même savoir mon vrai nom ... Et pour cela, il faut bien tuer des innocents, non ? Hufufu.
    Je soupirais de nouveau. Quel ennui, dans ce rêve ! Il n'y a de l'action que le soir. Du sang giclant partout ... C'est si magnifique. En regardant la cinquième Alice, je perçut qu'elle pensait un peu à la même chose que moi - a tuer de pauvres innocents ...

      « Brr ... C'est trop effrayant ... De rester entourées par des cadavres ... Et s'ils renaissent ? »

    Stop. Je n'en faisais pas un peu trop, là ? En effet, je n'avais pas envie de rester entourée de cadavres. Ca me donne tellement faim. Mais je devrais être un peu plus habituée de voir des cadavres ... Enfin, Mii devrait l'être. Moi, Huitième Alice, voir des cadavres est plus que normal ... Ne pas en voir, pas contre, ce n'est pas normal. C'est tellement magnifique que je ne pourrais pas ne pas en voir - et en manger. J'ai raison, n'est-ce pas ?


Dernière édition par The 8th Alice le Jeu 18 Juin - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The 5th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 5th Alice


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : A renverser les pots d'Nutella. Bien hein ? :3

Données
Age/Sexe : 16 ans ~ ♀
Relations :

Vide. C'est vide. {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Vide. C'est vide. {Finish}   Vide. C'est vide. {Finish} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:54

~

_Allez hop, ça continue. Les questions qu'on pose tout le temps à tout le monde et les réponses qui vont avec émergent. Alice la blonde doutait de moi, bien qu'elle accepta ma demande d'amitié -oh oui, d'amitié-. Bah, qui ne douterait pas d'une personne avec les yeux rouges sanglants ? Mon regard en disait quand même beaucoup sur mes intentions, mais c'est comme ça. Et j'étais peu crédible. Qu'y puis-je ? Ce n'est pas de ma faute, fufu ... La 8ème Alice fit une remarque du même genre que la mienne : cadavres. Stop. Arrêtez de dire ce mot. Je sens que mon ventre va jouer sa douce mélodie de lui-même, et là, me retenir serait impossible. Du sang. Du sang. Je n'en peux plus. Et en plus, c'était tellement niais de discuter avec cette Alice que mon envie se faisait de plus en plus forte. Quand le temps passe trop lentement, mon envie de déguster quelque chose s'intensifie. Ha, aidez-moi. Permettez-moi une faveur. Faites qu'elle s'en aille. Je le pensais très fort, mais non sans savoir que ce voeu ne sera pas exaucé de si tôt. Après quelques longues secondes de silence, je soupirais. Les deux autres -quoique la 8ème Alice doit savoir pourquoi- devaient se demander pourquoi un tel soupir à un tel moment. Et moi, je leur répondrai 'aucun commentaire'. Pour rehausser ma crédibilité, je demandais, le sourire aux lèvres :


    « Qu'avez-vous l'intention de faire durant cette journée ?
    Le temps ... passe ... tellement ... lentement ... vous ... ne ... trouvez ... pas ? »


_Raté. Encore une baisse de ma crédibilité. Au pire, si Alice numéro 0 du nom doute trop de moi, je n'aurai qu'à l'exécuter sur le champ pour ensuite effacer sa mémoire. Ôh, maintenant que j'ai dit ça, j'ai envie qu'elle doute, qu'elle doute fortement. Je suis sûre que ma congénère, la chère Alice 8ème du nom, serait d'accord avec moi. Mon regard se levait pour se fondre avec celui de la 'petite princesse'. Allez, ma chère Alice ... regarde moi bien dans les yeux. ~

~
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/index.htm
Alice
x HorrorLander x
x HorrorLander x
Alice


Féminin Messages : 54
Age : 31
Localisation : In the Sky
Humeur : Happy

Données
Age/Sexe : 16 ans / ♀
Relations :

Vide. C'est vide. {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Vide. C'est vide. {Finish}   Vide. C'est vide. {Finish} Icon_minitimeVen 19 Juin - 16:21


  • Mii était gentille, et sa poupée très mignonne. Je trouvais qu'elles allaient bien ensemble. Par contre, les propos de Mii étaient assez effrayants. Que ce passerait-il si les cadavres résussitaient...? Après tout, c'était possible ici. Les 6 Alices étaient bien immortelles... Ainsi que les autres HorrorLanders et Dreamers... Alors pourquoi pas ces cadavres. L'idée était très effrayante, je vous l'accorde. Et je n'avais aucunement l'envie de me retrouver au milieu de cadavres qui venaient de ressussiter. Déjà que cette atmosphère autour de nous m'horrifiait assez.
    Je croisais alors le regard de Shii. Ses yeux ne m'enchantaient plus comme au début de notre rencontre. Ils ne ressemblaient plus à deux rubis brillants, mais à une marre de sang. J'essayais de rester calme, me disant que ce n'était qu'une impression, et que c'était l'histoire des cadavres qui m'était montée à la tête. J'avais pris l'habitude de voir des cadavres, et pourtant, j'étais toujours aussi horrifiée quand j'en voyais un. Je n'aimais pas le sang, et tout ce qui pouvait être gore... Ce cauchemard était un véritable enfer pour moi.
    Shii nous demanda ce que nous avions l'intention de faire aujourd'hui. Je n'en avais aucunes idées. J'allais probablement continuer à errer le long des chemins, en réflechissant à un un moyen pour sortir d'ici.

    - Je n'en ai aucune idée, répondis-je avec sourire.
Revenir en haut Aller en bas
The 8th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 8th Alice


Féminin Messages : 434
Age : 28
Localisation : Là où est Poo ...
Humeur : Je sais pas. Et toi, tu sais ?

Données
Age/Sexe : 16 ans ; ♀
Relations :

Vide. C'est vide. {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Vide. C'est vide. {Finish}   Vide. C'est vide. {Finish} Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:36

    La cinquième Alice était peu crédible. Je voyais bien son manque de sang dans ses yeux. Elle prit tout de même la parole, et nous demanda ce qu'on avait l'intention de faire pendant cette journée. Elle rajouta que le temps passait lentement ... Haha. Pas très douée, cette Alice. Oh, tiens ... Ses yeux devenaient effrayants. Et Alice avait vraiment l'air d'être effrayée. Que veux-tu, Cinquième ? Te faire repérer ? Quoique ... Oh, quelle belle idée tu viens d'avoir. Souriante, je m'exclamai :

      « Ooh ... Shii, je te félicite ! »

    Elle devrait deviner de quoi je parle. Et puis, aucune importance si elle ne le devine pas. Par contre, pour la première Alice ... Je me demande ce qu'elle va penser de ce que je viens de dire. Sûrement qu'elle n'y comprendra rien. Qu'est-ce qu'elle est bête, celle-là. Bon ... Je devrais quand même répondre à la question de la cinquième.

      « Je ne sais pas non plus ... Peut-être fabriquer d'autres poupées !
      Et ... Comment ça, le temps passe lentement ? Tu ... Es bizarre, Shii.
      »

    Toujours avec un grand sourire, aussi niais que le monde. Caressant à nouveau la chevelure de Poo, je regardais les yeux toujours aussi pleins de sangs de la cinquième Alice. En regardant ça ... C'est vrai que ça me donnait soif à mon tour. Oh ... Et on avait une belle victime juste à côté de nous ... Quel dommage de laisser passer cela.
Revenir en haut Aller en bas
The 5th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 5th Alice


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : A renverser les pots d'Nutella. Bien hein ? :3

Données
Age/Sexe : 16 ans ~ ♀
Relations :

Vide. C'est vide. {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Vide. C'est vide. {Finish}   Vide. C'est vide. {Finish} Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:57

~

_Les charmantes demoiselles répondaient tour à tour : on aurait dit un de ces stupides show télévisés qui n'ont pour but que de vous ramollir le cerveau et de vous faire ressembler à des chèvres devant vos postes. De plus en plus stupide. A croire que la stupidité devient contagieuse ? Oui, ça doit être ça. La 8ème Alice se retourna vers moi, après la sorte de 'complot discret'. Elle me félicita. Hé bien, elle m'en voit ravie. Elle m'a comprise. Entre Alice, ça ne m'étonnait pas. L'Alice blonde doit se sentir encore plus exclue. La pauvre enfant. Pauvre brebis égarée. Que j'aimerais t'aider ... fufu. Ou pas. La 8ème Alice passera le temps à fabriquer des poupées. Tout le temps, toujours, elle fait ça. Dans son petit local caché derrière le Salon de thé. En parlant de thé, il faudrait que j'aille prendre mon thé de 16h. Cela est important pour moi. Je sortis une pendule de ma poche -une jolie pendule que m'a offerte The White Rabbit-. 14h53. Oh mon dieu. J'avais largement le temps. Et selon Mii, le temps passait vite. Comment pouvait-elle penser ça ? Soupir. La lueur dans mes yeux reprit des couleurs plus normales, plus vives. Souriant et penchant la tête sur le côté :


    « Je vois. Chacun à sa manière de s'occuper après tout.
    Pour ma part, je vais jouer avec quelques enfants du village.
    Sur ce, je vous laisse, mes chères. Heureuse d'avoir pu vous connaître. »


_Enfants frais. Chaque jour, grâce au Rêve, de nouveaux villageois peuplent quelques villages. J'appelle ça des ... 'arrivages'. Fufu, oui, des arrivages de nouvelles victimes. J'aime ce Rêve. Magnifique. Il me correspond parfaitement. Et avec mon ami le Lapin Blanc, je pouvais contrôler le temps. Encore mieux. Je me levai et dépoussierai ma robe. D'une simple courbette, je les saluai et m'en allai.


~

~ The Garden ~
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/index.htm
Alice
x HorrorLander x
x HorrorLander x
Alice


Féminin Messages : 54
Age : 31
Localisation : In the Sky
Humeur : Happy

Données
Age/Sexe : 16 ans / ♀
Relations :

Vide. C'est vide. {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Vide. C'est vide. {Finish}   Vide. C'est vide. {Finish} Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:24

  • Mii félicita Shii, mais je ne compris pas pourquoi... Elles se connaissaient bien avant aujourd'hui, c'était sûrement lié au passé. Mii voulait allé faire d'autre poupée. Je commençais à avoir également du mal à la comprendre. Comment pouvait-elle être aussi détendue ici ? Le fait de faire des poupées la détendait sûrement. Peut être son seul échappatoire à ce monde si sanglant. En tout cas elle me paraissait bien plus sympathique que l'autre fille, Shii. Celle ci parla de partir jouer avec les enfants. Tant mieux, sa présence me mettait mal à l'aise. Elle se courba en guise de salut et partit. Je lui adressa juste un signe de la main par politesse. Il ne restait plus que Mii et moi. J'allais moi aussi continuer ma route. Et ainsi la journée passerait également rapidement. Je me tournais vers Mii.

    - Mii, sachez que j'ai été heureuse de vous rencontrer. Je m'en vais continuer mon chemin, passez une bonne journée.

    Je la salua et continua mon chemin. Je marchais calmement, fredonnant quelques chansons pour oublier un peu ce cauchemar. Arriverais-je à en sortir un jour ou l'autre. Plus le temps passait et plus je pensais que la réponse était non. Mais je ne pouvais pas abandonner. Il fallait que je trouve la 10ème Alice, pas pour la tuer, mais pour lui parler. Pour comprendre. C'était le but que je m'étais fixée.




~~ Garden ~~
Revenir en haut Aller en bas
The 8th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 8th Alice


Féminin Messages : 434
Age : 28
Localisation : Là où est Poo ...
Humeur : Je sais pas. Et toi, tu sais ?

Données
Age/Sexe : 16 ans ; ♀
Relations :

Vide. C'est vide. {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Vide. C'est vide. {Finish}   Vide. C'est vide. {Finish} Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:58

    Cette cinquième Alice ... Elle allait encore torturer quelques petits enfants. Hufufu. J'aurais bien voulu faire de même, mais je me devais de créer ma nouvelle poupée. Elle sera prête dès demain ... Et elle pourra également aller torturer des Dreamers la nuit tombée. Je fis un signe de la main à la cinquième, pour la saluer. Peu après, la première Alice prit la parole et se dit heureuse de me rencontrer ... Oh oui, n'est-ce pas, que c'était une belle rencontre ? En espérant que la prochaine sera encore plus ... Sanglante ... Sur-ce, la jeune fille aux longs cheveux blonds s'en alla, me laissant seule avec ma petite Poo dans les bras. Je l'avais brièvement saluée d'un sourire et d'un " A bientôt ! ", avant de la regarder s'enfoncer dans l'horizon. Dès qu'elle fut hors de ma portée de vue, je m'éloignai également, sautillant.

      « Ma petite Poo ... Tu vas encore avoir de la compagnie ! Es-tu heureuse ?
      Tu es heureuse, n'est-ce pas ? Tu as un joli nom ... Des gens - moi, entre autres - qui t'aiment ... Et qui s'occupent de toi.
      Tu ne peux être qu'heureuse, n'ai-je pas raison ? Oh ... Mais j'ai toujours raison, voyons.
      »

    Parler à une poupée ... Sûrement trouvez vous cela bizarre ? Mais cette poupée, je la chéris de tout mon cœur ... Enfin ... On peut dire ça comme ça. Le lien que j'ai avec mes poupées est tellement solide ... Qu'à ce moment là, je ferais presque ( Oui, j'ai bien dis presque ) peur. Je parlais à Poo comme si elle ne pouvait pas refuser ... Enfin. Si elle savait parler. Dommage que je ne puis insérer un cœur et de vrais organes dans mes poupées pour qu'elles soient vivantes ... Quoique ... Oh, quelle bonne idée ! Huhuhu !

    ~ The tea place ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide. C'est vide. {Finish} Empty
MessageSujet: Re: Vide. C'est vide. {Finish}   Vide. C'est vide. {Finish} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide. C'est vide. {Finish}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † HorrorLand. † :: † The Village. † :: † The Deserted Village. †-
Sauter vers: